Dahbi Group Holding Maroc recrute les profils suivants:
- -Manager Responsables de Mission.
-Assistant(e) Ressources Humaines.
-Marketing Assistant. - -Responsable Ressources Humaines.
Présentation Dahbi Group Holding Maroc
Dahbi Group Holding adopte une culture organisationnelle articulée autour de 3 valeurs : POUVOIR, AUTONOMIE et PARTAGE.
Le groupe est doté d’un style de management basé sur le leadership ce qui donne à ses filiales et principalement ses collaborateurs l’inspiration et le pouvoir de collaborer ensemble. Au fil du temps, Dahbi Group Holding a développé plusieurs filiales au Maroc pour renforcer ses activités en interne et surtout pour être en mesure d’assurer le bon déroulement de son business d’une manière efficace et efficiente.
Le groupe gère plusieurs filiales opérant dans plusieurs domaines et secteurs d’activité.
– Sport et Fitness
– Coaching sportif
– Centres aquatiques
– Hygiène et propreté
– Aménagement et construction
Aujourd’hui, Dahbi Group Holding a su s’imposer au marché local par sa diversité, par l’engagement de ses collaborateurs en interne et avec ses partenaires en externe.
Site web http://www.dgh.ma/
Téléphone +212 5 37 36 07 33
Secteur Mandat politique
Taille de l’entreprise 201-500 employés
Fondée en2020
Dahbi Group Holding Maroc recrute les profils suivants:
Responsable Ressources Humaines
Profil recherché:
-Fraichement diplômé d’un Master en Ressources Humaines, ou similaire, vous avez des connaissances dans le domaine à travers des expériences professionnelles (+ 3ans) effectuées durant son cursus universitaire.
-Vous aurez l’opportunité d’une fonction support au sein d’une équipe jeune et dynamique.
Missions:
-Elaborer la stratégie RH de l’entreprise
-Valider l’échéancier des projets RH avec la hiérarchie
-Répondre aux demandes des collaborateurs liées au droit du travail, recrutement, formation, gestion des carrières, rémunération,
-Assurer un soutien aux managers dans le développement des équipes et dans l’application du droit du travail
-Veiller à l’application des procédures RH par les opérationnels
-Mener les projets RH de l’entreprise conformément à la stratégie RH
-Veiller à la mise en place des outils de suivi RH
-Effectuer une évaluation de la satisfaction des opérationnels par rapport à la stratégie RH appliquée et aux résultats escomptés
Compétences Techniques:
-Maîtrise de tous les domaines de la gestion des ressources humaines: formation, recrutement’ droit social, paie,
-Bonne culture financière et économique
-Bonne connaissance des activités de l’entreprise
-Maîtrise des outils informatiques et des logiciel RH
Qualités Personnelles:
-Aisance relationnelle
-Souplesse
-Sens de la communication
-Capacités d’analyse
-Force de conviction
-Organisation
-Pragmatisme
-Maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit
Ville: Kénitra I Salaire à discuter
Manager Responsables de Mission
Profil recherché:
Avoir un Master en Management, ou similaire, vous avez des connaissances dans le domaine à travers des expériences professionnelles (de 3 à 5 ans) en tant que consultant senior; vous aurez l’opportunité d’une fonction support au sein d’une équipe jeune et dynamique.
Missions:
-Encadrer hiérarchiquement des collaborateurs
-Intervenir ponctuellement comme consultant personne ressource dans une mission
-Diriger les missions, manager les équipes projets et en avoir la responsabilité vis-à-vis du client
-Participer au développement commercial, élaborer les offres commerciales
-Prendre part au développement de nouveaux produits et de nouvelles approches
-Assurer le suivi budgétaire et la responsabilité de la rentabilité des missions confiées
Compétences Techniques
-Pilotage de missions, management de projet
-Maîtrise de la relation client
-Animation d’équipe
-Prospection commerciale et négociation avec le client
-Pratique professionnelle de l’anglais et/ou autre langue étrangère
-Gestion d’entreprise
-Connaissance approfondie et capitalisée des outils et méthodes de son domaine d’intervention
Qualités Personnelles:
-Aisance relationnelle
-Souplesse
-Bon communicant et maitriser parfaitement la relation client
-Entretenir son réseau de clients
-Capacités d’analyse
-Force de conviction
-Organisation
-Pragmatise
Ville: Kénitra I Salaire à discuter.
Assistant(e) Ressources Humaines
Profil recherché:
Dahbi Group Holding est à la recherche d’un(e) Assistant(e) Ressources Humaines qui aura l’opportunité d’une fonction support au sein d’une équipe jeune et dynamique.
Fraichement diplômé(e) d’une licence, DEUG ou équivalent en management des Ressources Humaines ou similaire, vous avez des connaissances dans le domaine à travers des stages ou des expériences professionnelles effectuées durant son cursus universitaire.
Missions:
-Gestion administrative préparation de la paie et les déclarations sociales, préparation et suivi des contrats de travail, etc.
-Contrôle et suivi de l’absentéisme: statistiques, causes, actions correctives,
-La saisie de données-
-L’établissement des documents légaux.
-Ve suivi des dossiers en prévoyance sociale.
-La gestion informatisée des bulletins de paie.
-La gestion de-là mobilité et des carrières.
Compétences Techniques:
-Connaissance de l’organisation de l’entreprise.
-Connaissances en Gestion RH.
-Savoirs en droit du travail et droit administratif
-Maitrise des outils informatiques.
-Capacité d’analyse et de synthèse.
-Un bon niveau en anglais.
Ville: Kénitra I Salaire à discuter.
Marketing Assistant
Profil recherché:
Assistante Marketing aura l’opportunité d’occuper une fonction support au sein d’une équipe jeune et dynamique. Fraichement diplômée d’une école de commerce option obligatoire en marketing et communication, vous avez des connaissances dans le domaine à travers des stages ou des expériences professionnelles effectués durant son cursus universitaire.
Missions:
-Animation des réseaux sociaux.
-Gestion et suivi du planning de publication.
-Le suivi, l’analyse et l’amélioration de l’engagement des abonnés et de la qualité du contenu.
-Mise en place d’outils de communication web Création de contenus dédiés aux différents réseaux sociaux.
-Rédaction, mise en page et envoi de newsletters.
-Participation à la création du calendrier mensuel.
-Support à la conception, l’élaboration et la réalisation de campagnes de marketing, d’actions promotionnelles ou de campagnes d’image pour accroitre la notoriété de l’entreprise.
-Monitoring dé campagnes publicitaires.
-Support aux sales dans les missions de prospection et au marketing dans ses actions, si besoin.
-Participation à la réalisation d’études de marché selon le besoin.
Compétences Techniques:
-Avoir une maîtrise des chiffres ainsi qu’un bon esprit d’analyse et de synthèse.
-Avoir la maitrise de la Chaine graphique Word.
-Excel, PowerPoint.
-Avoir un background solide en marketing.
-Posséder des aptitudes rédactionnelles importantes en français.
-Être en mesure de concevoir et rédiger des messages dans un style et un langage adéquat.
-Avoir de bonnes aptitudes en gestion de projet (animation de réunion, planification de l’activité suivi de projet).
-Un bon niveau en Anglais.
Ville: Kénitra / Salaire à discuter.