Amazon recrute des Collaborateurs du Service Client sur site à Rabat (Salaire 40,45 Dhs/h).
Présentation Amazon Maroc
Amazon a la volonté d’être l’entreprise la plus proche de ses clients au monde, où chacun doit pouvoir trouver ce qu’il souhaite acheter en ligne. En donnant aux clients plus que ce qu’ils veulent – des prix bas, un vaste choix de produits – Amazon continue de croître et d’évoluer en tant que site e-commerce International.ADVERTISEMENT
Fondé par Jeff Bezos, le site Amazon.com a été lancé en 1995 pour être le lieu où les amateurs de livres pouvaient vivre une expérience unique. Bezos était persuadé que seul Internet pouvait offrir à ses clients le confort de parcourir une sélection de millions de titres de livres en une seule fois. Lors de ses 30 premiers jours d’activité, Amazon a reçu des commandes provenant de 45 pays tous expédiés depuis son usine dans la région de Seattle.
L’évolution d’Amazon, de simple site Internet à véritable plateforme de développement en passant par partenaire e-commerce, est régie par l’esprit d’innovation qui fait partie de l’ADN de l’entreprise. Les personnes les plus brillantes et expérimentées viennent chez Amazon pour rechercher, innover et développer des technologies permettant d’améliorer l’expérience des acheteurs et vendeurs du monde entier.
Amazon recrute des Collaborateurs Service Clientz
Poste: Collaborateur du service client sur site.
Type de contrat: Contrat à durée déterminée – CDD (3 mois), Temps plein (44 heures par semaine).
Lieu: Rabat (Arribat Center)
Rémunération: 40,45 Dirham/heure.
Langue: Français.
Date de démarrage: 1 Septembre 2023.
Chez Amazon, notre mission est d’être l’entreprise la plus centrée sur le client, et notre équipe de service clientèle primée est un élément clé pour atteindre cet objectif. C’est en donnant le meilleur de nous-mêmes à nos clients que nous puisons notre énergie, et c’est pourquoi vous constaterez que nous abordons les choses différemment ici. On ne vous demandera pas de lire un script ou d’apprendre un dialogue par cœur. Au contraire, nous vous fournirons la formation dont vous avez besoin pour résoudre les problèmes de nos clients. Vous apporterez votre personnalité unique à chaque conversation avec les clients et offrirez une expérience d’assistance exceptionnelle que nos clients apprécient.
Vous avez un esprit curieux et une passion pour la technologie? Aimez-vous rechercher, résoudre des problèmes et partager vos connaissances avec les autres? Si tel est le cas, poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur notre rôle d’associé au support technique.
Que ferez-vous en tant que collaborateur du service client ?
En tant que collaborateur du service client Amazon, vous avez un objectif très clair: prévenir les problèmes, répondre aux questions et surtout satisfaire vos clients. Vous serez le premier point de contact pour nos clients francophones en répondant à leurs demandes par téléphone, par chat et/ou par e-mail – il peut s’agit de questions sur les commandes et les produits, mais aussi, de questions de paiement et conseils sur le site web. Nos associés du service client utilisent une variété d’outils pour naviguer, rechercher et examiner les solutions, et communiquer efficacement avec les clients.
Quelles sont vos heures de travail?
Ce poste exige de travailler selon des horaires variables afin de répondre aux besoins des clients. Vous travaillerez en équipe de jour/soirée et; votre semaine de travail est de 44 heures/semaine, (Exemple: 4×10 heures ou 5×8 heures) Afin de répondre à la demande de nos clients, nous établissons nos horaires sur la base d’une variété d’équipes différentes dans les heures d’ouverture de 06:00 à 00:00 du lundi au dimanche. Vous recevrez votre programme de travail au moins 6 semaines à l’avance. Vous pouvez être amené à travailler les jours fériés nationaux et serez rémunéré en conséquence. Vous en saurez plus sur votre horaire exact à l’approche de votre date d’entrée en fonction. Il n’est pas obligatoire d’avoir de l’expérience dans le domaine du service à la clientèle.
Quelles sont les qualifications dont nous avons besoin de votre part?
- Âge minimum: 18 ans
- Pour les étrangers: Vous devez avoir le droit de travailler au Maroc.
- Solides compétences en communication en Français (à l’écrit et à l’oral) [niveau C1].
- Vous avez les connaissances informatiques de base
- La disponibilité pour travailler en équipes variables du lundi au dimanche dans les heures d’ouverture de 06:00 à 00:00.
- Volonté et capacité de travailler par roulement (c’est-à-dire tôt, tard, la nuit, le week-end et les heures supplémentaires, selon les besoins).
Quelles forces apporterez-vous?
- Travailler dur, s’exprimer clairement et avoir le sens du détail
- Amical(e) et orienté(e) client
- Capacité d’apprendre rapidement et de s’adapter au changement
- Vous êtes à l’aise avec les tâches multiples dans un environnement dynamique.
Quels avantages recevrez-vous?
De plus, nous offrons un certain nombre d’avantages, notamment:
L’un des avantages de rejoindre l’équipe de support technique d’Amazon est que vous n’avez pas besoin d’expérience antérieure dans le service client. Vous recevrez une formation et recevrez un ensemble complet d’équipements lors de votre adhésion. Ce forfait comprend deux appareils Amazon pour vous donner une expérience pratique des produits avec lesquels vous assisterez les clients.
- Une complémentaire retraite CIMR
- Une couverture médicale
- Programme d’aide aux employés
- Congé de maternité et de paternité payé
- Réduction spéciale employé sur Amazon
- Événements sociaux
- Programme de qualité de vie au travail, axé sur le bien-être physique et mental
Si ce poste vous convient, cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer la procédure de candidature et travailler en ligne avec Amazon!
Vous devrez prévoir 45 minutes pour remplir le formulaire de candidature et 45 minutes pour effectuer les évaluations qui permettront de déterminer si vous êtes apte à occuper le poste. Nous vous recommandons d’utiliser un ordinateur portable/de bureau afin de bénéficier d’une expérience optimale. Vous aurez la possibilité de sauvegarder votre candidature entre chaque étape du processus de candidature et d’y revenir si nécessaire, mais nous vous conseillons vivement de compléter le processus en une seule fois si possible.
En cas de succès, nous vous contacterons pour les prochaines étapes !