RMA recrute des Chargés d’Assistance sur Casablanca.
Présentation
Depuis maintenant près de sept décennies, RMA met sa force de protection au service de ses assurés pour préserver ce que chacun possède de plus précieux. C’est donc en compagnie ancrée dans l’histoire et tournée vers l’avenir que nous relevons tous les jours le défi d’un monde plus sûr.
Inspirée de l’élan insufflé au secteur national de l’assurance, Royale Marocaine d’Assurance s’impose aujourd’hui comme un acteur solide et ambitieux de l’économie marocaine. S’appuyant sur une proximité avec son public et une constante innovation, notre compagnie s’évertue à fournir à ses assurés l’appui nécessaire pour que leurs projets prennent vie.
Partagées par l’ensemble des collaborateurs de la compagnie, les valeurs de RMA guident au quotidien les décisions et les actions qui sont à la base de notre engagement: être aux côtés de nos assurés à chacun des moments clés de la vie.
La Solidarité
La solidarité, se veut notre point d’ancrage incontournable dans les relations de nos collaborateurs avec leurs pairs et avec leurs clients. Être solidaire, c’est comprendre les besoins de nos assurés et y apporter une réponse pertinente, efficace et rapide.
L’Excellence
Au centre de nos exigences, l’excellence cultive un esprit de challenge et de dépassement de soi pour viser la perfection au quotidien.
De la compréhension des attentes de nos assurés à l’optimisation de nos processus, l’excellence oriente les relations de notre entreprise avec ses collaborateurs et ses partenaires.
L’Engagement
L’engagement est enfin la clé de la croissance durable de notre compagnie et la garantie d’une gouvernance saine et équilibrée. Il prend naissance dans l’amélioration constante de nos services et se concrétise par le volontarisme et la détermination de chacun pour répondre aux exigences de notre métier: la protection de ce qui est important, en tout temps et en tout lieu.
Politique RH
L’ambition permanente de la politique de gestion du Capital Humain à RMA est d’asseoir un dispositif de pratiques et de processus RH, garantissant un alignement parfait des niveaux de compétences collectives et individuelles, aux besoins et orientations stratégiques de la compagnie.
Cette ambition se concrétise d’abord par la création d’un environnement de travail favorable à la libération des énergies et à la responsabilisation et où la performance est à la base de tous les processus RH, ensuite par le renforcement d’une culture animée par des valeurs clés partagées par l’ensemble des composantes et par l’accompagnement et le développement des Femmes et Hommes, acteurs majeurs dans notre succès.
La Direction des Ressources Humaines se positionne alors, en tant que partenaire du business en favorisant sa réactivité opérationnelle dans la conduite des ses activités et en se dotant d‘une organisation et des moyens de pointe lui permettant l’ouverture et la proximité nécessaires.
Royale Marocaine d’Assurance recrute des Chargés d’Assistance
RMA, un leader reconnu dans le secteur des assurances, est à la recherche de Chargés d’Assistance passionnés et motivés pour renforcer son équipe. Si vous êtes une personne empathique et organisée, capable de prendre en charge et de traiter efficacement les demandes d’assistance de nos clients, ce poste est pour vous.
Rôles et Responsabilités:
En tant que Chargé d’Assistance, vous aurez à:
- Réceptionner et traiter les demandes des assuré(e)s en difficulté à la suite d’un incident, via téléphone et d’autres canaux de communication, en fournissant une assistance chaleureuse, professionnelle et rapide;
- Gérer et prioriser les tâches en fonction de l’urgence de chaque dossier, tout en garantissant la précision et la qualité du service;
- Assurer la satisfaction du client par une excellente communication et une résolution efficace des problèmes;
- Participer activement à l’amélioration continue de nos services en prenant en compte les différents indicateurs d’activité et en proposant des solutions pour améliorer l’efficacité et la qualité de l’assistance.
Qualifications:
- Une expérience précédente dans le service à la clientèle ou dans un rôle d’assistance est un plus;
- Excellentes compétences en communication, à la fois verbales et écrites;
- Capacité à gérer efficacement les situations stressantes et à prendre des décisions rapides;
- Maîtrise de l’informatique, en particulier des logiciels de CRM et de bureautique;
- Orienté vers le client et engagement envers la satisfaction du client;
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements;
- Maîtrise du français, l’anglais est un plus.