A propos de Barid Media Maroc
Barid Media Maroc est une filiale détenue à 100% par le groupe Poste du Maroc, constituée de deux Business Unit: BU Éditique et BU Marketing Direct.
Emploi Barid Media |
La BU Éditique pilote les opérations éditique (publipostage, contrats, factures, relevés de compte…), Bureau d’Ordre Externalisé et Dématérialisation.
La BU Marketing Direct pilote les actions liées à la publicité non adressée et au Marketing et la publicité Digitale.
Suite à la séparation des secteurs « Postes et Télécommunications », Barid Al-Maghrib a été créé en 1998, en tant qu’établissement public doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière, puis transformé en août 2010 en Société Anonyme, dont le capital est entièrement détenu par l’Etat.
Entreprise multiservices, Barid Al-Maghrib opère principalement dans trois métiers : le courrier, la messagerie et les services financiers tout en s’appuyant sur des réseaux multiformes (réseaux de points de contact, réseaux d’acheminement et de distribution, réseaux informatisés…) pour offrir ses services et ceux de ses partenaires.
Leader national en marketing direct, est fier d’accompagner les entreprises et les administrations marocaines dans leur développement.
Nos expertises en marketing direct , éditique et digital, la force de notre réseau national permettent aux entreprises et organisations de toucher leurs clients, usagers ou prospects grâce à nos solutions multicanales : imprimé ou courrier de gestion ou publicitaire affranchi, distribués en BAL, ou en main à main, SMS, email, courrier,
A cela s’ajoute nos nouveaux services à valeur ajoutée : Conception, Création, Marketing et publicité digitale.
A cela s’ajoute nos nouveaux services à valeur ajoutée : Conception, Création, Marketing et publicité digitale.
Concours Barid Media Maroc (8 Postes)
Cliquez sur le poste qui vous intéresse pour plus de détails
- 3 Chargés de Clientèle
- 1 Manager Achats et Moyens Généraux
- 1 Manager Systèmes d’Informations
- 1 Manager Développement Commercial
- 1 Chef de Projet Géomatique/Géomarketing
- 1 Directeur BU Marketing Direct et Digital
Les candidats intéressés doivent envoyer un dossier comprenant les pièces suivants (scannées):
-Demande manuscrite signée par le/la candidate
-Curriculum Vitae
-Copies certifiées conformes des diplômes et pièces justificatives de l’expérience professionnelle
Avant le 31 Janvier 2019 à l’adresse email suivante et en mentionnant la référence du poste souhaité en objet:
baridmedia@valorisconseil.com
Tout dossier incomplet ou hors délai ne sera pas pris en considération
Les candidats répondant aux critères requis seront convoqués pour l’entretien d’évaluation, qui portera sur des sujets permettant l’évaluation de l’aptitude du candidat à remplir les missions afférentes au poste à pourvoir.
Une commission désignée par le Directeur Général de Barid Media se chargera de mener les entretiens d’évaluation des candidats et de délibérer à l’issue de ces entretiens.
Les résultats de l’entretien de sélection seront affichés dans les locaux de Barid Media et publié sur le site de l’emploi public: www.emploi-public.ma
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT