Dans le cadre du développement de son réseau d’agences, Bank Al YOUSR renforce ses équipes commerciales au niveau de la région de l’Oriental. Nous recrutons les profils suivants pour la ville d’Oujda :
· Directeur d’agence (COM_DA): de Formation Bac+4/5 avec 10 années d’expérience dont 5 années minimum en tant que Directeur d’agence bancaire.
· Conseiller de clientèle (COM_CC) : De formation Bac+4/5 avec 5 années d’expérience dont 2 années minimum dans un poste similaire.
· Agent Commercial (COM_AC) : De formation Bac +3/4, une expérience bancaire serait un atout.
Si vous aimez relever des défis et souhaitez rejoindre une structure à taille humaine en pleine croissance, merci de nous envoyer vos candidatures à l’adresse : alyousrrh@alyousr.ma en précisant la référence du poste.
Dans le cadre de son développement, Bank Al YOUSR recrute un contrôleur de gestion.
Lauréat d’une Grande Ecole de Commerce ou d’ingénierie, vous justifiez d’une expérience confirmée de 3 à 4 années dans le secteur de la finance.
Autonome et Rigoureux (se), vous avez été amené à travailler sur des sujets en relation avec le pilotage des activités et notamment :
· Elaboration des tableaux de bords et KPIs
· Suivi et pilotage des activités de réalisations
· Participation à l’élaboration des plans de développement
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous êtes motivé pour relever de nouveaux défis et rejoindre une équipe dynamique, merci d’envoyer vos CVs à l’adresse mail suivante : AlyousrRH@alyousr.ma en précisant la référence du poste. : CDG – 02
Dans le cadre de son développement, Bank Al YOUSR recherche un gestionnaire CRC (Centre de Relation Client).
De formation Bac+3/4 de type école de commerce ou université, vous justifiez idéalement d’une première expérience probante dans les centres d’appels et ayant eu à gérer des produits bancaires ou assimilés.
Doté (e) d’un tempérament commercial et d’un très bon sens du relationnel, vous placez la satisfaction client au centre de vos actions et œuvrez au quotidien dans une logique d’amélioration continue et de développement commercial. Maîtrisant l’Arabe et le français aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, votre parcours professionnel vous a aussi permis de développer votre capacité d’écoute et de formalisation ainsi qu’un fort esprit d’équipe.
Vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes motivé à l’idée d’intégrer une institution à taille humaine et dynamique, n’hésitez pas à envoyer vos candidatures à l’adresse alyousrrh@alyousr.ma sous la référence : CRC – 01.
Dans le cadre de son développement, Bank Al Yousr recherche un chef de projet Organisation/AMOA.
De formation Bac+5 de type école de commerce ou ingénieur, vous justifiez de 2 années d’expérience minimum dans un poste similaire au sein du secteur bancaire.
Vous maîtrisez la gestion et le pilotage de projet et avez une bonne connaissance du domaine bancaire.
Vos capacités d’anticipation, de planification et d’écoute ainsi que vos aptitudes à comprendre les problématiques, vous permettront de réussir à ce poste.
Si vous aimez relever des défis et souhaitez rejoindre une institution en plein développement, merci de nous envoyer vos candidatures sur l’adresse alyousrrh@alyousr.ma sous la référence : ORG – 01