Crédit du Maroc recrute des Conseillers d’Accueil Juniors.
Filiale du Crédit Agricole, le Crédit du Maroc est présent au Maroc depuis 1929. Avec 2.400 collaborateurs, le Crédit du Maroc développe le concept du Crédit Agricole de « banque universelle de proximité » et est un acteur reconnu auprès des clients particuliers,
entreprises et plus récemment agri-agro (au total quelques 800.000 clients).
Son plan de développement « CAP 2020 » traduit ses deux priorités de développement :
excellence opérationnelle et relationnelle au service de tous ses clients, et développement de synergies avec le groupe Crédit Agricole selon deux axes :
– entreprises / avec les réseaux CA-CIB, CR, LCL
– et sur les marchés retail, avec les filiales métiers du Groupe, également présentes au Maroc (CALF, CACF, Amundi …).
Crédit du Maroc recrute des conseillers d’accueil
Crédit du Maroc recrute des Conseillers d’Accueil Juniors sur Plusieurs Villes.
Accueil et prise en charge des clients :
– Vous assurez l’accueil physique et téléphonique de l’établissement (premier interlocuteur),
– Vous assurez un excellent service à tous les clients (clients de la banque et clients potentiels),
– vous gérez les demandes et réclamations des clients en les traitant directement ou en les référant à la personne appropriée,
– Vous accompagnez vos clients dans les distributeurs automatiques et la banque à distance.
Gérer les opérations courantes :
– Vous effectuez les opérations courantes (remise de chèques, encaissements, rechargement de cartes, etc.) pour l’ensemble des clients de l’agence, à l’exception des demandes de crédit et des ouvertures de compte,
– vous gérez le courrier à envoyer ou à livrer aux clients,
– Vous assurez la gestion des DAB/GAB et des stocks (cartes, chéquiers, LCN),
– votre participation à la préparation des fonds de compensation et de comptabilité,
-Vous initiez et traitez les réclamations des clients de votre portefeuille,
-Vous prenez en charge les travaux délégués par votre hiérarchie.
Développement commercial:
– vous gérez individuellement le portefeuille de clients grand public,
– Vous maîtrisez les produits et activités de base qui vous permettent de vendre rapidement au plus grand nombre,
– Vous voyez chaque incident comme un motif de contact et faites preuve de réactivité dans les propositions de produits et services de crédit au Maroc,
– Vous assurez la qualité de la communication et sollicitez spontanément les conseils des clients et prospects,
– en dehors des heures de pointe, vous consultez vos outils métiers et contactez vos clients pour qu’ils se présentent en agence,
– Vous mettez à jour les informations clients.
Compétences requises:
Orienté(e) satisfaction client, rigoureux, dynamique et vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique offrant de belles perspectives de carrières, rejoignez-nous!
Formation:
- Vous êtes de formation commerciale ou financière Bac+5, diplômé de l’Université ou d’une École de Commerce en formation initiale.
- Vous êtes jeune diplômé et avez effectué des stages dans des fonctions similaires.