Damsa recrute des Agents Service Client Online pour s’occuper du service client, par l’intermédiaire des réseaux sociaux et par téléphone.
Damsa est une marque de cosmétique désignée en Europe en pleine expansion sur le marché Marocain.
Une jeune start-up, ayant de grande ambition et des perspective d’avenir pour ceux ou celles qui nous accompagne vers la réussite.
Fort de ses réseaux sociaux Damsa a pour objectif de devenir la marque numéro en terme de brosse à cheveux au Maroc.
Damsa Maroc recrute des Agents Service Client Online
La start-up Damsa s’agrandit et cherche à recruter des Agents Service Client Online pour s’occuper du service client, par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux et par téléphone.
Prenez en considération que DAMSA est une startup et donc la perspective d’avenir pour les premiers recrutés est grande afin de prendre les postes de responsables assez rapidement.
Profil recherché:
-Une expérience en service client est un plus.
-Motivé
-Déterminé
-Rapide
-Aime son travail et l’ambiance d’équipe.
-Aime aider ses collègues.
Salaire de 6000 Dirhams + prime + mutuelle santé.
Le poste est basé à Casablanca (possibilité online).