Entreprise :
CRIT Maroc, Filiale du Groupe CRIT, l’un des leaders du travail temporaire et du recrutement en France et à l’international.
Le groupe CRIT compte aujourd’hui 600 agences dans le monde (France, Espagne, Suisse, Portugal, Irlande, Angleterre, USA, Afrique) dont 12 au Maroc (Casablanca, Rabat, Kenitra, EL Jadida, Berrechid, Marrakech, Agadir, Tanger…).
Acteur majeur en ressources humaines et services aux entreprises, le Groupe CRIT est l’un des leaders du travail temporaire et du recrutement en France et à l’international.
Il est un prestataire majeur de l’assistance aéroportuaire en France, en Irlande, en Angleterre et en Afrique et est partenaire des projets des grandes industries en matière d’ingénierie et de maintenance.
Le Groupe CRIT compte un réseau international de plus de 500 agences d’emploi, 25 filiales d’assistance aéroportuaire dans le monde et 14 implantations dédiées à l’ingénierie et la maintenance en France.
Coté sur Euronext Paris, le Groupe CRIT fait partie des indices CAC All-tradable, CAC All-shares et CAC Mid&Small et fait partie depuis février 2017 du nouvel indice Euronext Family Business.
CRIT Maroc, acteur global en Ressources Humaines, est filiale du Groupe CRIT, entreprise Française, présente à l’international (Europe, Etats Unis, Maghreb) avec plus de 600 agences dont 12 au Maroc.
CRIT Maroc est un acteur global en ressources humaines, un cabinet de recrutement et d’intérim de renom sur le marché. Notre engagement est de déléguer la juste compétence, apporter des solutions efficaces, rapides, souples et transparentes dans la gestion des ressources humaines.
Crit Maroc recrute plusieurs Techniciens Réseau
Sécurité, diversité et accessibilité à l’emploi sont les valeurs fondamentales du Groupe CRIT pour assurer la réussite de toutes et tous.
Pour une multinational à Casablanca Plusieurs Techniciens Réseau (Bac +2/3 ,expérience 3ans et +) Mission :
- Diagnostique et traite les incidents sur micros, réseaux, messagerie ou téléphonie ;
- Gérer l’exploitation sur incident ;
- Gérer le parc informatique connecté au réseau et le référentiel des assets et les mouvements de stock
- Aider à la prise en main des équipements et logiciels installés. Compétences techniques :
- Compétences Systèmes •
- Compétences systèmes d’exploitation •
- Compétences poste de travail •
- Connaissance télé-distribution •
- Connaissance systèmes de messagerie •
- Connaissance du fonctionnement de l’entreprise et de ses métiers.
- Connaissance des processus ITIL
- Compétences transverses
- Connaissance du monde IS
- Connaissance des technologies et outils
- Exigences de qualité
- Compétences linguistiques Français / Anglais nécessaires
- Capacité de synthèse et de reporting
- Force des propositions, créativité
- Aptitude à communiquer
- Esprit d’équipe et sens de la relation
Merci d’envoyer les Cvs à rhberrechid@groupe-crit.com Sous Réf: Technicien Réseau CASA.