-Standardiste
-Agent de logistique
-Promoteur
-Assistant administratif
-Gestionnaire de paie
-Comptable senior
-Assistante logistique
-Chargé des relations publiques
-Trainer
-Sales assistant
-Agent de logistique
-Promoteur
-Assistant administratif
-Gestionnaire de paie
-Comptable senior
-Assistante logistique
-Chargé des relations publiques
-Trainer
-Sales assistant
VIVO est une entreprise technologique mondiale de premier plan engagée dans la création d’innovations et de services mobiles intelligents.
VIVO se consacre à la création d’un écosystème Internet mobile dynamique, possède et exploite actuellement un vaste réseau d’opérations de recherche, avec des centres de recherche et développement aux États-Unis (San Diego) et en Chine (Dongguan, Shenzhen, Nanjing, Beijing et Hangzhou).
Ces centres se concentrent sur le développement de technologies grand public de pointe, notamment la 5G et l’IA, la photographie mobile et la conception de smartphones de nouvelle génération.
À la fin de 2018, VIVO comptait plus de 300 millions d’utilisateurs qui profitaient de ses produits et services mobiles dans le monde entier.
VIVO est présent sur 18 marchés à travers le monde et propose des magasins de vente au détail hors ligne dans plus de 1 000 villes du monde.
VIVO Maroc Emploi recrute Plusieurs Profils
STANDARDISTE SAV
Nous recrutons une Standardiste pour le département SAV
Missions :
- Assurer la réception et l’émission des appels téléphoniques
- Orienter les appels en guidant l’interlocuteur jusqu’à ce qu’il contacte la personne désirée
- Assurer la réception et l’émission des courriers de tout le personnel
- Assurer le traitement des courriers départ et arrivée entre les services et l’extérieur
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : STANDARDISTE
- Bac+2 en secrétariat / communication.
- Tâche d’assistanat classique et du standard .
- Bonne locution en français et Anglais.
- Connaissance de l’outil informatique.
- Sens du service, rigueur, bon relationnel, dynamique.
Postulez ici
AGENT DE LOGISTIQUE
Pour le département logistique, on cherche un Agent de Logistique
Missions :
-La gestion de stock et dépôt.
-La coordination de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement.
-La réception et distribution de la marchandise.
-Vérification des bons de commande
-Contrôle quantitatif et qualitatif.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : AGENT DE LOGISTIQUE
–Bac+2 / Bac+5 en management de la chaîne logistique.
-Bonne maîtrise de la langue française et anglaise.
-Bonne maîtrise des outils bureautiques.
-Expérience d’un an au minimum dans un poste similaire.
Postulez ici
PROMOTEUR
Nous recrutons pour notre service de vente, des Promoteurs sur Casablanca des Vendeurs Expérimentés au domaine de la vente et commerce.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : PROMOTEUR SUR CASABLANCA
-Bac+2 en commerce.
-Bonne maîtrise de français.
-Une expérience d’une année ou plus dans un poste similaire est souhaitable.
-Sens de vente et commerce.
-Très bonne connaissance du marché.
Postulez ici
ASSISTANT ADMINISTRATIF
Nous cherchons, pour notre département, un/une Assistant Administratif (H/F) pour des missions de
1-Traduction des documents.
2-Analyse des bases des données de vente,
3-Gérer les relations entre les départements.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) -CASABLANCA
1, Homme ou femme
2, L’âge est entre 20-35 ans
3, Bien parlé et écrit Chinois, Arabe et français couramment.
4, Bonne maîtrise de bureautique
5, Avoir une meilleure expérience de la traduction chinoise.
2, L’âge est entre 20-35 ans
3, Bien parlé et écrit Chinois, Arabe et français couramment.
4, Bonne maîtrise de bureautique
5, Avoir une meilleure expérience de la traduction chinoise.
Postulez ici
STANDARDISTE
Nous recrutons une Standardiste.
Missions :
- Assurer la réception et l’émission des appels téléphoniques
- Orienter les appels en guidant l’interlocuteur jusqu’à ce qu’il contacte la personne désirée
- Assurer la réception et l’émission des courriers de tout le personnel
- Assurer le traitement des courriers départ et arrivée entre les services et l’extérieur
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : STANDARDISTE
- Bac +2 en secrétariat / communication.
- Tâche d’assistanat classique et du standard .
- Bonne locution en français et Anglais.
- Connaissance de l’outil informatique.
- Sens du service, rigueur, bon relationnel, dynamique.
Postulez ici
GESTIONNAIRE DE PAIE
Nous recrutons un Gestionnaire de Paie.
Missions :
-Traiter les acomptes, les paies, éditer les bulletins et transmettre les décomptes monétaires à la direction financières.
-Chargé du volet comptabilité.
-Rattaché directement au département RH et Finance
-Gérer et contrôler les dossiers CNSS
-Contrôler et éditer les factures et établir le tableau de bord correspondant détaillé.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : GESTIONNAIRE DE PAIE -CASABLANCA
-De formation Bac+3 ou plus, option économie, comptabilité ou contrôle.
-Vous justifiez d’une première expérience de 2 ans dans un poste similaire.
-Maîtrise parfaite de la langue Anglais+Français
Postulez ici
COMPTABLE SENIOR
Nous recrutons pour notre société, un Comptable Senior sur Casablanca.
Missions :
Rattaché au Responsable Administratif et Financier, vous êtes en charge de :
-Superviser la tenue de la comptabilité générale et de l’exactitude des écritures comptables et veiller à leur conformité aux exigences légales,
-Contrôler et analyser la comptabilité générale et élaborer les états de synthèse,
-Assister le Responsable Administratif et Financier dans la tenue de la comptabilité analytique,
-Participer à l’établissement de l’ensemble des déclarations comptables, fiscales et sociales,
-Traitement de la paie
-Veiller au respect des procédures comptables internes,
-Analyser et contrôler le contenu des différents comptes,
-Assurer un reporting au Responsable Administratif et Financier.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : COMPTABLE SENIOR -CASABLANCA
- De formation supérieure en Finance ou Comptabilité, vous justifiez d’une expérience de 2 ans à 5 ans sur une fonction similaire.
- Vous faites preuve d’une parfaite maîtrise des techniques et outils de la gestion comptable.
- Doté d’un bon sens de communication, vous privilégiez le travail en équipe.
- Maîtrise parfaite d’anglais et français.
Postulez ici
ASSISTANTE LOGISTIQUE
Nous recrutons pour notre département logistique, une Assistante Logistique.
Missions :
- Définir des procédures administratives de traitement des commandes
- Contrôler l’application des procédures de commande
- Proposer des axes d’amélioration
- Établir un contrat de vente
- Élaborer un planning de production
- Planifier le traitement des commandes
- Déclencher un ordre de production et le transmettre au service concerné
- Suivre l’état d’avancement de la fabrication d’un produit
- Proposer des solutions correctives
- Organiser l’expédition d’une commande
- Superviser la gestion de portefeuille de comptes clients
- Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations …)
- Logistique (établissement des documents d’export, organisation du transport …)
- Coordonner l’activité d’une équipe
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ASSISTANTE LOGISTIQUE -CASABLANCA
Cet emploi est accessible avec :
-Diplôme de trois ans en logistique, ou un diplôme équivalant.
–Expérience plus d’un an.
-Maîtrise des outils bureautiques.
Postulez ici
CHARGÉ DES RELATIONS PUBLIQUES
Nous recrutons pour notre département marketing, un Chargé des Relations Publiques H/F.
Missions:
-Élaborer des campagnes de relations publiques et des stratégies de relations avec les médias.
-Modifier et mettre à jour le matériel et les publications promotionnels (brochures, vidéos, messages dans les médias sociaux, etc.)
-Préparer et distribuer les communiqués de presse
-Organiser des activités de relations publiques (ex., journées portes ouvertes, conférences de presse)
-Chercher des agences de partenariat, de parrainage et de publicité
-Étude de l’environnement média-tique marocain et des habitudes médit-tiques des consommateurs
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : CHARGÉ DES RELATIONS PUBLIQUES H/F -CASABLANCA
-Bac+ 5 en marketing et communication
–Expérience plus de trois ans, dans un poste similaire.
Postulez ici
TRAINER
We are recruiting a Trainer.
Missions :
1. Develop a training plan for the whole year, which mainly includes daily training, new staff training, new product training and new person training process improvement, and training content optimization.
2. Output daily training materials, feedback market personnel to check the results, supervise and rectify and ensure the training results;
3. New staff training, including classroom training and assessment for new staff training, training and assessment for new staff at the sell stage
4. New product training, new product training materials and localized output of sales skills training materials; new product training, including classroom training, shop-to-shop training and online training; inspection of training results, communication with market personnel, and secondary training until training results Achieve, guarantee the pass rate of personnel training;
5. National trainer course TTT course design, monthly course output and assessment, national trainer qualification assessment and training trainer;
6. The development of market research work, including daily market monitoring and daily market trend feedback, questionnaire design of market research work items, summary analysis of results, output of results report and verification of market visits, establishment of competitive analysis database and market analysis database
2. Output daily training materials, feedback market personnel to check the results, supervise and rectify and ensure the training results;
3. New staff training, including classroom training and assessment for new staff training, training and assessment for new staff at the sell stage
4. New product training, new product training materials and localized output of sales skills training materials; new product training, including classroom training, shop-to-shop training and online training; inspection of training results, communication with market personnel, and secondary training until training results Achieve, guarantee the pass rate of personnel training;
5. National trainer course TTT course design, monthly course output and assessment, national trainer qualification assessment and training trainer;
6. The development of market research work, including daily market monitoring and daily market trend feedback, questionnaire design of market research work items, summary analysis of results, output of results report and verification of market visits, establishment of competitive analysis database and market analysis database
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : TRAINER -CASABLANCA
- Hard rules: relevant industry training experience personnel
- Basic ability: literacy in English and French, office, especially PPT, educational background (see local conditions)
- Professional skills: good training ability, clear articulation, can effectively express their views; good communication skills, coordination skills
Postulez ici
SALES ASSISTANT
We recruit for our sales department, a Sales Assistant.
Missions:
1. Translation of English and French in charge of sales materials
2. Responsible for collecting, sorting, summarizing market data and analyzing
3. Responsible for communication with the national market personnel on sales progress, personnel progress, sales material progress, sales policies, promotional activities
4. Responsible for the management, classification, organization, documentation and custody of the company’s sales contracts and other marketing documents and materials.
5. Assisting the Minister in doing the work of the internal affairs of the Ministry and the records of various internal meetings.
2. Responsible for collecting, sorting, summarizing market data and analyzing
3. Responsible for communication with the national market personnel on sales progress, personnel progress, sales material progress, sales policies, promotional activities
4. Responsible for the management, classification, organization, documentation and custody of the company’s sales contracts and other marketing documents and materials.
5. Assisting the Minister in doing the work of the internal affairs of the Ministry and the records of various internal meetings.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : SALES ASSISTANT -CASABLANCA
Basic requirement for position sales assistant
1. He/she can accept business travel
2. Good at English, French
3. Good at excel, PPT
4. Have a good appearance; confident; have a good communication skills and outgoing; have outgoing hobby
1. He/she can accept business travel
2. Good at English, French
3. Good at excel, PPT
4. Have a good appearance; confident; have a good communication skills and outgoing; have outgoing hobby
Postulez ici
ADVERTISEMENT
-Standardiste
-Agent de logistique
-Promoteur
-Assistant administratif
-Gestionnaire de paie
-Comptable senior
-Assistante logistique
-Chargé des relations publiques
-Trainer
-Sales assistant
-Agent de logistique
-Promoteur
-Assistant administratif
-Gestionnaire de paie
-Comptable senior
-Assistante logistique
-Chargé des relations publiques
-Trainer
-Sales assistant
VIVO est une entreprise technologique mondiale de premier plan engagée dans la création d’innovations et de services mobiles intelligents.
VIVO se consacre à la création d’un écosystème Internet mobile dynamique, possède et exploite actuellement un vaste réseau d’opérations de recherche, avec des centres de recherche et développement aux États-Unis (San Diego) et en Chine (Dongguan, Shenzhen, Nanjing, Beijing et Hangzhou).
Ces centres se concentrent sur le développement de technologies grand public de pointe, notamment la 5G et l’IA, la photographie mobile et la conception de smartphones de nouvelle génération.
À la fin de 2018, VIVO comptait plus de 300 millions d’utilisateurs qui profitaient de ses produits et services mobiles dans le monde entier.
VIVO est présent sur 18 marchés à travers le monde et propose des magasins de vente au détail hors ligne dans plus de 1 000 villes du monde.
VIVO Maroc Emploi recrute Plusieurs Profils
STANDARDISTE SAV
Nous recrutons une Standardiste pour le département SAV
Missions :
- Assurer la réception et l’émission des appels téléphoniques
- Orienter les appels en guidant l’interlocuteur jusqu’à ce qu’il contacte la personne désirée
- Assurer la réception et l’émission des courriers de tout le personnel
- Assurer le traitement des courriers départ et arrivée entre les services et l’extérieur
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : STANDARDISTE
- Bac+2 en secrétariat / communication.
- Tâche d’assistanat classique et du standard .
- Bonne locution en français et Anglais.
- Connaissance de l’outil informatique.
- Sens du service, rigueur, bon relationnel, dynamique.
Postulez ici
AGENT DE LOGISTIQUE
Pour le département logistique, on cherche un Agent de Logistique
Missions :
-La gestion de stock et dépôt.
-La coordination de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement.
-La réception et distribution de la marchandise.
-Vérification des bons de commande
-Contrôle quantitatif et qualitatif.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : AGENT DE LOGISTIQUE
–Bac+2 / Bac+5 en management de la chaîne logistique.
-Bonne maîtrise de la langue française et anglaise.
-Bonne maîtrise des outils bureautiques.
-Expérience d’un an au minimum dans un poste similaire.
Postulez ici
PROMOTEUR
Nous recrutons pour notre service de vente, des Promoteurs sur Casablanca des Vendeurs Expérimentés au domaine de la vente et commerce.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : PROMOTEUR SUR CASABLANCA
-Bac+2 en commerce.
-Bonne maîtrise de français.
-Une expérience d’une année ou plus dans un poste similaire est souhaitable.
-Sens de vente et commerce.
-Très bonne connaissance du marché.
Postulez ici
ASSISTANT ADMINISTRATIF
Nous cherchons, pour notre département, un/une Assistant Administratif (H/F) pour des missions de
1-Traduction des documents.
2-Analyse des bases des données de vente,
3-Gérer les relations entre les départements.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) -CASABLANCA
1, Homme ou femme
2, L’âge est entre 20-35 ans
3, Bien parlé et écrit Chinois, Arabe et français couramment.
4, Bonne maîtrise de bureautique
5, Avoir une meilleure expérience de la traduction chinoise.
2, L’âge est entre 20-35 ans
3, Bien parlé et écrit Chinois, Arabe et français couramment.
4, Bonne maîtrise de bureautique
5, Avoir une meilleure expérience de la traduction chinoise.
Postulez ici
STANDARDISTE
Nous recrutons une Standardiste.
Missions :
- Assurer la réception et l’émission des appels téléphoniques
- Orienter les appels en guidant l’interlocuteur jusqu’à ce qu’il contacte la personne désirée
- Assurer la réception et l’émission des courriers de tout le personnel
- Assurer le traitement des courriers départ et arrivée entre les services et l’extérieur
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : STANDARDISTE
- Bac +2 en secrétariat / communication.
- Tâche d’assistanat classique et du standard .
- Bonne locution en français et Anglais.
- Connaissance de l’outil informatique.
- Sens du service, rigueur, bon relationnel, dynamique.
Postulez ici
GESTIONNAIRE DE PAIE
Nous recrutons un Gestionnaire de Paie.
Missions :
-Traiter les acomptes, les paies, éditer les bulletins et transmettre les décomptes monétaires à la direction financières.
-Chargé du volet comptabilité.
-Rattaché directement au département RH et Finance
-Gérer et contrôler les dossiers CNSS
-Contrôler et éditer les factures et établir le tableau de bord correspondant détaillé.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : GESTIONNAIRE DE PAIE -CASABLANCA
-De formation Bac+3 ou plus, option économie, comptabilité ou contrôle.
-Vous justifiez d’une première expérience de 2 ans dans un poste similaire.
-Maîtrise parfaite de la langue Anglais+Français
Postulez ici
COMPTABLE SENIOR
Nous recrutons pour notre société, un Comptable Senior sur Casablanca.
Missions :
Rattaché au Responsable Administratif et Financier, vous êtes en charge de :
-Superviser la tenue de la comptabilité générale et de l’exactitude des écritures comptables et veiller à leur conformité aux exigences légales,
-Contrôler et analyser la comptabilité générale et élaborer les états de synthèse,
-Assister le Responsable Administratif et Financier dans la tenue de la comptabilité analytique,
-Participer à l’établissement de l’ensemble des déclarations comptables, fiscales et sociales,
-Traitement de la paie
-Veiller au respect des procédures comptables internes,
-Analyser et contrôler le contenu des différents comptes,
-Assurer un reporting au Responsable Administratif et Financier.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : COMPTABLE SENIOR -CASABLANCA
- De formation supérieure en Finance ou Comptabilité, vous justifiez d’une expérience de 2 ans à 5 ans sur une fonction similaire.
- Vous faites preuve d’une parfaite maîtrise des techniques et outils de la gestion comptable.
- Doté d’un bon sens de communication, vous privilégiez le travail en équipe.
- Maîtrise parfaite d’anglais et français.
Postulez ici
ASSISTANTE LOGISTIQUE
Nous recrutons pour notre département logistique, une Assistante Logistique.
Missions :
- Définir des procédures administratives de traitement des commandes
- Contrôler l’application des procédures de commande
- Proposer des axes d’amélioration
- Établir un contrat de vente
- Élaborer un planning de production
- Planifier le traitement des commandes
- Déclencher un ordre de production et le transmettre au service concerné
- Suivre l’état d’avancement de la fabrication d’un produit
- Proposer des solutions correctives
- Organiser l’expédition d’une commande
- Superviser la gestion de portefeuille de comptes clients
- Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations …)
- Logistique (établissement des documents d’export, organisation du transport …)
- Coordonner l’activité d’une équipe
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ASSISTANTE LOGISTIQUE -CASABLANCA
Cet emploi est accessible avec :
-Diplôme de trois ans en logistique, ou un diplôme équivalant.
–Expérience plus d’un an.
-Maîtrise des outils bureautiques.
Postulez ici
CHARGÉ DES RELATIONS PUBLIQUES
Nous recrutons pour notre département marketing, un Chargé des Relations Publiques H/F.
Missions:
-Élaborer des campagnes de relations publiques et des stratégies de relations avec les médias.
-Modifier et mettre à jour le matériel et les publications promotionnels (brochures, vidéos, messages dans les médias sociaux, etc.)
-Préparer et distribuer les communiqués de presse
-Organiser des activités de relations publiques (ex., journées portes ouvertes, conférences de presse)
-Chercher des agences de partenariat, de parrainage et de publicité
-Étude de l’environnement média-tique marocain et des habitudes médit-tiques des consommateurs
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : CHARGÉ DES RELATIONS PUBLIQUES H/F -CASABLANCA
-Bac+ 5 en marketing et communication
–Expérience plus de trois ans, dans un poste similaire.
Postulez ici
TRAINER
We are recruiting a Trainer.
Missions :
1. Develop a training plan for the whole year, which mainly includes daily training, new staff training, new product training and new person training process improvement, and training content optimization.
2. Output daily training materials, feedback market personnel to check the results, supervise and rectify and ensure the training results;
3. New staff training, including classroom training and assessment for new staff training, training and assessment for new staff at the sell stage
4. New product training, new product training materials and localized output of sales skills training materials; new product training, including classroom training, shop-to-shop training and online training; inspection of training results, communication with market personnel, and secondary training until training results Achieve, guarantee the pass rate of personnel training;
5. National trainer course TTT course design, monthly course output and assessment, national trainer qualification assessment and training trainer;
6. The development of market research work, including daily market monitoring and daily market trend feedback, questionnaire design of market research work items, summary analysis of results, output of results report and verification of market visits, establishment of competitive analysis database and market analysis database
2. Output daily training materials, feedback market personnel to check the results, supervise and rectify and ensure the training results;
3. New staff training, including classroom training and assessment for new staff training, training and assessment for new staff at the sell stage
4. New product training, new product training materials and localized output of sales skills training materials; new product training, including classroom training, shop-to-shop training and online training; inspection of training results, communication with market personnel, and secondary training until training results Achieve, guarantee the pass rate of personnel training;
5. National trainer course TTT course design, monthly course output and assessment, national trainer qualification assessment and training trainer;
6. The development of market research work, including daily market monitoring and daily market trend feedback, questionnaire design of market research work items, summary analysis of results, output of results report and verification of market visits, establishment of competitive analysis database and market analysis database
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : TRAINER -CASABLANCA
- Hard rules: relevant industry training experience personnel
- Basic ability: literacy in English and French, office, especially PPT, educational background (see local conditions)
- Professional skills: good training ability, clear articulation, can effectively express their views; good communication skills, coordination skills
Postulez ici
SALES ASSISTANT
We recruit for our sales department, a Sales Assistant.
Missions:
1. Translation of English and French in charge of sales materials
2. Responsible for collecting, sorting, summarizing market data and analyzing
3. Responsible for communication with the national market personnel on sales progress, personnel progress, sales material progress, sales policies, promotional activities
4. Responsible for the management, classification, organization, documentation and custody of the company’s sales contracts and other marketing documents and materials.
5. Assisting the Minister in doing the work of the internal affairs of the Ministry and the records of various internal meetings.
2. Responsible for collecting, sorting, summarizing market data and analyzing
3. Responsible for communication with the national market personnel on sales progress, personnel progress, sales material progress, sales policies, promotional activities
4. Responsible for the management, classification, organization, documentation and custody of the company’s sales contracts and other marketing documents and materials.
5. Assisting the Minister in doing the work of the internal affairs of the Ministry and the records of various internal meetings.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : SALES ASSISTANT -CASABLANCA
Basic requirement for position sales assistant
1. He/she can accept business travel
2. Good at English, French
3. Good at excel, PPT
4. Have a good appearance; confident; have a good communication skills and outgoing; have outgoing hobby
1. He/she can accept business travel
2. Good at English, French
3. Good at excel, PPT
4. Have a good appearance; confident; have a good communication skills and outgoing; have outgoing hobby
Postulez ici
ADVERTISEMENT
-Standardiste
-Agent de logistique
-Promoteur
-Assistant administratif
-Gestionnaire de paie
-Comptable senior
-Assistante logistique
-Chargé des relations publiques
-Trainer
-Sales assistant
-Agent de logistique
-Promoteur
-Assistant administratif
-Gestionnaire de paie
-Comptable senior
-Assistante logistique
-Chargé des relations publiques
-Trainer
-Sales assistant
VIVO est une entreprise technologique mondiale de premier plan engagée dans la création d’innovations et de services mobiles intelligents.
VIVO se consacre à la création d’un écosystème Internet mobile dynamique, possède et exploite actuellement un vaste réseau d’opérations de recherche, avec des centres de recherche et développement aux États-Unis (San Diego) et en Chine (Dongguan, Shenzhen, Nanjing, Beijing et Hangzhou).
Ces centres se concentrent sur le développement de technologies grand public de pointe, notamment la 5G et l’IA, la photographie mobile et la conception de smartphones de nouvelle génération.
À la fin de 2018, VIVO comptait plus de 300 millions d’utilisateurs qui profitaient de ses produits et services mobiles dans le monde entier.
VIVO est présent sur 18 marchés à travers le monde et propose des magasins de vente au détail hors ligne dans plus de 1 000 villes du monde.
VIVO Maroc Emploi recrute Plusieurs Profils
STANDARDISTE SAV
Nous recrutons une Standardiste pour le département SAV
Missions :
- Assurer la réception et l’émission des appels téléphoniques
- Orienter les appels en guidant l’interlocuteur jusqu’à ce qu’il contacte la personne désirée
- Assurer la réception et l’émission des courriers de tout le personnel
- Assurer le traitement des courriers départ et arrivée entre les services et l’extérieur
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : STANDARDISTE
- Bac+2 en secrétariat / communication.
- Tâche d’assistanat classique et du standard .
- Bonne locution en français et Anglais.
- Connaissance de l’outil informatique.
- Sens du service, rigueur, bon relationnel, dynamique.
Postulez ici
AGENT DE LOGISTIQUE
Pour le département logistique, on cherche un Agent de Logistique
Missions :
-La gestion de stock et dépôt.
-La coordination de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement.
-La réception et distribution de la marchandise.
-Vérification des bons de commande
-Contrôle quantitatif et qualitatif.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : AGENT DE LOGISTIQUE
–Bac+2 / Bac+5 en management de la chaîne logistique.
-Bonne maîtrise de la langue française et anglaise.
-Bonne maîtrise des outils bureautiques.
-Expérience d’un an au minimum dans un poste similaire.
Postulez ici
PROMOTEUR
Nous recrutons pour notre service de vente, des Promoteurs sur Casablanca des Vendeurs Expérimentés au domaine de la vente et commerce.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : PROMOTEUR SUR CASABLANCA
-Bac+2 en commerce.
-Bonne maîtrise de français.
-Une expérience d’une année ou plus dans un poste similaire est souhaitable.
-Sens de vente et commerce.
-Très bonne connaissance du marché.
Postulez ici
ASSISTANT ADMINISTRATIF
Nous cherchons, pour notre département, un/une Assistant Administratif (H/F) pour des missions de
1-Traduction des documents.
2-Analyse des bases des données de vente,
3-Gérer les relations entre les départements.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) -CASABLANCA
1, Homme ou femme
2, L’âge est entre 20-35 ans
3, Bien parlé et écrit Chinois, Arabe et français couramment.
4, Bonne maîtrise de bureautique
5, Avoir une meilleure expérience de la traduction chinoise.
2, L’âge est entre 20-35 ans
3, Bien parlé et écrit Chinois, Arabe et français couramment.
4, Bonne maîtrise de bureautique
5, Avoir une meilleure expérience de la traduction chinoise.
Postulez ici
STANDARDISTE
Nous recrutons une Standardiste.
Missions :
- Assurer la réception et l’émission des appels téléphoniques
- Orienter les appels en guidant l’interlocuteur jusqu’à ce qu’il contacte la personne désirée
- Assurer la réception et l’émission des courriers de tout le personnel
- Assurer le traitement des courriers départ et arrivée entre les services et l’extérieur
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : STANDARDISTE
- Bac +2 en secrétariat / communication.
- Tâche d’assistanat classique et du standard .
- Bonne locution en français et Anglais.
- Connaissance de l’outil informatique.
- Sens du service, rigueur, bon relationnel, dynamique.
Postulez ici
GESTIONNAIRE DE PAIE
Nous recrutons un Gestionnaire de Paie.
Missions :
-Traiter les acomptes, les paies, éditer les bulletins et transmettre les décomptes monétaires à la direction financières.
-Chargé du volet comptabilité.
-Rattaché directement au département RH et Finance
-Gérer et contrôler les dossiers CNSS
-Contrôler et éditer les factures et établir le tableau de bord correspondant détaillé.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : GESTIONNAIRE DE PAIE -CASABLANCA
-De formation Bac+3 ou plus, option économie, comptabilité ou contrôle.
-Vous justifiez d’une première expérience de 2 ans dans un poste similaire.
-Maîtrise parfaite de la langue Anglais+Français
Postulez ici
COMPTABLE SENIOR
Nous recrutons pour notre société, un Comptable Senior sur Casablanca.
Missions :
Rattaché au Responsable Administratif et Financier, vous êtes en charge de :
-Superviser la tenue de la comptabilité générale et de l’exactitude des écritures comptables et veiller à leur conformité aux exigences légales,
-Contrôler et analyser la comptabilité générale et élaborer les états de synthèse,
-Assister le Responsable Administratif et Financier dans la tenue de la comptabilité analytique,
-Participer à l’établissement de l’ensemble des déclarations comptables, fiscales et sociales,
-Traitement de la paie
-Veiller au respect des procédures comptables internes,
-Analyser et contrôler le contenu des différents comptes,
-Assurer un reporting au Responsable Administratif et Financier.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : COMPTABLE SENIOR -CASABLANCA
- De formation supérieure en Finance ou Comptabilité, vous justifiez d’une expérience de 2 ans à 5 ans sur une fonction similaire.
- Vous faites preuve d’une parfaite maîtrise des techniques et outils de la gestion comptable.
- Doté d’un bon sens de communication, vous privilégiez le travail en équipe.
- Maîtrise parfaite d’anglais et français.
Postulez ici
ASSISTANTE LOGISTIQUE
Nous recrutons pour notre département logistique, une Assistante Logistique.
Missions :
- Définir des procédures administratives de traitement des commandes
- Contrôler l’application des procédures de commande
- Proposer des axes d’amélioration
- Établir un contrat de vente
- Élaborer un planning de production
- Planifier le traitement des commandes
- Déclencher un ordre de production et le transmettre au service concerné
- Suivre l’état d’avancement de la fabrication d’un produit
- Proposer des solutions correctives
- Organiser l’expédition d’une commande
- Superviser la gestion de portefeuille de comptes clients
- Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations …)
- Logistique (établissement des documents d’export, organisation du transport …)
- Coordonner l’activité d’une équipe
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ASSISTANTE LOGISTIQUE -CASABLANCA
Cet emploi est accessible avec :
-Diplôme de trois ans en logistique, ou un diplôme équivalant.
–Expérience plus d’un an.
-Maîtrise des outils bureautiques.
Postulez ici
CHARGÉ DES RELATIONS PUBLIQUES
Nous recrutons pour notre département marketing, un Chargé des Relations Publiques H/F.
Missions:
-Élaborer des campagnes de relations publiques et des stratégies de relations avec les médias.
-Modifier et mettre à jour le matériel et les publications promotionnels (brochures, vidéos, messages dans les médias sociaux, etc.)
-Préparer et distribuer les communiqués de presse
-Organiser des activités de relations publiques (ex., journées portes ouvertes, conférences de presse)
-Chercher des agences de partenariat, de parrainage et de publicité
-Étude de l’environnement média-tique marocain et des habitudes médit-tiques des consommateurs
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : CHARGÉ DES RELATIONS PUBLIQUES H/F -CASABLANCA
-Bac+ 5 en marketing et communication
–Expérience plus de trois ans, dans un poste similaire.
Postulez ici
TRAINER
We are recruiting a Trainer.
Missions :
1. Develop a training plan for the whole year, which mainly includes daily training, new staff training, new product training and new person training process improvement, and training content optimization.
2. Output daily training materials, feedback market personnel to check the results, supervise and rectify and ensure the training results;
3. New staff training, including classroom training and assessment for new staff training, training and assessment for new staff at the sell stage
4. New product training, new product training materials and localized output of sales skills training materials; new product training, including classroom training, shop-to-shop training and online training; inspection of training results, communication with market personnel, and secondary training until training results Achieve, guarantee the pass rate of personnel training;
5. National trainer course TTT course design, monthly course output and assessment, national trainer qualification assessment and training trainer;
6. The development of market research work, including daily market monitoring and daily market trend feedback, questionnaire design of market research work items, summary analysis of results, output of results report and verification of market visits, establishment of competitive analysis database and market analysis database
2. Output daily training materials, feedback market personnel to check the results, supervise and rectify and ensure the training results;
3. New staff training, including classroom training and assessment for new staff training, training and assessment for new staff at the sell stage
4. New product training, new product training materials and localized output of sales skills training materials; new product training, including classroom training, shop-to-shop training and online training; inspection of training results, communication with market personnel, and secondary training until training results Achieve, guarantee the pass rate of personnel training;
5. National trainer course TTT course design, monthly course output and assessment, national trainer qualification assessment and training trainer;
6. The development of market research work, including daily market monitoring and daily market trend feedback, questionnaire design of market research work items, summary analysis of results, output of results report and verification of market visits, establishment of competitive analysis database and market analysis database
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : TRAINER -CASABLANCA
- Hard rules: relevant industry training experience personnel
- Basic ability: literacy in English and French, office, especially PPT, educational background (see local conditions)
- Professional skills: good training ability, clear articulation, can effectively express their views; good communication skills, coordination skills
Postulez ici
SALES ASSISTANT
We recruit for our sales department, a Sales Assistant.
Missions:
1. Translation of English and French in charge of sales materials
2. Responsible for collecting, sorting, summarizing market data and analyzing
3. Responsible for communication with the national market personnel on sales progress, personnel progress, sales material progress, sales policies, promotional activities
4. Responsible for the management, classification, organization, documentation and custody of the company’s sales contracts and other marketing documents and materials.
5. Assisting the Minister in doing the work of the internal affairs of the Ministry and the records of various internal meetings.
2. Responsible for collecting, sorting, summarizing market data and analyzing
3. Responsible for communication with the national market personnel on sales progress, personnel progress, sales material progress, sales policies, promotional activities
4. Responsible for the management, classification, organization, documentation and custody of the company’s sales contracts and other marketing documents and materials.
5. Assisting the Minister in doing the work of the internal affairs of the Ministry and the records of various internal meetings.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : SALES ASSISTANT -CASABLANCA
Basic requirement for position sales assistant
1. He/she can accept business travel
2. Good at English, French
3. Good at excel, PPT
4. Have a good appearance; confident; have a good communication skills and outgoing; have outgoing hobby
1. He/she can accept business travel
2. Good at English, French
3. Good at excel, PPT
4. Have a good appearance; confident; have a good communication skills and outgoing; have outgoing hobby
Postulez ici
ADVERTISEMENT
-Standardiste
-Agent de logistique
-Promoteur
-Assistant administratif
-Gestionnaire de paie
-Comptable senior
-Assistante logistique
-Chargé des relations publiques
-Trainer
-Sales assistant
-Agent de logistique
-Promoteur
-Assistant administratif
-Gestionnaire de paie
-Comptable senior
-Assistante logistique
-Chargé des relations publiques
-Trainer
-Sales assistant
VIVO est une entreprise technologique mondiale de premier plan engagée dans la création d’innovations et de services mobiles intelligents.
VIVO se consacre à la création d’un écosystème Internet mobile dynamique, possède et exploite actuellement un vaste réseau d’opérations de recherche, avec des centres de recherche et développement aux États-Unis (San Diego) et en Chine (Dongguan, Shenzhen, Nanjing, Beijing et Hangzhou).
Ces centres se concentrent sur le développement de technologies grand public de pointe, notamment la 5G et l’IA, la photographie mobile et la conception de smartphones de nouvelle génération.
À la fin de 2018, VIVO comptait plus de 300 millions d’utilisateurs qui profitaient de ses produits et services mobiles dans le monde entier.
VIVO est présent sur 18 marchés à travers le monde et propose des magasins de vente au détail hors ligne dans plus de 1 000 villes du monde.
VIVO Maroc Emploi recrute Plusieurs Profils
STANDARDISTE SAV
Nous recrutons une Standardiste pour le département SAV
Missions :
- Assurer la réception et l’émission des appels téléphoniques
- Orienter les appels en guidant l’interlocuteur jusqu’à ce qu’il contacte la personne désirée
- Assurer la réception et l’émission des courriers de tout le personnel
- Assurer le traitement des courriers départ et arrivée entre les services et l’extérieur
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : STANDARDISTE
- Bac+2 en secrétariat / communication.
- Tâche d’assistanat classique et du standard .
- Bonne locution en français et Anglais.
- Connaissance de l’outil informatique.
- Sens du service, rigueur, bon relationnel, dynamique.
Postulez ici
AGENT DE LOGISTIQUE
Pour le département logistique, on cherche un Agent de Logistique
Missions :
-La gestion de stock et dépôt.
-La coordination de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement.
-La réception et distribution de la marchandise.
-Vérification des bons de commande
-Contrôle quantitatif et qualitatif.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : AGENT DE LOGISTIQUE
–Bac+2 / Bac+5 en management de la chaîne logistique.
-Bonne maîtrise de la langue française et anglaise.
-Bonne maîtrise des outils bureautiques.
-Expérience d’un an au minimum dans un poste similaire.
Postulez ici
PROMOTEUR
Nous recrutons pour notre service de vente, des Promoteurs sur Casablanca des Vendeurs Expérimentés au domaine de la vente et commerce.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : PROMOTEUR SUR CASABLANCA
-Bac+2 en commerce.
-Bonne maîtrise de français.
-Une expérience d’une année ou plus dans un poste similaire est souhaitable.
-Sens de vente et commerce.
-Très bonne connaissance du marché.
Postulez ici
ASSISTANT ADMINISTRATIF
Nous cherchons, pour notre département, un/une Assistant Administratif (H/F) pour des missions de
1-Traduction des documents.
2-Analyse des bases des données de vente,
3-Gérer les relations entre les départements.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) -CASABLANCA
1, Homme ou femme
2, L’âge est entre 20-35 ans
3, Bien parlé et écrit Chinois, Arabe et français couramment.
4, Bonne maîtrise de bureautique
5, Avoir une meilleure expérience de la traduction chinoise.
2, L’âge est entre 20-35 ans
3, Bien parlé et écrit Chinois, Arabe et français couramment.
4, Bonne maîtrise de bureautique
5, Avoir une meilleure expérience de la traduction chinoise.
Postulez ici
STANDARDISTE
Nous recrutons une Standardiste.
Missions :
- Assurer la réception et l’émission des appels téléphoniques
- Orienter les appels en guidant l’interlocuteur jusqu’à ce qu’il contacte la personne désirée
- Assurer la réception et l’émission des courriers de tout le personnel
- Assurer le traitement des courriers départ et arrivée entre les services et l’extérieur
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : STANDARDISTE
- Bac +2 en secrétariat / communication.
- Tâche d’assistanat classique et du standard .
- Bonne locution en français et Anglais.
- Connaissance de l’outil informatique.
- Sens du service, rigueur, bon relationnel, dynamique.
Postulez ici
GESTIONNAIRE DE PAIE
Nous recrutons un Gestionnaire de Paie.
Missions :
-Traiter les acomptes, les paies, éditer les bulletins et transmettre les décomptes monétaires à la direction financières.
-Chargé du volet comptabilité.
-Rattaché directement au département RH et Finance
-Gérer et contrôler les dossiers CNSS
-Contrôler et éditer les factures et établir le tableau de bord correspondant détaillé.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : GESTIONNAIRE DE PAIE -CASABLANCA
-De formation Bac+3 ou plus, option économie, comptabilité ou contrôle.
-Vous justifiez d’une première expérience de 2 ans dans un poste similaire.
-Maîtrise parfaite de la langue Anglais+Français
Postulez ici
COMPTABLE SENIOR
Nous recrutons pour notre société, un Comptable Senior sur Casablanca.
Missions :
Rattaché au Responsable Administratif et Financier, vous êtes en charge de :
-Superviser la tenue de la comptabilité générale et de l’exactitude des écritures comptables et veiller à leur conformité aux exigences légales,
-Contrôler et analyser la comptabilité générale et élaborer les états de synthèse,
-Assister le Responsable Administratif et Financier dans la tenue de la comptabilité analytique,
-Participer à l’établissement de l’ensemble des déclarations comptables, fiscales et sociales,
-Traitement de la paie
-Veiller au respect des procédures comptables internes,
-Analyser et contrôler le contenu des différents comptes,
-Assurer un reporting au Responsable Administratif et Financier.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : COMPTABLE SENIOR -CASABLANCA
- De formation supérieure en Finance ou Comptabilité, vous justifiez d’une expérience de 2 ans à 5 ans sur une fonction similaire.
- Vous faites preuve d’une parfaite maîtrise des techniques et outils de la gestion comptable.
- Doté d’un bon sens de communication, vous privilégiez le travail en équipe.
- Maîtrise parfaite d’anglais et français.
Postulez ici
ASSISTANTE LOGISTIQUE
Nous recrutons pour notre département logistique, une Assistante Logistique.
Missions :
- Définir des procédures administratives de traitement des commandes
- Contrôler l’application des procédures de commande
- Proposer des axes d’amélioration
- Établir un contrat de vente
- Élaborer un planning de production
- Planifier le traitement des commandes
- Déclencher un ordre de production et le transmettre au service concerné
- Suivre l’état d’avancement de la fabrication d’un produit
- Proposer des solutions correctives
- Organiser l’expédition d’une commande
- Superviser la gestion de portefeuille de comptes clients
- Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations …)
- Logistique (établissement des documents d’export, organisation du transport …)
- Coordonner l’activité d’une équipe
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ASSISTANTE LOGISTIQUE -CASABLANCA
Cet emploi est accessible avec :
-Diplôme de trois ans en logistique, ou un diplôme équivalant.
–Expérience plus d’un an.
-Maîtrise des outils bureautiques.
Postulez ici
CHARGÉ DES RELATIONS PUBLIQUES
Nous recrutons pour notre département marketing, un Chargé des Relations Publiques H/F.
Missions:
-Élaborer des campagnes de relations publiques et des stratégies de relations avec les médias.
-Modifier et mettre à jour le matériel et les publications promotionnels (brochures, vidéos, messages dans les médias sociaux, etc.)
-Préparer et distribuer les communiqués de presse
-Organiser des activités de relations publiques (ex., journées portes ouvertes, conférences de presse)
-Chercher des agences de partenariat, de parrainage et de publicité
-Étude de l’environnement média-tique marocain et des habitudes médit-tiques des consommateurs
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : CHARGÉ DES RELATIONS PUBLIQUES H/F -CASABLANCA
-Bac+ 5 en marketing et communication
–Expérience plus de trois ans, dans un poste similaire.
Postulez ici
TRAINER
We are recruiting a Trainer.
Missions :
1. Develop a training plan for the whole year, which mainly includes daily training, new staff training, new product training and new person training process improvement, and training content optimization.
2. Output daily training materials, feedback market personnel to check the results, supervise and rectify and ensure the training results;
3. New staff training, including classroom training and assessment for new staff training, training and assessment for new staff at the sell stage
4. New product training, new product training materials and localized output of sales skills training materials; new product training, including classroom training, shop-to-shop training and online training; inspection of training results, communication with market personnel, and secondary training until training results Achieve, guarantee the pass rate of personnel training;
5. National trainer course TTT course design, monthly course output and assessment, national trainer qualification assessment and training trainer;
6. The development of market research work, including daily market monitoring and daily market trend feedback, questionnaire design of market research work items, summary analysis of results, output of results report and verification of market visits, establishment of competitive analysis database and market analysis database
2. Output daily training materials, feedback market personnel to check the results, supervise and rectify and ensure the training results;
3. New staff training, including classroom training and assessment for new staff training, training and assessment for new staff at the sell stage
4. New product training, new product training materials and localized output of sales skills training materials; new product training, including classroom training, shop-to-shop training and online training; inspection of training results, communication with market personnel, and secondary training until training results Achieve, guarantee the pass rate of personnel training;
5. National trainer course TTT course design, monthly course output and assessment, national trainer qualification assessment and training trainer;
6. The development of market research work, including daily market monitoring and daily market trend feedback, questionnaire design of market research work items, summary analysis of results, output of results report and verification of market visits, establishment of competitive analysis database and market analysis database
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : TRAINER -CASABLANCA
- Hard rules: relevant industry training experience personnel
- Basic ability: literacy in English and French, office, especially PPT, educational background (see local conditions)
- Professional skills: good training ability, clear articulation, can effectively express their views; good communication skills, coordination skills
Postulez ici
SALES ASSISTANT
We recruit for our sales department, a Sales Assistant.
Missions:
1. Translation of English and French in charge of sales materials
2. Responsible for collecting, sorting, summarizing market data and analyzing
3. Responsible for communication with the national market personnel on sales progress, personnel progress, sales material progress, sales policies, promotional activities
4. Responsible for the management, classification, organization, documentation and custody of the company’s sales contracts and other marketing documents and materials.
5. Assisting the Minister in doing the work of the internal affairs of the Ministry and the records of various internal meetings.
2. Responsible for collecting, sorting, summarizing market data and analyzing
3. Responsible for communication with the national market personnel on sales progress, personnel progress, sales material progress, sales policies, promotional activities
4. Responsible for the management, classification, organization, documentation and custody of the company’s sales contracts and other marketing documents and materials.
5. Assisting the Minister in doing the work of the internal affairs of the Ministry and the records of various internal meetings.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : SALES ASSISTANT -CASABLANCA
Basic requirement for position sales assistant
1. He/she can accept business travel
2. Good at English, French
3. Good at excel, PPT
4. Have a good appearance; confident; have a good communication skills and outgoing; have outgoing hobby
1. He/she can accept business travel
2. Good at English, French
3. Good at excel, PPT
4. Have a good appearance; confident; have a good communication skills and outgoing; have outgoing hobby
Postulez ici
-Standardiste
-Agent de logistique
-Promoteur
-Assistant administratif
-Gestionnaire de paie
-Comptable senior
-Assistante logistique
-Chargé des relations publiques
-Trainer
-Sales assistant
-Agent de logistique
-Promoteur
-Assistant administratif
-Gestionnaire de paie
-Comptable senior
-Assistante logistique
-Chargé des relations publiques
-Trainer
-Sales assistant
VIVO est une entreprise technologique mondiale de premier plan engagée dans la création d’innovations et de services mobiles intelligents.
VIVO se consacre à la création d’un écosystème Internet mobile dynamique, possède et exploite actuellement un vaste réseau d’opérations de recherche, avec des centres de recherche et développement aux États-Unis (San Diego) et en Chine (Dongguan, Shenzhen, Nanjing, Beijing et Hangzhou).
Ces centres se concentrent sur le développement de technologies grand public de pointe, notamment la 5G et l’IA, la photographie mobile et la conception de smartphones de nouvelle génération.
À la fin de 2018, VIVO comptait plus de 300 millions d’utilisateurs qui profitaient de ses produits et services mobiles dans le monde entier.
VIVO est présent sur 18 marchés à travers le monde et propose des magasins de vente au détail hors ligne dans plus de 1 000 villes du monde.
VIVO Maroc Emploi recrute Plusieurs Profils
STANDARDISTE SAV
Nous recrutons une Standardiste pour le département SAV
Missions :
- Assurer la réception et l’émission des appels téléphoniques
- Orienter les appels en guidant l’interlocuteur jusqu’à ce qu’il contacte la personne désirée
- Assurer la réception et l’émission des courriers de tout le personnel
- Assurer le traitement des courriers départ et arrivée entre les services et l’extérieur
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : STANDARDISTE
- Bac+2 en secrétariat / communication.
- Tâche d’assistanat classique et du standard .
- Bonne locution en français et Anglais.
- Connaissance de l’outil informatique.
- Sens du service, rigueur, bon relationnel, dynamique.
Postulez ici
AGENT DE LOGISTIQUE
Pour le département logistique, on cherche un Agent de Logistique
Missions :
-La gestion de stock et dépôt.
-La coordination de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement.
-La réception et distribution de la marchandise.
-Vérification des bons de commande
-Contrôle quantitatif et qualitatif.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : AGENT DE LOGISTIQUE
–Bac+2 / Bac+5 en management de la chaîne logistique.
-Bonne maîtrise de la langue française et anglaise.
-Bonne maîtrise des outils bureautiques.
-Expérience d’un an au minimum dans un poste similaire.
Postulez ici
PROMOTEUR
Nous recrutons pour notre service de vente, des Promoteurs sur Casablanca des Vendeurs Expérimentés au domaine de la vente et commerce.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : PROMOTEUR SUR CASABLANCA
-Bac+2 en commerce.
-Bonne maîtrise de français.
-Une expérience d’une année ou plus dans un poste similaire est souhaitable.
-Sens de vente et commerce.
-Très bonne connaissance du marché.
Postulez ici
ASSISTANT ADMINISTRATIF
Nous cherchons, pour notre département, un/une Assistant Administratif (H/F) pour des missions de
1-Traduction des documents.
2-Analyse des bases des données de vente,
3-Gérer les relations entre les départements.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) -CASABLANCA
1, Homme ou femme
2, L’âge est entre 20-35 ans
3, Bien parlé et écrit Chinois, Arabe et français couramment.
4, Bonne maîtrise de bureautique
5, Avoir une meilleure expérience de la traduction chinoise.
2, L’âge est entre 20-35 ans
3, Bien parlé et écrit Chinois, Arabe et français couramment.
4, Bonne maîtrise de bureautique
5, Avoir une meilleure expérience de la traduction chinoise.
Postulez ici
STANDARDISTE
Nous recrutons une Standardiste.
Missions :
- Assurer la réception et l’émission des appels téléphoniques
- Orienter les appels en guidant l’interlocuteur jusqu’à ce qu’il contacte la personne désirée
- Assurer la réception et l’émission des courriers de tout le personnel
- Assurer le traitement des courriers départ et arrivée entre les services et l’extérieur
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : STANDARDISTE
- Bac +2 en secrétariat / communication.
- Tâche d’assistanat classique et du standard .
- Bonne locution en français et Anglais.
- Connaissance de l’outil informatique.
- Sens du service, rigueur, bon relationnel, dynamique.
Postulez ici
GESTIONNAIRE DE PAIE
Nous recrutons un Gestionnaire de Paie.
Missions :
-Traiter les acomptes, les paies, éditer les bulletins et transmettre les décomptes monétaires à la direction financières.
-Chargé du volet comptabilité.
-Rattaché directement au département RH et Finance
-Gérer et contrôler les dossiers CNSS
-Contrôler et éditer les factures et établir le tableau de bord correspondant détaillé.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : GESTIONNAIRE DE PAIE -CASABLANCA
-De formation Bac+3 ou plus, option économie, comptabilité ou contrôle.
-Vous justifiez d’une première expérience de 2 ans dans un poste similaire.
-Maîtrise parfaite de la langue Anglais+Français
Postulez ici
COMPTABLE SENIOR
Nous recrutons pour notre société, un Comptable Senior sur Casablanca.
Missions :
Rattaché au Responsable Administratif et Financier, vous êtes en charge de :
-Superviser la tenue de la comptabilité générale et de l’exactitude des écritures comptables et veiller à leur conformité aux exigences légales,
-Contrôler et analyser la comptabilité générale et élaborer les états de synthèse,
-Assister le Responsable Administratif et Financier dans la tenue de la comptabilité analytique,
-Participer à l’établissement de l’ensemble des déclarations comptables, fiscales et sociales,
-Traitement de la paie
-Veiller au respect des procédures comptables internes,
-Analyser et contrôler le contenu des différents comptes,
-Assurer un reporting au Responsable Administratif et Financier.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : COMPTABLE SENIOR -CASABLANCA
- De formation supérieure en Finance ou Comptabilité, vous justifiez d’une expérience de 2 ans à 5 ans sur une fonction similaire.
- Vous faites preuve d’une parfaite maîtrise des techniques et outils de la gestion comptable.
- Doté d’un bon sens de communication, vous privilégiez le travail en équipe.
- Maîtrise parfaite d’anglais et français.
Postulez ici
ASSISTANTE LOGISTIQUE
Nous recrutons pour notre département logistique, une Assistante Logistique.
Missions :
- Définir des procédures administratives de traitement des commandes
- Contrôler l’application des procédures de commande
- Proposer des axes d’amélioration
- Établir un contrat de vente
- Élaborer un planning de production
- Planifier le traitement des commandes
- Déclencher un ordre de production et le transmettre au service concerné
- Suivre l’état d’avancement de la fabrication d’un produit
- Proposer des solutions correctives
- Organiser l’expédition d’une commande
- Superviser la gestion de portefeuille de comptes clients
- Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations …)
- Logistique (établissement des documents d’export, organisation du transport …)
- Coordonner l’activité d’une équipe
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ASSISTANTE LOGISTIQUE -CASABLANCA
Cet emploi est accessible avec :
-Diplôme de trois ans en logistique, ou un diplôme équivalant.
–Expérience plus d’un an.
-Maîtrise des outils bureautiques.
Postulez ici
CHARGÉ DES RELATIONS PUBLIQUES
Nous recrutons pour notre département marketing, un Chargé des Relations Publiques H/F.
Missions:
-Élaborer des campagnes de relations publiques et des stratégies de relations avec les médias.
-Modifier et mettre à jour le matériel et les publications promotionnels (brochures, vidéos, messages dans les médias sociaux, etc.)
-Préparer et distribuer les communiqués de presse
-Organiser des activités de relations publiques (ex., journées portes ouvertes, conférences de presse)
-Chercher des agences de partenariat, de parrainage et de publicité
-Étude de l’environnement média-tique marocain et des habitudes médit-tiques des consommateurs
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : CHARGÉ DES RELATIONS PUBLIQUES H/F -CASABLANCA
-Bac+ 5 en marketing et communication
–Expérience plus de trois ans, dans un poste similaire.
Postulez ici
TRAINER
We are recruiting a Trainer.
Missions :
1. Develop a training plan for the whole year, which mainly includes daily training, new staff training, new product training and new person training process improvement, and training content optimization.
2. Output daily training materials, feedback market personnel to check the results, supervise and rectify and ensure the training results;
3. New staff training, including classroom training and assessment for new staff training, training and assessment for new staff at the sell stage
4. New product training, new product training materials and localized output of sales skills training materials; new product training, including classroom training, shop-to-shop training and online training; inspection of training results, communication with market personnel, and secondary training until training results Achieve, guarantee the pass rate of personnel training;
5. National trainer course TTT course design, monthly course output and assessment, national trainer qualification assessment and training trainer;
6. The development of market research work, including daily market monitoring and daily market trend feedback, questionnaire design of market research work items, summary analysis of results, output of results report and verification of market visits, establishment of competitive analysis database and market analysis database
2. Output daily training materials, feedback market personnel to check the results, supervise and rectify and ensure the training results;
3. New staff training, including classroom training and assessment for new staff training, training and assessment for new staff at the sell stage
4. New product training, new product training materials and localized output of sales skills training materials; new product training, including classroom training, shop-to-shop training and online training; inspection of training results, communication with market personnel, and secondary training until training results Achieve, guarantee the pass rate of personnel training;
5. National trainer course TTT course design, monthly course output and assessment, national trainer qualification assessment and training trainer;
6. The development of market research work, including daily market monitoring and daily market trend feedback, questionnaire design of market research work items, summary analysis of results, output of results report and verification of market visits, establishment of competitive analysis database and market analysis database
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : TRAINER -CASABLANCA
- Hard rules: relevant industry training experience personnel
- Basic ability: literacy in English and French, office, especially PPT, educational background (see local conditions)
- Professional skills: good training ability, clear articulation, can effectively express their views; good communication skills, coordination skills
Postulez ici
SALES ASSISTANT
We recruit for our sales department, a Sales Assistant.
Missions:
1. Translation of English and French in charge of sales materials
2. Responsible for collecting, sorting, summarizing market data and analyzing
3. Responsible for communication with the national market personnel on sales progress, personnel progress, sales material progress, sales policies, promotional activities
4. Responsible for the management, classification, organization, documentation and custody of the company’s sales contracts and other marketing documents and materials.
5. Assisting the Minister in doing the work of the internal affairs of the Ministry and the records of various internal meetings.
2. Responsible for collecting, sorting, summarizing market data and analyzing
3. Responsible for communication with the national market personnel on sales progress, personnel progress, sales material progress, sales policies, promotional activities
4. Responsible for the management, classification, organization, documentation and custody of the company’s sales contracts and other marketing documents and materials.
5. Assisting the Minister in doing the work of the internal affairs of the Ministry and the records of various internal meetings.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : SALES ASSISTANT -CASABLANCA
Basic requirement for position sales assistant
1. He/she can accept business travel
2. Good at English, French
3. Good at excel, PPT
4. Have a good appearance; confident; have a good communication skills and outgoing; have outgoing hobby
1. He/she can accept business travel
2. Good at English, French
3. Good at excel, PPT
4. Have a good appearance; confident; have a good communication skills and outgoing; have outgoing hobby
Postulez ici
ADVERTISEMENT
-Standardiste
-Agent de logistique
-Promoteur
-Assistant administratif
-Gestionnaire de paie
-Comptable senior
-Assistante logistique
-Chargé des relations publiques
-Trainer
-Sales assistant
-Agent de logistique
-Promoteur
-Assistant administratif
-Gestionnaire de paie
-Comptable senior
-Assistante logistique
-Chargé des relations publiques
-Trainer
-Sales assistant
VIVO est une entreprise technologique mondiale de premier plan engagée dans la création d’innovations et de services mobiles intelligents.
VIVO se consacre à la création d’un écosystème Internet mobile dynamique, possède et exploite actuellement un vaste réseau d’opérations de recherche, avec des centres de recherche et développement aux États-Unis (San Diego) et en Chine (Dongguan, Shenzhen, Nanjing, Beijing et Hangzhou).
Ces centres se concentrent sur le développement de technologies grand public de pointe, notamment la 5G et l’IA, la photographie mobile et la conception de smartphones de nouvelle génération.
À la fin de 2018, VIVO comptait plus de 300 millions d’utilisateurs qui profitaient de ses produits et services mobiles dans le monde entier.
VIVO est présent sur 18 marchés à travers le monde et propose des magasins de vente au détail hors ligne dans plus de 1 000 villes du monde.
VIVO Maroc Emploi recrute Plusieurs Profils
STANDARDISTE SAV
Nous recrutons une Standardiste pour le département SAV
Missions :
- Assurer la réception et l’émission des appels téléphoniques
- Orienter les appels en guidant l’interlocuteur jusqu’à ce qu’il contacte la personne désirée
- Assurer la réception et l’émission des courriers de tout le personnel
- Assurer le traitement des courriers départ et arrivée entre les services et l’extérieur
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : STANDARDISTE
- Bac+2 en secrétariat / communication.
- Tâche d’assistanat classique et du standard .
- Bonne locution en français et Anglais.
- Connaissance de l’outil informatique.
- Sens du service, rigueur, bon relationnel, dynamique.
Postulez ici
AGENT DE LOGISTIQUE
Pour le département logistique, on cherche un Agent de Logistique
Missions :
-La gestion de stock et dépôt.
-La coordination de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement.
-La réception et distribution de la marchandise.
-Vérification des bons de commande
-Contrôle quantitatif et qualitatif.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : AGENT DE LOGISTIQUE
–Bac+2 / Bac+5 en management de la chaîne logistique.
-Bonne maîtrise de la langue française et anglaise.
-Bonne maîtrise des outils bureautiques.
-Expérience d’un an au minimum dans un poste similaire.
Postulez ici
PROMOTEUR
Nous recrutons pour notre service de vente, des Promoteurs sur Casablanca des Vendeurs Expérimentés au domaine de la vente et commerce.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : PROMOTEUR SUR CASABLANCA
-Bac+2 en commerce.
-Bonne maîtrise de français.
-Une expérience d’une année ou plus dans un poste similaire est souhaitable.
-Sens de vente et commerce.
-Très bonne connaissance du marché.
Postulez ici
ASSISTANT ADMINISTRATIF
Nous cherchons, pour notre département, un/une Assistant Administratif (H/F) pour des missions de
1-Traduction des documents.
2-Analyse des bases des données de vente,
3-Gérer les relations entre les départements.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) -CASABLANCA
1, Homme ou femme
2, L’âge est entre 20-35 ans
3, Bien parlé et écrit Chinois, Arabe et français couramment.
4, Bonne maîtrise de bureautique
5, Avoir une meilleure expérience de la traduction chinoise.
2, L’âge est entre 20-35 ans
3, Bien parlé et écrit Chinois, Arabe et français couramment.
4, Bonne maîtrise de bureautique
5, Avoir une meilleure expérience de la traduction chinoise.
Postulez ici
STANDARDISTE
Nous recrutons une Standardiste.
Missions :
- Assurer la réception et l’émission des appels téléphoniques
- Orienter les appels en guidant l’interlocuteur jusqu’à ce qu’il contacte la personne désirée
- Assurer la réception et l’émission des courriers de tout le personnel
- Assurer le traitement des courriers départ et arrivée entre les services et l’extérieur
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : STANDARDISTE
- Bac +2 en secrétariat / communication.
- Tâche d’assistanat classique et du standard .
- Bonne locution en français et Anglais.
- Connaissance de l’outil informatique.
- Sens du service, rigueur, bon relationnel, dynamique.
Postulez ici
GESTIONNAIRE DE PAIE
Nous recrutons un Gestionnaire de Paie.
Missions :
-Traiter les acomptes, les paies, éditer les bulletins et transmettre les décomptes monétaires à la direction financières.
-Chargé du volet comptabilité.
-Rattaché directement au département RH et Finance
-Gérer et contrôler les dossiers CNSS
-Contrôler et éditer les factures et établir le tableau de bord correspondant détaillé.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : GESTIONNAIRE DE PAIE -CASABLANCA
-De formation Bac+3 ou plus, option économie, comptabilité ou contrôle.
-Vous justifiez d’une première expérience de 2 ans dans un poste similaire.
-Maîtrise parfaite de la langue Anglais+Français
Postulez ici
COMPTABLE SENIOR
Nous recrutons pour notre société, un Comptable Senior sur Casablanca.
Missions :
Rattaché au Responsable Administratif et Financier, vous êtes en charge de :
-Superviser la tenue de la comptabilité générale et de l’exactitude des écritures comptables et veiller à leur conformité aux exigences légales,
-Contrôler et analyser la comptabilité générale et élaborer les états de synthèse,
-Assister le Responsable Administratif et Financier dans la tenue de la comptabilité analytique,
-Participer à l’établissement de l’ensemble des déclarations comptables, fiscales et sociales,
-Traitement de la paie
-Veiller au respect des procédures comptables internes,
-Analyser et contrôler le contenu des différents comptes,
-Assurer un reporting au Responsable Administratif et Financier.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : COMPTABLE SENIOR -CASABLANCA
- De formation supérieure en Finance ou Comptabilité, vous justifiez d’une expérience de 2 ans à 5 ans sur une fonction similaire.
- Vous faites preuve d’une parfaite maîtrise des techniques et outils de la gestion comptable.
- Doté d’un bon sens de communication, vous privilégiez le travail en équipe.
- Maîtrise parfaite d’anglais et français.
Postulez ici
ASSISTANTE LOGISTIQUE
Nous recrutons pour notre département logistique, une Assistante Logistique.
Missions :
- Définir des procédures administratives de traitement des commandes
- Contrôler l’application des procédures de commande
- Proposer des axes d’amélioration
- Établir un contrat de vente
- Élaborer un planning de production
- Planifier le traitement des commandes
- Déclencher un ordre de production et le transmettre au service concerné
- Suivre l’état d’avancement de la fabrication d’un produit
- Proposer des solutions correctives
- Organiser l’expédition d’une commande
- Superviser la gestion de portefeuille de comptes clients
- Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations …)
- Logistique (établissement des documents d’export, organisation du transport …)
- Coordonner l’activité d’une équipe
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ASSISTANTE LOGISTIQUE -CASABLANCA
Cet emploi est accessible avec :
-Diplôme de trois ans en logistique, ou un diplôme équivalant.
–Expérience plus d’un an.
-Maîtrise des outils bureautiques.
Postulez ici
CHARGÉ DES RELATIONS PUBLIQUES
Nous recrutons pour notre département marketing, un Chargé des Relations Publiques H/F.
Missions:
-Élaborer des campagnes de relations publiques et des stratégies de relations avec les médias.
-Modifier et mettre à jour le matériel et les publications promotionnels (brochures, vidéos, messages dans les médias sociaux, etc.)
-Préparer et distribuer les communiqués de presse
-Organiser des activités de relations publiques (ex., journées portes ouvertes, conférences de presse)
-Chercher des agences de partenariat, de parrainage et de publicité
-Étude de l’environnement média-tique marocain et des habitudes médit-tiques des consommateurs
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : CHARGÉ DES RELATIONS PUBLIQUES H/F -CASABLANCA
-Bac+ 5 en marketing et communication
–Expérience plus de trois ans, dans un poste similaire.
Postulez ici
TRAINER
We are recruiting a Trainer.
Missions :
1. Develop a training plan for the whole year, which mainly includes daily training, new staff training, new product training and new person training process improvement, and training content optimization.
2. Output daily training materials, feedback market personnel to check the results, supervise and rectify and ensure the training results;
3. New staff training, including classroom training and assessment for new staff training, training and assessment for new staff at the sell stage
4. New product training, new product training materials and localized output of sales skills training materials; new product training, including classroom training, shop-to-shop training and online training; inspection of training results, communication with market personnel, and secondary training until training results Achieve, guarantee the pass rate of personnel training;
5. National trainer course TTT course design, monthly course output and assessment, national trainer qualification assessment and training trainer;
6. The development of market research work, including daily market monitoring and daily market trend feedback, questionnaire design of market research work items, summary analysis of results, output of results report and verification of market visits, establishment of competitive analysis database and market analysis database
2. Output daily training materials, feedback market personnel to check the results, supervise and rectify and ensure the training results;
3. New staff training, including classroom training and assessment for new staff training, training and assessment for new staff at the sell stage
4. New product training, new product training materials and localized output of sales skills training materials; new product training, including classroom training, shop-to-shop training and online training; inspection of training results, communication with market personnel, and secondary training until training results Achieve, guarantee the pass rate of personnel training;
5. National trainer course TTT course design, monthly course output and assessment, national trainer qualification assessment and training trainer;
6. The development of market research work, including daily market monitoring and daily market trend feedback, questionnaire design of market research work items, summary analysis of results, output of results report and verification of market visits, establishment of competitive analysis database and market analysis database
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : TRAINER -CASABLANCA
- Hard rules: relevant industry training experience personnel
- Basic ability: literacy in English and French, office, especially PPT, educational background (see local conditions)
- Professional skills: good training ability, clear articulation, can effectively express their views; good communication skills, coordination skills
Postulez ici
SALES ASSISTANT
We recruit for our sales department, a Sales Assistant.
Missions:
1. Translation of English and French in charge of sales materials
2. Responsible for collecting, sorting, summarizing market data and analyzing
3. Responsible for communication with the national market personnel on sales progress, personnel progress, sales material progress, sales policies, promotional activities
4. Responsible for the management, classification, organization, documentation and custody of the company’s sales contracts and other marketing documents and materials.
5. Assisting the Minister in doing the work of the internal affairs of the Ministry and the records of various internal meetings.
2. Responsible for collecting, sorting, summarizing market data and analyzing
3. Responsible for communication with the national market personnel on sales progress, personnel progress, sales material progress, sales policies, promotional activities
4. Responsible for the management, classification, organization, documentation and custody of the company’s sales contracts and other marketing documents and materials.
5. Assisting the Minister in doing the work of the internal affairs of the Ministry and the records of various internal meetings.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : SALES ASSISTANT -CASABLANCA
Basic requirement for position sales assistant
1. He/she can accept business travel
2. Good at English, French
3. Good at excel, PPT
4. Have a good appearance; confident; have a good communication skills and outgoing; have outgoing hobby
1. He/she can accept business travel
2. Good at English, French
3. Good at excel, PPT
4. Have a good appearance; confident; have a good communication skills and outgoing; have outgoing hobby
Postulez ici
ADVERTISEMENT
-Standardiste
-Agent de logistique
-Promoteur
-Assistant administratif
-Gestionnaire de paie
-Comptable senior
-Assistante logistique
-Chargé des relations publiques
-Trainer
-Sales assistant
-Agent de logistique
-Promoteur
-Assistant administratif
-Gestionnaire de paie
-Comptable senior
-Assistante logistique
-Chargé des relations publiques
-Trainer
-Sales assistant
VIVO est une entreprise technologique mondiale de premier plan engagée dans la création d’innovations et de services mobiles intelligents.
VIVO se consacre à la création d’un écosystème Internet mobile dynamique, possède et exploite actuellement un vaste réseau d’opérations de recherche, avec des centres de recherche et développement aux États-Unis (San Diego) et en Chine (Dongguan, Shenzhen, Nanjing, Beijing et Hangzhou).
Ces centres se concentrent sur le développement de technologies grand public de pointe, notamment la 5G et l’IA, la photographie mobile et la conception de smartphones de nouvelle génération.
À la fin de 2018, VIVO comptait plus de 300 millions d’utilisateurs qui profitaient de ses produits et services mobiles dans le monde entier.
VIVO est présent sur 18 marchés à travers le monde et propose des magasins de vente au détail hors ligne dans plus de 1 000 villes du monde.
VIVO Maroc Emploi recrute Plusieurs Profils
STANDARDISTE SAV
Nous recrutons une Standardiste pour le département SAV
Missions :
- Assurer la réception et l’émission des appels téléphoniques
- Orienter les appels en guidant l’interlocuteur jusqu’à ce qu’il contacte la personne désirée
- Assurer la réception et l’émission des courriers de tout le personnel
- Assurer le traitement des courriers départ et arrivée entre les services et l’extérieur
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : STANDARDISTE
- Bac+2 en secrétariat / communication.
- Tâche d’assistanat classique et du standard .
- Bonne locution en français et Anglais.
- Connaissance de l’outil informatique.
- Sens du service, rigueur, bon relationnel, dynamique.
Postulez ici
AGENT DE LOGISTIQUE
Pour le département logistique, on cherche un Agent de Logistique
Missions :
-La gestion de stock et dépôt.
-La coordination de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement.
-La réception et distribution de la marchandise.
-Vérification des bons de commande
-Contrôle quantitatif et qualitatif.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : AGENT DE LOGISTIQUE
–Bac+2 / Bac+5 en management de la chaîne logistique.
-Bonne maîtrise de la langue française et anglaise.
-Bonne maîtrise des outils bureautiques.
-Expérience d’un an au minimum dans un poste similaire.
Postulez ici
PROMOTEUR
Nous recrutons pour notre service de vente, des Promoteurs sur Casablanca des Vendeurs Expérimentés au domaine de la vente et commerce.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : PROMOTEUR SUR CASABLANCA
-Bac+2 en commerce.
-Bonne maîtrise de français.
-Une expérience d’une année ou plus dans un poste similaire est souhaitable.
-Sens de vente et commerce.
-Très bonne connaissance du marché.
Postulez ici
ASSISTANT ADMINISTRATIF
Nous cherchons, pour notre département, un/une Assistant Administratif (H/F) pour des missions de
1-Traduction des documents.
2-Analyse des bases des données de vente,
3-Gérer les relations entre les départements.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) -CASABLANCA
1, Homme ou femme
2, L’âge est entre 20-35 ans
3, Bien parlé et écrit Chinois, Arabe et français couramment.
4, Bonne maîtrise de bureautique
5, Avoir une meilleure expérience de la traduction chinoise.
2, L’âge est entre 20-35 ans
3, Bien parlé et écrit Chinois, Arabe et français couramment.
4, Bonne maîtrise de bureautique
5, Avoir une meilleure expérience de la traduction chinoise.
Postulez ici
STANDARDISTE
Nous recrutons une Standardiste.
Missions :
- Assurer la réception et l’émission des appels téléphoniques
- Orienter les appels en guidant l’interlocuteur jusqu’à ce qu’il contacte la personne désirée
- Assurer la réception et l’émission des courriers de tout le personnel
- Assurer le traitement des courriers départ et arrivée entre les services et l’extérieur
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : STANDARDISTE
- Bac +2 en secrétariat / communication.
- Tâche d’assistanat classique et du standard .
- Bonne locution en français et Anglais.
- Connaissance de l’outil informatique.
- Sens du service, rigueur, bon relationnel, dynamique.
Postulez ici
GESTIONNAIRE DE PAIE
Nous recrutons un Gestionnaire de Paie.
Missions :
-Traiter les acomptes, les paies, éditer les bulletins et transmettre les décomptes monétaires à la direction financières.
-Chargé du volet comptabilité.
-Rattaché directement au département RH et Finance
-Gérer et contrôler les dossiers CNSS
-Contrôler et éditer les factures et établir le tableau de bord correspondant détaillé.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : GESTIONNAIRE DE PAIE -CASABLANCA
-De formation Bac+3 ou plus, option économie, comptabilité ou contrôle.
-Vous justifiez d’une première expérience de 2 ans dans un poste similaire.
-Maîtrise parfaite de la langue Anglais+Français
Postulez ici
COMPTABLE SENIOR
Nous recrutons pour notre société, un Comptable Senior sur Casablanca.
Missions :
Rattaché au Responsable Administratif et Financier, vous êtes en charge de :
-Superviser la tenue de la comptabilité générale et de l’exactitude des écritures comptables et veiller à leur conformité aux exigences légales,
-Contrôler et analyser la comptabilité générale et élaborer les états de synthèse,
-Assister le Responsable Administratif et Financier dans la tenue de la comptabilité analytique,
-Participer à l’établissement de l’ensemble des déclarations comptables, fiscales et sociales,
-Traitement de la paie
-Veiller au respect des procédures comptables internes,
-Analyser et contrôler le contenu des différents comptes,
-Assurer un reporting au Responsable Administratif et Financier.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : COMPTABLE SENIOR -CASABLANCA
- De formation supérieure en Finance ou Comptabilité, vous justifiez d’une expérience de 2 ans à 5 ans sur une fonction similaire.
- Vous faites preuve d’une parfaite maîtrise des techniques et outils de la gestion comptable.
- Doté d’un bon sens de communication, vous privilégiez le travail en équipe.
- Maîtrise parfaite d’anglais et français.
Postulez ici
ASSISTANTE LOGISTIQUE
Nous recrutons pour notre département logistique, une Assistante Logistique.
Missions :
- Définir des procédures administratives de traitement des commandes
- Contrôler l’application des procédures de commande
- Proposer des axes d’amélioration
- Établir un contrat de vente
- Élaborer un planning de production
- Planifier le traitement des commandes
- Déclencher un ordre de production et le transmettre au service concerné
- Suivre l’état d’avancement de la fabrication d’un produit
- Proposer des solutions correctives
- Organiser l’expédition d’une commande
- Superviser la gestion de portefeuille de comptes clients
- Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations …)
- Logistique (établissement des documents d’export, organisation du transport …)
- Coordonner l’activité d’une équipe
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ASSISTANTE LOGISTIQUE -CASABLANCA
Cet emploi est accessible avec :
-Diplôme de trois ans en logistique, ou un diplôme équivalant.
–Expérience plus d’un an.
-Maîtrise des outils bureautiques.
Postulez ici
CHARGÉ DES RELATIONS PUBLIQUES
Nous recrutons pour notre département marketing, un Chargé des Relations Publiques H/F.
Missions:
-Élaborer des campagnes de relations publiques et des stratégies de relations avec les médias.
-Modifier et mettre à jour le matériel et les publications promotionnels (brochures, vidéos, messages dans les médias sociaux, etc.)
-Préparer et distribuer les communiqués de presse
-Organiser des activités de relations publiques (ex., journées portes ouvertes, conférences de presse)
-Chercher des agences de partenariat, de parrainage et de publicité
-Étude de l’environnement média-tique marocain et des habitudes médit-tiques des consommateurs
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : CHARGÉ DES RELATIONS PUBLIQUES H/F -CASABLANCA
-Bac+ 5 en marketing et communication
–Expérience plus de trois ans, dans un poste similaire.
Postulez ici
TRAINER
We are recruiting a Trainer.
Missions :
1. Develop a training plan for the whole year, which mainly includes daily training, new staff training, new product training and new person training process improvement, and training content optimization.
2. Output daily training materials, feedback market personnel to check the results, supervise and rectify and ensure the training results;
3. New staff training, including classroom training and assessment for new staff training, training and assessment for new staff at the sell stage
4. New product training, new product training materials and localized output of sales skills training materials; new product training, including classroom training, shop-to-shop training and online training; inspection of training results, communication with market personnel, and secondary training until training results Achieve, guarantee the pass rate of personnel training;
5. National trainer course TTT course design, monthly course output and assessment, national trainer qualification assessment and training trainer;
6. The development of market research work, including daily market monitoring and daily market trend feedback, questionnaire design of market research work items, summary analysis of results, output of results report and verification of market visits, establishment of competitive analysis database and market analysis database
2. Output daily training materials, feedback market personnel to check the results, supervise and rectify and ensure the training results;
3. New staff training, including classroom training and assessment for new staff training, training and assessment for new staff at the sell stage
4. New product training, new product training materials and localized output of sales skills training materials; new product training, including classroom training, shop-to-shop training and online training; inspection of training results, communication with market personnel, and secondary training until training results Achieve, guarantee the pass rate of personnel training;
5. National trainer course TTT course design, monthly course output and assessment, national trainer qualification assessment and training trainer;
6. The development of market research work, including daily market monitoring and daily market trend feedback, questionnaire design of market research work items, summary analysis of results, output of results report and verification of market visits, establishment of competitive analysis database and market analysis database
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : TRAINER -CASABLANCA
- Hard rules: relevant industry training experience personnel
- Basic ability: literacy in English and French, office, especially PPT, educational background (see local conditions)
- Professional skills: good training ability, clear articulation, can effectively express their views; good communication skills, coordination skills
Postulez ici
SALES ASSISTANT
We recruit for our sales department, a Sales Assistant.
Missions:
1. Translation of English and French in charge of sales materials
2. Responsible for collecting, sorting, summarizing market data and analyzing
3. Responsible for communication with the national market personnel on sales progress, personnel progress, sales material progress, sales policies, promotional activities
4. Responsible for the management, classification, organization, documentation and custody of the company’s sales contracts and other marketing documents and materials.
5. Assisting the Minister in doing the work of the internal affairs of the Ministry and the records of various internal meetings.
2. Responsible for collecting, sorting, summarizing market data and analyzing
3. Responsible for communication with the national market personnel on sales progress, personnel progress, sales material progress, sales policies, promotional activities
4. Responsible for the management, classification, organization, documentation and custody of the company’s sales contracts and other marketing documents and materials.
5. Assisting the Minister in doing the work of the internal affairs of the Ministry and the records of various internal meetings.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : SALES ASSISTANT -CASABLANCA
Basic requirement for position sales assistant
1. He/she can accept business travel
2. Good at English, French
3. Good at excel, PPT
4. Have a good appearance; confident; have a good communication skills and outgoing; have outgoing hobby
1. He/she can accept business travel
2. Good at English, French
3. Good at excel, PPT
4. Have a good appearance; confident; have a good communication skills and outgoing; have outgoing hobby
Postulez ici
ADVERTISEMENT
-Standardiste
-Agent de logistique
-Promoteur
-Assistant administratif
-Gestionnaire de paie
-Comptable senior
-Assistante logistique
-Chargé des relations publiques
-Trainer
-Sales assistant
-Agent de logistique
-Promoteur
-Assistant administratif
-Gestionnaire de paie
-Comptable senior
-Assistante logistique
-Chargé des relations publiques
-Trainer
-Sales assistant
VIVO est une entreprise technologique mondiale de premier plan engagée dans la création d’innovations et de services mobiles intelligents.
VIVO se consacre à la création d’un écosystème Internet mobile dynamique, possède et exploite actuellement un vaste réseau d’opérations de recherche, avec des centres de recherche et développement aux États-Unis (San Diego) et en Chine (Dongguan, Shenzhen, Nanjing, Beijing et Hangzhou).
Ces centres se concentrent sur le développement de technologies grand public de pointe, notamment la 5G et l’IA, la photographie mobile et la conception de smartphones de nouvelle génération.
À la fin de 2018, VIVO comptait plus de 300 millions d’utilisateurs qui profitaient de ses produits et services mobiles dans le monde entier.
VIVO est présent sur 18 marchés à travers le monde et propose des magasins de vente au détail hors ligne dans plus de 1 000 villes du monde.
VIVO Maroc Emploi recrute Plusieurs Profils
STANDARDISTE SAV
Nous recrutons une Standardiste pour le département SAV
Missions :
- Assurer la réception et l’émission des appels téléphoniques
- Orienter les appels en guidant l’interlocuteur jusqu’à ce qu’il contacte la personne désirée
- Assurer la réception et l’émission des courriers de tout le personnel
- Assurer le traitement des courriers départ et arrivée entre les services et l’extérieur
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : STANDARDISTE
- Bac+2 en secrétariat / communication.
- Tâche d’assistanat classique et du standard .
- Bonne locution en français et Anglais.
- Connaissance de l’outil informatique.
- Sens du service, rigueur, bon relationnel, dynamique.
Postulez ici
AGENT DE LOGISTIQUE
Pour le département logistique, on cherche un Agent de Logistique
Missions :
-La gestion de stock et dépôt.
-La coordination de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement.
-La réception et distribution de la marchandise.
-Vérification des bons de commande
-Contrôle quantitatif et qualitatif.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : AGENT DE LOGISTIQUE
–Bac+2 / Bac+5 en management de la chaîne logistique.
-Bonne maîtrise de la langue française et anglaise.
-Bonne maîtrise des outils bureautiques.
-Expérience d’un an au minimum dans un poste similaire.
Postulez ici
PROMOTEUR
Nous recrutons pour notre service de vente, des Promoteurs sur Casablanca des Vendeurs Expérimentés au domaine de la vente et commerce.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : PROMOTEUR SUR CASABLANCA
-Bac+2 en commerce.
-Bonne maîtrise de français.
-Une expérience d’une année ou plus dans un poste similaire est souhaitable.
-Sens de vente et commerce.
-Très bonne connaissance du marché.
Postulez ici
ASSISTANT ADMINISTRATIF
Nous cherchons, pour notre département, un/une Assistant Administratif (H/F) pour des missions de
1-Traduction des documents.
2-Analyse des bases des données de vente,
3-Gérer les relations entre les départements.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) -CASABLANCA
1, Homme ou femme
2, L’âge est entre 20-35 ans
3, Bien parlé et écrit Chinois, Arabe et français couramment.
4, Bonne maîtrise de bureautique
5, Avoir une meilleure expérience de la traduction chinoise.
2, L’âge est entre 20-35 ans
3, Bien parlé et écrit Chinois, Arabe et français couramment.
4, Bonne maîtrise de bureautique
5, Avoir une meilleure expérience de la traduction chinoise.
Postulez ici
STANDARDISTE
Nous recrutons une Standardiste.
Missions :
- Assurer la réception et l’émission des appels téléphoniques
- Orienter les appels en guidant l’interlocuteur jusqu’à ce qu’il contacte la personne désirée
- Assurer la réception et l’émission des courriers de tout le personnel
- Assurer le traitement des courriers départ et arrivée entre les services et l’extérieur
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : STANDARDISTE
- Bac +2 en secrétariat / communication.
- Tâche d’assistanat classique et du standard .
- Bonne locution en français et Anglais.
- Connaissance de l’outil informatique.
- Sens du service, rigueur, bon relationnel, dynamique.
Postulez ici
GESTIONNAIRE DE PAIE
Nous recrutons un Gestionnaire de Paie.
Missions :
-Traiter les acomptes, les paies, éditer les bulletins et transmettre les décomptes monétaires à la direction financières.
-Chargé du volet comptabilité.
-Rattaché directement au département RH et Finance
-Gérer et contrôler les dossiers CNSS
-Contrôler et éditer les factures et établir le tableau de bord correspondant détaillé.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : GESTIONNAIRE DE PAIE -CASABLANCA
-De formation Bac+3 ou plus, option économie, comptabilité ou contrôle.
-Vous justifiez d’une première expérience de 2 ans dans un poste similaire.
-Maîtrise parfaite de la langue Anglais+Français
Postulez ici
COMPTABLE SENIOR
Nous recrutons pour notre société, un Comptable Senior sur Casablanca.
Missions :
Rattaché au Responsable Administratif et Financier, vous êtes en charge de :
-Superviser la tenue de la comptabilité générale et de l’exactitude des écritures comptables et veiller à leur conformité aux exigences légales,
-Contrôler et analyser la comptabilité générale et élaborer les états de synthèse,
-Assister le Responsable Administratif et Financier dans la tenue de la comptabilité analytique,
-Participer à l’établissement de l’ensemble des déclarations comptables, fiscales et sociales,
-Traitement de la paie
-Veiller au respect des procédures comptables internes,
-Analyser et contrôler le contenu des différents comptes,
-Assurer un reporting au Responsable Administratif et Financier.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : COMPTABLE SENIOR -CASABLANCA
- De formation supérieure en Finance ou Comptabilité, vous justifiez d’une expérience de 2 ans à 5 ans sur une fonction similaire.
- Vous faites preuve d’une parfaite maîtrise des techniques et outils de la gestion comptable.
- Doté d’un bon sens de communication, vous privilégiez le travail en équipe.
- Maîtrise parfaite d’anglais et français.
Postulez ici
ASSISTANTE LOGISTIQUE
Nous recrutons pour notre département logistique, une Assistante Logistique.
Missions :
- Définir des procédures administratives de traitement des commandes
- Contrôler l’application des procédures de commande
- Proposer des axes d’amélioration
- Établir un contrat de vente
- Élaborer un planning de production
- Planifier le traitement des commandes
- Déclencher un ordre de production et le transmettre au service concerné
- Suivre l’état d’avancement de la fabrication d’un produit
- Proposer des solutions correctives
- Organiser l’expédition d’une commande
- Superviser la gestion de portefeuille de comptes clients
- Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations …)
- Logistique (établissement des documents d’export, organisation du transport …)
- Coordonner l’activité d’une équipe
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ASSISTANTE LOGISTIQUE -CASABLANCA
Cet emploi est accessible avec :
-Diplôme de trois ans en logistique, ou un diplôme équivalant.
–Expérience plus d’un an.
-Maîtrise des outils bureautiques.
Postulez ici
CHARGÉ DES RELATIONS PUBLIQUES
Nous recrutons pour notre département marketing, un Chargé des Relations Publiques H/F.
Missions:
-Élaborer des campagnes de relations publiques et des stratégies de relations avec les médias.
-Modifier et mettre à jour le matériel et les publications promotionnels (brochures, vidéos, messages dans les médias sociaux, etc.)
-Préparer et distribuer les communiqués de presse
-Organiser des activités de relations publiques (ex., journées portes ouvertes, conférences de presse)
-Chercher des agences de partenariat, de parrainage et de publicité
-Étude de l’environnement média-tique marocain et des habitudes médit-tiques des consommateurs
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : CHARGÉ DES RELATIONS PUBLIQUES H/F -CASABLANCA
-Bac+ 5 en marketing et communication
–Expérience plus de trois ans, dans un poste similaire.
Postulez ici
TRAINER
We are recruiting a Trainer.
Missions :
1. Develop a training plan for the whole year, which mainly includes daily training, new staff training, new product training and new person training process improvement, and training content optimization.
2. Output daily training materials, feedback market personnel to check the results, supervise and rectify and ensure the training results;
3. New staff training, including classroom training and assessment for new staff training, training and assessment for new staff at the sell stage
4. New product training, new product training materials and localized output of sales skills training materials; new product training, including classroom training, shop-to-shop training and online training; inspection of training results, communication with market personnel, and secondary training until training results Achieve, guarantee the pass rate of personnel training;
5. National trainer course TTT course design, monthly course output and assessment, national trainer qualification assessment and training trainer;
6. The development of market research work, including daily market monitoring and daily market trend feedback, questionnaire design of market research work items, summary analysis of results, output of results report and verification of market visits, establishment of competitive analysis database and market analysis database
2. Output daily training materials, feedback market personnel to check the results, supervise and rectify and ensure the training results;
3. New staff training, including classroom training and assessment for new staff training, training and assessment for new staff at the sell stage
4. New product training, new product training materials and localized output of sales skills training materials; new product training, including classroom training, shop-to-shop training and online training; inspection of training results, communication with market personnel, and secondary training until training results Achieve, guarantee the pass rate of personnel training;
5. National trainer course TTT course design, monthly course output and assessment, national trainer qualification assessment and training trainer;
6. The development of market research work, including daily market monitoring and daily market trend feedback, questionnaire design of market research work items, summary analysis of results, output of results report and verification of market visits, establishment of competitive analysis database and market analysis database
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : TRAINER -CASABLANCA
- Hard rules: relevant industry training experience personnel
- Basic ability: literacy in English and French, office, especially PPT, educational background (see local conditions)
- Professional skills: good training ability, clear articulation, can effectively express their views; good communication skills, coordination skills
Postulez ici
SALES ASSISTANT
We recruit for our sales department, a Sales Assistant.
Missions:
1. Translation of English and French in charge of sales materials
2. Responsible for collecting, sorting, summarizing market data and analyzing
3. Responsible for communication with the national market personnel on sales progress, personnel progress, sales material progress, sales policies, promotional activities
4. Responsible for the management, classification, organization, documentation and custody of the company’s sales contracts and other marketing documents and materials.
5. Assisting the Minister in doing the work of the internal affairs of the Ministry and the records of various internal meetings.
2. Responsible for collecting, sorting, summarizing market data and analyzing
3. Responsible for communication with the national market personnel on sales progress, personnel progress, sales material progress, sales policies, promotional activities
4. Responsible for the management, classification, organization, documentation and custody of the company’s sales contracts and other marketing documents and materials.
5. Assisting the Minister in doing the work of the internal affairs of the Ministry and the records of various internal meetings.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : SALES ASSISTANT -CASABLANCA
Basic requirement for position sales assistant
1. He/she can accept business travel
2. Good at English, French
3. Good at excel, PPT
4. Have a good appearance; confident; have a good communication skills and outgoing; have outgoing hobby
1. He/she can accept business travel
2. Good at English, French
3. Good at excel, PPT
4. Have a good appearance; confident; have a good communication skills and outgoing; have outgoing hobby