City Club Maroc recrute Plusieurs Profils:
RESPONSABLE DES CAISSIERS ET TRESORERIE :
Nous cherchons un Responsable des Caissiers et Trésorerie. Poste basé à Casablanca
Missions :
- Analyse caisse dépense ;
- Suivi versement à la banque des caissiers par centre ;
- Confrontation des versements à la banque avec le système interne ;
- Suivi des chèques clients ;
- Suivi avec le prestataire de transport de fond.
- Gérer les caissiers sur tout le territoire marocain
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : RESPONSABLE DES CAISSIERS
Profil :
- Minimum Bac+5 en Audit,Comptabilité ou Finance d’une grande école ;
- Gestion de projet ;
- Conduite du changement ;
- Capacité analytique et de synthèse ;
- Qualité de communication écrite et orale ;
- Force de proposition ;
- Orientation résultats ;
- Apporteur de solutions concrètes aux “clients internes” ;
- Maîtrise des outils d’informatique ;
- Une expérience réussie est exigée dans un poste similaire
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Manager de club de remise en forme:
Nous sommes à la recherche de Manager de club sportif partout dans le royaume, Casablanca, Rabat, Marrakech, Mohammedia, Salé, Agadir..
Le manager du club sportif est responsable de ce qui suit:
- La sécurité des lieux et des personnes,
- L’hygiène,
- La maintenance des installations,
- La prise en charge des adhérents,
- L’encadrement des salariés du club,
- Le respect des procédures de la direction générale,
- La réalisation des objectifs de chiffre d’affaire validé avec la direction,
- Le respect du BP fixé pour le club en accord avec la direction
Liste non exhaustive.
Profil: Bac+4 aBac+5 avec une expérience probante dans le management des équipes.
Type d’emploi : CDI
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Directeur commercial groupe :
Dans le cadre du développement du groupe nous sommes à la recherche d’un directeur commercial groupe en charge du développement du chiffre d’affaires et de la marge commerciale sur son périmètre. Il définit et met en oeuvre la politique commerciale de l’entreprise. Il dirige et anime une équipe commerciale.
De formation supérieure Bac +5 Ecoles de Commerce, Bac +5 Ecoles d’ingénieur avec une option Commerce ou Management et une expérience de 5 à 10 ans dans des grandes entreprises de service ou grande distribution.
Le directeur commercial est responsable de ce qui suit:
- Définir la politique commerciale de l’entreprise, à partir de la stratégie de l’entreprise,
- Fixer les objectifs et les axes prioritaires de développement,
- Diriger et accompagner l’équipe commerciale,
- Promouvoir l’image et la notoriété de l’entreprise,
- Participer à la négociation sur certains comptes stratégiques,
- Analyser les évolutions du marché et les offres de la concurrence afin d’adapter en permanence les offres de l’entreprise,
- Suivre et analyser les performances commerciales de l’entreprise et les reporter à la Direction,
- Entretenir les relations avec les partenaires stratégiques,
- Mettre en place une politique CE,
- Recruter et former l’équipe commerciale,
- Assurer l’interface avec les autres services de l’entreprise,
- Promouvoir sa vision auprès des décideurs internes et externes, et encourager la prise d’initiative de ses équipes,
- Anticiper les évolutions et les changements à venir,
- Identifier les informations / sources nécessaires à la réalisation des activités de l’entreprise et conduire une analyse critique,
- Présenter l’essentiel sur un sujet donné dans une logique de préconisation,
- Concevoir et mettre en œuvre des solutions nouvelles et efficaces,
- Inciter ses interlocuteurs à utiliser et à suivre des indicateurs de performance pertinents. Déployer des plans d’améliorations continues,
- Animer une équipe complète sur une activité opérationnelle ou un projet de l’entreprise.
- Accompagner le développement du groupe en ayant toujours des solutions pour une mise en place ultra rapide et efficace,
- Créer des outils de formation pertinents et animer des ateliers de formations internes pour forces de vente.
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Contrôleur de gestion RH :
Dans le cadre de renforcement de l’équipe RH du groupe, nous sommes à la recherche d’un CONTROLEUR DE GESTION RH. Poste basé à Casablanca.
Missions :
- Collecte et analyse de données sociales
- Créer des indicateurs concernant la masse salariale, les effectifs (turn-over, absentéisme, recrutement, climat interne, gestion des temps, mobilité…)
- Recueillir, analyser et synthétiser les informations et les données sociales quantitatives.
- Contrôler la cohérence et la fiabilité des données sociales.
- Enquêtes et études statistiques
- Répondre aux demandes ponctuelles d’informations.
- Faire des contrôles réguliers dans les clubs pour s’assurer de la conformité RH dans les clubs,
- Assurer un reporting mensuel des données : création de tableaux de bord mensuels sur plusieurs indicateurs sociaux (effectifs, pyramide des âges, ancienneté, turn over…).
- Réaliser des études spécifiques (égalité professionnelle, formation en alternance, suivi d’indicateurs, coûts des projets RH, absentéisme, masse salariale…).
- Conseil RH
- Alerter les ressources humaines sur les dérives possibles (exemple : augmentation de l’absentéisme, dégradation du climat social…), mettre en place des indicateurs spécifiques.
- Proposer des plans d’action en vue d’améliorer la gestion des ressources humaines
- Mesurer et anticiper les coûts financiers de la gestion et de la politique RH du groupe.
- Veille sociale et réglementaire
- Effectuer une veille sur les niveaux de rémunération et sur les évolutions réglementaires
Profil :
- Formation de niveau Bac +5 (master) en contrôle de gestion sociale, en contrôle de gestion ou spécialisé en gestion des ressources humaines
- Gestion de projet ;
- Conduite du changement ;
- Capacité analytique et de synthèse ;
- Qualité de communication écrite et orale ;
- Force de proposition ;
- Orientation résultats ;
- Apporteur de solutions concrètes aux “clients internes” ;
- Maîtrise des outils d’informatique ;
- Une expérience réussie est exigée dans un poste similaire.
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directeur général adjoint groupe
Dans le cadre du développement du groupe nous sommes à la recherche d’un directeur général adjoint groupe (DGA).
Le directeur général adjoint améliore l’entente dans les différents pôles de l’entreprise, du juridique, du financier, de l’informatique et des ressources humaines. Dans une entreprise de plus de 1000 salariés, il dispose de pouvoirs concédés par le conseil d’administration. En cas d’absence, il prend en charge la gestion au quotidien de l’entreprise et peut être amené à la représenter à l’extérieur.
Missions principales
- Gérer l’agenda, l’organisation des RDV et des réunions du Directeur Général.
- Proposer des réponses aux sollicitations et questions courantes auprès de la direction
- Rédiger et saisir des courriers, notes et documents du Directeur Général.
- Traiter, en délégation du directeur général, certains dossiers
- Préparer les dossiers des conseils d’administration,
- Organiser et assurer le secrétariat du conseil d’administration Préparer les dossiers du comité de direction,
- Rédiger ses comptes rendus et assurer le suivi de ses décisions…
Compétences techniques
- Forte capacité à diriger et à dynamiser les équipes.
- Maîtrise l’environnement juridique et financier de l’entreprise
- Savoir-faire dans le management, le relationnel et la communication interne et externe de l’entreprise.
- Connaissance de son environnement, diplôme administratif,
Qualités personnelles
- Organisation
- Capacités rédactionnelles,
- Bon relationnel
- Travail en équipe
- Capacité à prendre des décisions
- Autonomie
- rigueur
- Réactivité
- Goût du challenge
Rattachement hiérarchique
– Directeur général
– Président directeur général