Adidas Maroc recrute des Store Managers.
Adidas (anciennement Gebrüder Dassler Schuhfabrik) est une firme allemande fondée en 1949 par Adolf Dassler, spécialisée dans la fabrication d’articles de sport, basée à Herzogenaurach en Allemagne.
Elle est mondialement connue sous l’appellation « la marque aux trois bandes », des trois bandes parallèles qui constituent son logo. Pionnier, leader pendant de longues années dans les articles destinés aux sportifs et aussi principal concurrent de Nike, le leader mondial actuel du secteur, Adidas est l’un des équipementiers sportifs les plus connus au monde.
Adidas vend de nombreux produits grâce à son site et ses nombreux magasins à travers le monde. Elle vend essentiellement des chaussures, des vêtements de sport, du sportswear et des équipements sportifs.
Adidas recrute des Store Managers sur Casablanca
Objectif et pertinence globale du poste pour l’organisation:
-Contribuer à l’atteinte ou au dépassement des objectifs de ventes et d’indicateurs clés de performance du magasin.
-Établir un lien émotionnel avec les clients et en vivant les valeurs de la marque.
-Servir et vendre aux clients et exécuter consciencieusement les opérations du magasin.
– Comprendre les objectifs du magasin et les objectifs personnels et travailler activement pour les atteindre ou les dépasser en utilisant toutes les ressources disponibles dans le magasin.
– Utiliser les éléments appropriés du modèle de service client adidas pour répondre ou dépasser les attentes des clients et stimuler les ventes et l’expérience de la marque.
– Construisez un lien émotionnel avec chaque client en devenant un ambassadeur passionné et passionné de la marque adidas.
– Rechercher activement les marchandises de base et les connaissances des produits saisonniers et les intégrer à son approche de service dans les zones de magasin désignées.
– Maintenir un environnement attrayant et convivial pour les clients en appliquant systématiquement les normes de marchandisage visuel et d’entretien ménager.
– Suivre les politiques et procédures du magasin pour maintenir un environnement de travail et d’achat sûr.
Relations clés:
-Clients.
-Pairs et superviseur.
Formation et expérience requises / Qualifications minimales
-De préférence, entre 1 et 2 ans de travail dans un environnement de vente au détail axé sur la clientèle et le commerce de sport/mode.
-Compétences de base en matière de calcul, d’alphabétisation et de communication verbale.
-Maîtrise de l’anglais et du français, l’arabe étant un atout.