Atlas On Line, Filiale du groupe Royal Air Maroc, est un Centre de Gestion de la Relation Client (télémarketing, support client, vente à distance, service aprés-vente) spécialisé dans le secteur du transport aérien |
Atlas On Line Groupe RAM recrute des Chargés de Clientèle
Qui sommes-nous Atlas On Line Groupe RAM
-Atlas On Line, filiale de Royal Air Maroc, créée en 2004.
-Forts d’une équipe de haut niveau et d’un service de qualité, nous sommes devenus en quelques années, le leader de la gestion Omnicanale de l’expérience client externalisée dans le secteur de l’aérien et du voyage.
-Notre savoir-faire couvre sur 360° la chaîne de valeur de l’expérience client et nous permet de garantir un avantage concurrentiel à nos donneurs d’ordre.
-A travers notre centre multilingue, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, nous fournissons à vos clients une expérience homogène lors de chaque interaction.
-Notre leitmotiv « Délivrer vos promesses à vos clients » anime chacun de nos collaborateurs au quotidien.
Notre philosophie
-Chez Atlas On Line, nous avons la conviction que l’échange humain, quels que soient les canaux, contribue à créer du lien. Il est essentiel pour rassurer, prendre soin et porter attention.
-Notre métier a du sens, parce qu’il est centré sur l’humain.
Qu’il soit collaborateur ou client, l’humain est au centre de la stratégie de notre entreprise.
Notre mission
-Votre business est notre business.
-Notre mission est de construire avec vous un partenariat créateur de valeur pour votre entreprise. Nous avons les ressources et les connaissances pour garantir à vos clients une relation sur-mesure et de grande qualité où qu’ils soient dans le monde.
Atlas On Line Groupe RAM
Atlas On Line, une entreprise où il fait bon travailler.
Vous êtes passionnés du transport aérien,
Vous voulez acquérir une expertise Hors Pair.
Rejoignez-nous vite.
Nous proposons:
- Rémunération attractive.
- Transport & Restauration.
- Environnement de travail moderne et épanouissant.
- Evolution professionnelle et des opportunités de carrière.
Rejoignez notre équipe de Téléconseillers:
Vous aurez pour mission de:
- Assurer l’accueil, l’identification et le traitement de la demande du client
- Analyser le besoin du client afin d’apporter le conseil et l’assistance nécessaire.
- Assurer la réalisation des objectifs de vente ainsi que de traitement des réclamation.
Profil recherché:
Vous remplissez les conditions suivantes:
• Bac + 2 minimum (DEUG, licence ou équivalent), de préférence en langues étrangères;
• Maitrise convenable du Français;
• Maitrise d’une seconde langue, soit: Anglais, Portugais, allemand, Italien, espagnol, etc.
Vous avez un excellent relationnel, une bonne capacité d’écoute active et de communication et une capacité à travailler
en équipe.
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité: