Crédit du Maroc recrute des Conseillers d’Accueil Juniors sur Casablanca
Présentation
Crédit du Maroc, filiale du groupe Holmarcom, est une banque universelle et généraliste qui s’adresse à tous les segments de clients.
Véritable acteur économique et financier et partenaire durable de l’économie marocaine, la banque est ancrée dans l’histoire du Royaume depuis plus de 90 ans.
Sa politique de croissance, son réseau commercial étoffé à travers tout le Royaume du Maroc avec 265 points de vente et la mobilisation de sa force vive (environ 2500 collaborateurs) s’appuient sur un grand pouvoir d’innovation orienté vers la satisfaction de ses clients.
Crédit du Maroc propose des offres sur mesure qui répondent à tous les besoins des clients, des services bancaires au quotidien jusqu’à la banque de financement et d’investissement en passant par les financements, l’épargne, la bancassurance, la gestion d’actifs, le leasing et le factoring ou encore la banque privée et la fenêtre participative « Arreda ».
Pourquoi rejoindre le groupe Crédit du Maroc?
1. Boostez votre carrière: Intégrer le groupe Crédit du Maroc, c’est intégrer une entreprise qui place la montée en compétences et la gestion des carrières au centre du cycle de vie de ses collaborateurs.
2. Rejoignez une entreprise qui place votre bien etre au centre de ses preocupations: Le groupe Crédit du Maroc est engagé auprès de ses forces vives pour leur offrir une expérience collaborateur unique. Cela passe par plusieurs dispositifs et programmes autour de la santé, du bien-être, de l’environnement de travail et de l’équilibre vie personnelle vie professionnelle.
3. Integrez une banque solide, filiale d’un grand groupe marocain: Crédit du Maroc fait partie du groupe Holmarcom, un grand groupe privé marocain occupant un rang privilégié parmi les grands acteurs de la scène économique marocaine et opérant dans quatre pôles d’activité: Finance, Agro-Industrie, Logistique et Immobilier.
(51) Offres d’Emploi chez Crédit du Maroc
Consultez le poste qui vous intéresse pour plus de détails:
Accueillir et prendre en charge la clientèle:
- Assurer l’accueil physique et téléphonique en agence
- Veiller à la bonne qualité de service pour l’ensemble de la clientèle (clients de la banque et prospects)
- Gérer les demandes et réclamations de la clientèle en les prenant directement en charge ou en l’orientant vers le bon interlocuteur
- Accompagner la clientèle dans l’utilisation des automates et des services de banque à distance
Gérer des opérations courantes:
- Réaliser les opérations courantes pour l’ensemble de la clientèle de l’agence (remise de chèques, encaissement espèces, recharge carte,…) à l’exception des demandes de crédit et des ouvertures de compte
- Assurer la gestion du courrier à envoyer ou à remettre à la clientèle
- Assurer la gestion des DAB/GAB et des stocks (cartes, chéquiers, LCN)
- Participer à la préparation de la compensation et des caisses comptables
- Prendre en charge les travaux délégués par votre hiérarchie
Développement commercial:
- Gérer individuellement un portefeuille de clients Grand Public
- Maîtriser les produits basiques et les campagnes vous permettant de réaliser des ventes rapides destinées à la clientèle Grand Public
- Traiter chaque événement comme un motif de contact et faire preuve de réactivité dans la proposition de produits & services Crédit du Maroc
- Veiller à la qualité des échanges et solliciter spontanément les clients et prospects pour obtenir des recommandations
Maîtriser les risques opérationnels:
- Respecter les consignes de sécurité quant à la manipulation des espèces et à la circulation des valeurs
- Être responsable de votre caisse et du bon dénouement des opérations qui vous sont confiées
- Prendre connaissance des procédures et circulaires, et veiller à leur bonne application
- Exécuter les contrôles conformément aux procédures et instructions de votre hiérarchie
Profil recherché:
- Vous êtes de formation commerciale ou financière Bac+5, diplômé de l’Université ou d’une École de Commerce en formation initiale.
- Vous êtes jeune diplômé et avez effectué des stages dans des fonctions similaires.
Compétences requises:
- Si vous êtes orienté(e) satisfaction client, rigoureux, dynamique et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique offrant de belles perspectives de carrières, rejoignez-nous.
Pour postuler: