(14) Offres d’Emploi Chez Deloitte sur Casablanca:
- Auditeur Junior.
- Comptable Junior.
- Assistant Commercial.
- Chargé de projets financiers en secteur immobilier.
- Consultant Junior Transformation Finance.
- Chargé d’affaires ICP & REA Junior.
- Program Coordinator.
- Chargé d’Affaires Transaction Services.
- Auditeur.
- Consultant Junior Accounting & Tax compliance.
- Analyste Risques et Conflits d’Intérêt.
- Manager Performance Test.
- Manager Data et Analytics.
- Sénior Consultant Salesforce.
Présentation Deloitte Maroc
Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (264 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SA mobilise en France 11 300 collaborateurs au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d’offres très large: audit et risk services, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable.
Deloitte Nearshore est une société à responsabilité limitée de droit marocain basée à Casablanca.
Filiale à 100% de Deloitte France, elle constitue un centre de responsabilité Nearshore à part entière, rattaché au service des différents métiers.
Au sein de cette activité, Deloitte Digital est la Creative Digital Consultancy de la firme. De la définition de la stratégie digitale de nos clients au design et déploiement de leurs plateformes CRM, Web ou e-commerce, nous amenons nos clients à imaginer leur futur, en plaçant l’expérience utilisateur au centre des préoccupations.
Deloitte Digital, c’est également 44 studios répartis dans le monde, composés de Designers, de Stratèges et d’experts des technologies – une combinaison puissante de créativité, de connaissance métier et de savoir-faire technologiques. Notre Motto: Engage, Create, Play.
(14) Offres d’Emploi Chez Deloitte sur Casablanca:
- Auditeur Junior.
- Comptable Junior.
- Assistant Commercial.
- Chargé de projets financiers en secteur immobilier.
- Consultant Junior Transformation Finance.
- Chargé d’affaires ICP & REA Junior.
- Program Coordinator.
- Chargé d’Affaires Transaction Services.
- Auditeur.
- Consultant Junior Accounting & Tax compliance.
- Analyste Risques et Conflits d’Intérêt.
- Manager Performance Test.
- Manager Data et Analytics.
- Sénior Consultant Salesforce.
Auditeur Junior
Vous intégrez nos équipes Audit en tant qu’Auditeur Junior pour participer aux différentes missions d’audit. Vous travaillez en étroite collaboration avec nos clients de grands groupes nationaux et internationaux.
Responsabilités:
- Préparez des leadsheets.
- Préparez des tableaux de revue analytique.
- Auditez des sections du bilan.
- Auditez des sections du compte de résultat.
- Vérifiez la reprise des informations financières sur la liasse et / ou rapport de gestion.
Domaines d’intervention:
En fonction de votre parcours et aspirations professionnels, vous réalisez vos missions d’Audit au sein d’un de nos secteurs d’activité suivants: banque, assurance, association, industrie et services, immobilier.
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Comptable Junior
Aujourd’hui, le bureau de Deloitte Conseil Maroc recrute un Comptable Junior avec un contrat à durée déterminée de 12mois.
Missions:
Le Comptable Junior Est Chargé De:
- Saisie et classement des pièces comptables et administratives de la société.
- Préparation et suivi des paiements fournisseurs.
- Saisie et contrôle des Notes de Frais.
- Réalisation des travaux d’analyse de comptes comptables.
- Etablissement des états de rapprochement bancaire.
- Préparation des déclarations fiscales et sociales.
- Participation aux travaux de clôture et à l’établissement des états financiers et reportings.
Profil Recherche
- De formation Bac+5 en comptabilité / gestion, avec une expérience significative d’au moins 1 an.
- Qualifications: Maîtrise des règles budgétaires, comptables et fiscales.
- Doté(e) d’un excellent sens relationnel, vous savez allier le sens de l’analyse et de la synthèse, rigueur et méthode.
- Vous êtes flexible et capable d’évoluer dans un environnement multiculturel
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Assistant Commercial
Vous Intégrez Nos Équipes Real Estate Advisory En Tant Qu’assistant(e) Commercial(e) Pour Participer Au Développement Commercial De L’activité Du Département Real Estate Advisory.
Missions
- Référent sédentaire commercial interne et externe
- Gestion et suivi d’un portefeuille de prospect/client du secteur de l’immobilier et de l’hôtellerie, mise à jour dans notre CRM (Salesforces)
- Participation active au business development: identification/qualification des cibles de prospects, prospection téléphonique et organisation de rendez-vous commerciaux, centralisation des comptes-rendus dans le CRM, suivi des opportunités dans le CRM jusqu’à l’engagement contractuel
- Animation de réunions interne de suivi commercial
- Participation au processus d’identification et de sélection des appels d’offres publics, assistance dans la constitution des pièces administratives nécessaire à la réponse
- Participation à la mise à jour et l’amélioration de la documentation marketing / commerciale: présentation d’équipe, des offres, des références, assistance aux pitches commerciaux
- Participation aux actions de marketing opérationnel, organisation d’évènements (table ronde, webinar…), invitation, relance …
Votre Profil
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et dynamique
- Vous démontrez un certain niveau d’autonomie dans le cadre des missions confiées
- Vous avez un grand sens du service et le goût du travail en équipe
- Vous avez un grand sens de la confidentialité et de la discrétion
- Vous avez des qualités rédactionnelles
- Vous parlez impérativement couramment anglais et vous maîtrisez les outils bureautiques notamment le logiciel Excel
- Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’initiative et sens des priorités.
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Chargé de projets financiers en secteur immobilier
Vous intégrez nos équipes de la Direction Administrative et Financière en tant que Chargé de projets financiers en secteur immobilier expérimenté F/H pour assister le chef de projet immobilier et l’associé dans l’accomplissement des opérations d’aménagements pour le compte des entités Deloitte marocaines.
Missions
- Participez à la définition et l’expression des besoins du maître d’ouvrage;
- Lancez les appels d’offres et choix des différents entreprises;
- Assistez et participez aux réunions techniques avec les acteurs de l’opération, comités de pilotage internes, architecte, bailleur, aménageur, bureau de contrôle;
- Vous assurez du respect des exigences du client et des process de la firme au cours des différentes étapes du projet;
- Gérez les coûts, les garanties et monitoring du planning projet.
Si c’était vous?
- Vous êtes titulaire d’un Bac +5 d’école de commerce, ou d’un diplôme contrôle de gestion en lien avec le secteur immobilier et bénéficiez idéalement d’une expérience de 2 ans dans le contrôle de gestion ou une direction financière;
- Vous avez de bonnes notions informatiques, notamment le pack Office, ainsi que des connaissances techniques du secteur immobilier;
- Vous faites preuve d’aisance relationnelle et vous avez le sens du détail,
- Vous maîtrisez le français à l’oral et à l’écrit et vous disposez d’un excellent relationnel.
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Consultant Junior Transformation Finance
Vous intégrez nos équipes Finance and Performance en tant que Consultant Junior Transformation Finance pour accompagner nos clients dans les secteurs de l’industrie, des services, de la banque et de l’assurance dans la réussite de leurs projets de création de valeur et les orienter vers la transformation de la fonction finance.
Missions
- Participez activement à la transformation de la fonction finance des organisations: diagnostic d’organisation, définition et mise en oeuvre de modèles opérationnels cibles, redéploiement d’équipes finance en Centres de Services Partagés,
- Aidez à l’amélioration du pilotage de la performance (organisation, processus, outils) et optimisez le cycle de gestion (budgeting & forecasting);
- Serez amené à optimiser les processus transactionnels finance « P2P, O2C, R2R » grâce à des leviers systèmes et à une approche Lean,
- Assurez la définition et le déploiement des processus, système et organisation communs à un Groupe « Core Model »,
- Intervenez à maîtrise d’ouvrage dans l’évolution des métiers et des systèmes d’information intégrant les nouveaux leviers technologiques: études préalables, expression de besoins, assistance au choix de solution, élaboration de spécifications fonctionnelles, stratégie de déploiement et de change management, accompagnement des utilisateurs…,
- Veillez à l’amélioration continue de la qualité de l’information financière pour disposer de processus qui conjuguent efficacité, qualité et respect des contraintes réglementaires et prudentielles, ceci en intégrant les nouveaux leviers technologiques (data analytics, data visualisation, robotics, cognitif…,
- Contribuez à la gestion des projets: coordination et pilotage des chantiers, suivi des risques, du budget et des ressources, reporting, optimisation du portefeuille de projet…
Si c’était vous?
- Vous êtes titulaire d’un Diplômé Bac+5 d’une grande école (commerce, ingénieurs) ou d’université avec une spécialisation en finance ou systèmes d’information et bénéficiez idéalement d’une première expérience ou de stages acquis soit en cabinet de conseil, soit en entreprise où vous avez développé des connaissances finance et / ou systèmes alliés à une vision globale de l’entreprise.
- Vous avez des compétences en AMOA et solutions (ERP: SAP, Oracle, Interpréteur comptable: SAI, Solutions EPM: SAP BFC & BPC, Anaplan, Tagetik TM1, …),
- Vous disposez de connaissances en gestion des projets « Procure to Pay » avec une bonne vision métier des outils spécialisés P2P (type ReadSoft, Basware, Coupa, Tradeshift, …) et des modules e-proc des ERP (type SAP MM, Ariba, …),
- Vous faites preuve d’une grande adaptabilité alliée à un très bon sens de formalisation,
- Vous maîtrisez le français et l’anglais à l’oral et à l’écrit et vous disposez d’un excellent relationnel.
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Chargé d’affaires ICP & REA Junior
Le candidat contribuera à la bonne exécution de nos prestations de conseil financier qui comporteront pour l’essentiel:
Conseil au secteur public et aux bailleurs de fonds internationaux
- Conseil au gouvernement et aux établissements et entreprises publiques sur la pertinence stratégique et la viabilité financière de leurs projets d’investissement et plus généralement de leurs politiques publiques
- Accompagnement stratégique et financier de projets financés par des bailleurs de fonds internationaux
Immobilier
- Etudes de faisabilité et de structuration financière de projets immobiliers
- Accompagnement dans la levée de fonds sur des actifs immobiliers ou hôteliers
- Modélisation et évaluation immobilière
Project Finance/Infrastructure
- Etudes d’évaluation préalable de projets d’infrastructures dans le cadre de partenariats publics-privés
- L’accompagnement de la puissance publique dans la mise en concurrence et la sélection de candidats pour la réalisation de projets d’infrastructures dans le cadre de partenariats public-privé
- L’accompagnement d’acteurs privés pour la préparation d’offres portant sur le financement, la réalisation et l’exploitation d’infrastructures
De manière autonome, le candidat sera amené à accompagner nos clients à travers:
- La préparation de supports de présentations synthétiques et percutants, répondant aux problématiques des clients
- La conduite d’analyses quantitatives et qualitatives en mobilisant des approches innovantes et variées
- La conduite d’analyses de risques stratégiques, financiers et opérationnels de projets d’investissement
- La coordination des interventions d’équipes internes et de prestataires externes
- La préparation de propositions commerciales et de réponses à des appels d’offres
Si c’était vous?
- Vous êtes diplômé d’une grande école d’ingénieurs, de commerce ou d’un 3ème cycle universitaire (spécialisation finance ou économie)
- Vous avez 1 à 2 années d’expérience en conseil en stratégie, en conseil financier, en banque d’affaires ou dans un fonds d’investissement
- Vous avez de bonnes bases en finance d’entreprise
- Vous maîtrisez les outils informatiques (utilisation avancée de Powerpoint et d’Excel)
- Aptitude et motivation pour le travail en équipe et pour le service client
- Vous maîtrisez de la langue anglaise
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Program Coordinator
As a program coordinator (M/F) within Deloitte University EMEA (DU EMEA), you are expected to ensure an outstanding learning and networking experience for all attendees through:
- Supporting the planning, coordination and delivery of DU EMEA programmes
- Preparing registration packs (creating registration links, managing their content and drafting communications)
- Monitoring and following up registrations
- Drafting and sending communications, at different stages, to provide attendees with programme preparation materials (questionnaires, personality assessment tests, e-learning, pre-reading materials, virtual onboarding sessions set up, etc.) as well as any useful information regarding the programme flow
- Assisting attendees throughout their learning journey
- Setting up and producing a variety of reports
Profil Recherché
- Bachelor’s degree in Business Administration (BAC+3)
- Good knowledge of MS Office (Excel, Word and PowerPoint)
- Outstanding verbal and written communication skills in both French and English
- High organisational skills with the ability to prioritize, multi-task, and work under pressure
- Team player, ability to interact with team members across boarders
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Chargé d’Affaires Transaction Services
En rejoignant l’entité Financial Advisory du bureau Deloitte Maroc, vos missions seront:
- Due diligence d’acquisition: analyse de la performance historique et future d’une entreprise cible afin d’identifier les risques pouvant affecter sa valorisation ou la structuration de la transaction.
- Vendor due diligence: préparation, à la demande du vendeur, d’un document d’analyse destiné à accompagner les investisseurs potentiels dans leur appréciation des risques et enjeux associés à une société cible.
- Vendor assistance: diagnostic pré-cession et assistance au vendeur d’une entreprise cible tout au long du processus transactionnel (préparation et/ou analyse de l’information financière nécessaire dans le cadre du projet de cession, gestion des demandes d’informations des acheteurs potentiels, négociations…).
Si c’était vous?
- Vous êtes diplômé(e) d’une grande école de commerce, d’ingénieurs ou d’un 3ème cycle universitaire, vous souhaitez valoriser une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine de l’Audit ou du Transaction Services, acquise au sein d’un grand cabinet d’audit.
- Vous faites preuve d’esprit d’analyse, de synthèse et de rigueur.
- Vous aimez travailler en équipe et avez le sens du service client.
- Vous souhaitez contribuer à la rapide croissance de nos activités.
- Vous avez un excellent niveau d’anglais.
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Auditeur
Vous intégrez nos équipes Audit en tant qu’Auditeur Expérimenté pour participer aux différentes missions d’audit. Vous travaillez en étroite collaboration avec nos clients de grands groupes nationaux et internationaux.
- Travaillez étroitement avec votre Manager pour participer à la réalisation de l’audit,
- Supervisez les travaux, accompagnez et formez vos collaborateurs,
- Assurez un travail de qualité tant sur le fond que sur la forme pour répondre aux attentes des clients,
- Contribuez au développement et la pérennité de la relation client,
- Organisez le bon déroulé de la mission grâce à nos outils technologiques innovants,
- Intervenez sur plusieurs référentiels selon les dossiers (IFRS, US GAAP, Canadian GAAP, …).
Si c’était vous?
- Vous êtes titulaire d’un Bac+5 d’une école de commerce et de gestion avec une spécialisation en finance ou audit et bénéficiez idéalement d’une expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire et désirez investir fortement dans le développement de l’entité,
- Vous possédez des compétences en matière d’audit et de comptabilité et manipulez avec aisance les outils informatiques,
- Vous possédez des compétences en matière d’audit et de comptabilité et manipulez avec aisance les outils informatiques,
- Vous possédez les compétences requises afin de gérer, superviser et encadrer une équipe,
- Vous maîtrisez le français et l’anglais à l’oral et à l’écrit et vous disposez d’un excellent relationnel.
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Consultant Junior Accounting & Tax compliance
Vous intégrez nos équipes Business Process Solutions (BPS) en tant que Consultant Junior Accounting & Tax compliance pour accompagner nos clients dans la gestion « de bout en bout » de leurs projets – des étapes de diagnostic opérationnel, de reengineering des processus et d’automatisation, à l’externalisation des fonctions clés.
- Assurez la tenue comptable, collectez les données comptables et en contrôlez la conformité, saisie comptable, lettrage et justification des comptes, rapprochements bancaires,
- Participez aux clôtures périodiques (mensuelle, trimestrielle et annuelle) en prenant en charge les écritures de clôture (provisions, amortissements, FNP, CCA…),
- Etablissez des déclarations fiscales directes et indirectes (fréquence annuelle, trimestrielle ou mensuelle), comme la TVA, DEB/DES, DAS2, CVAE, CFE, Acomptes IS…,
- Produisez des documents financiers légaux (Liasse fiscale et Bilan, Compte de résultat et Annexe).
Si c’était vous?
- Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac+5 d’une école d’actuariat ou d’université avec une spécialisation en comptabilité et fiscalité et bénéficiez d’une première expérience (notamment lors des stages),
- Vous faites preuve de capacités analytiques pointues,
- Vous disposez d’un bon sens relationnel et de bonnes capacités rédactionnelles,
- Vous avez de bonnes compétences pour les outils de bureautique,
- Vous maîtrisez le français et l’anglais à l’oral et à l’écrit et vous disposez d’un excellent relationnel.
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Analyste Risques et Conflits d’Intérêt
Vous intégrez nos équipes de la Direction Qualité Risques (DQR) en tant qu’Analyste Expérimenté Risques et Conflits d’Intérêt F/H pour assister les professionnels dans l’accomplissement de leur mission afin d’offrir à ses clients un service de grande qualité en s’inscrivant dans la démarche de couverture des risques de la firme.
Missions
- Réalisez des travaux de recherche à partir d’un protocole dans des bases de données internes, externes et Internet dans le but de collecter l’ensemble des informations nécessaires à l’analyse d’une situation de conflit d’intérêt (détermination de l’organigramme et de la chaîne de contrôle, existence des différentes parties prenantes dans les bases, identification de relations antérieures…),
- Réalisez des travaux de recherche à partir d’un protocole dans des bases de données internes, externes et Internet dans le but de collecter l’ensemble des informations nécessaires à l’analyse d’une situation de conflit d’intérêt (détermination de l’organigramme et de la chaîne de contrôle, existence des différentes parties prenantes dans les bases, identification de relations antérieures…),
- Procédez au traitement opérationnel et à la documentation des travaux de recherche et d’analyse (suivi des différents intervenants français ou étranger, documentation des recherches, renseignement de l’outil de gestion des conflits à mesure de l’avancement des travaux),
- Traitez les informations collectées dans un échange constructif avec le référent activité pour aboutir à une réponse formalisée avant envoi final aux professionnels.
Si c’était vous?
- Vous êtes titulaire d’un Bac +5 d’école de commerce, ou d’un diplôme en audit/ contrôle de gestion avec un lien vers la gestion de l’information et bénéficiez idéalement d’une expérience de 2 ans dans l’audit, le contrôle de gestion ou une direction financière,
- Vous avez de bonnes notions informatiques et de gestion de l’information, ainsi que des bases juridiques,
- Vous avez de bonnes connaissances des métiers d’un cabinet d’audit à dimension internationale (big 4) et un intérêt pour l’actualité économique,
- Vous faites preuve d’aisance relationnelle et d’un esprit d’entreprendre,
- Vous maîtrisez le français et l’anglais à l’oral et à l’écrit et vous disposez d’un excellent relationnel.
Postulez ici
Manager Performance Test
Vous intégrez nos équipes Testing en tant que Consultant Expérimenté Performance Test pour travailler au sein d’équipes pluridisciplinaires sur des sujets de transformation dans plusieurs secteurs d’activité (CRM, ERP, CLOUD…etc).
- Analysez les entrants de niveau test et évaluer la charge testing des US,
- Utilisez et mettez en place des Référentiels et un gestionnaire de campagnes de Tests,
- Intégrez les exigences et donc critères d’acceptance, créez le plan des tests et exécutez les tests au travers des campagnes automatisées dans un contexte de livraison continue,
- Saisissez les résultats des tests et vous assurez de la correspondance entre le résultat attendu et le résultat obtenu,
- Vous assurez que les applications répondent aux normes de performance requises et peuvent gérer le volume de données attendu,
- Concevez et développez des plans de test de performance, des cas de test et des scripts,
- Effectuez des tests de charge, des tests de volume, des tests d’endurance et des tests d’évolutivité,
- Surveillez les performances, identifier les goulots d’étranglement et suggérer des améliorations.
Si c’était vous?
- Vous êtes diplômé (e) d’une école d’ingénieur ou d’un cycle universitaire Bac+5, et vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans le test fonctionnel et/ou l’automatisation des tests idéalement sur des projets CRM, ERP, Cloud,
- Vous êtes idéalement certifié ISTQB Foundation,
- Vous avez des Compétences d’expert dans un ou plusieurs outils de test de performance (HP Performance Center, HP LoadRunner, Jmeter, NeoLoad, Gatling, etc…).
- Vous disposez d’une expérience en développement/codage/Scripting (Java, C/C++, JS, etc…) et solide connaissance des bases de données (SQL, JSON, XML, etc…).
- Vous êtes rigoureux (se), autonome et responsable, vous avez un état d’esprit agile et de facilitation,
- Vous maîtrisez le français et l’anglais à l’oral et à l’écrit et vous disposez d’un très bon sens de communication.
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Manager Data et Analytics
Vous intégrez notre équipe AI&Data en tant que Manager pour intervenir sur des missions variées visant à accompagner nos clients dans les projets de transformation data Analytics et IA.
Missions
- Management de l’équipe.
- Coaching et accompagnement des juniors et consultants de l’équipe.
- Management des projets et du Delivery.
- Compréhension et prise en main rapide des besoins du client.
- Modélisation des données.
- Conception des interfaces et des flux de de données.
- Rédaction des spécifications techniques en se basant sur les besoins métiers.
- Développement des solutions autour de l’intégration des données (ETL/ ELT) dans un environnement DWH et Big Data.
- Optimisation des flux et des interfaces de données.
- Respect des normes et bonnes pratiques de développement.
- Assurer le support, la maintenance évolutive et corrective des solutions en Mode Run.
- Rédaction des procédures techniques et la description des incidents/problèmes et leur résolution.
Si c’était vous?
- Diplômé(e) d’une grande école d’ingénieurs d’état, Master 2 avec spécialité autour d’une discipline DATA (BI, Big data, Data Science…).
- Minimum 8 ans d’expériences dans le développement des projets Data & Anlytics.
Indispensables
- Expérience dans le développement autour des technologies/ solution d’intégration de données: MSBI/informatica/ODI/Talend….
- Expérience dans le développement autour des technologies/ solutions de visualisation de données: Tableau/PowerBI ….
- Expérience dans le développement d’une solution Data & Analytics (Datawarehouse, Big data, BI, Data Science).
- Excellente gestion du temps et des priorités.
- Capacité à travailler avec des prestataires externes, architectes ou toute ressource clé du projet.
- Très bonne connaissance des méthodes de gestion de projet et expérience en projets Agiles.
- Expérience en tant que team lead, delivery manager ou manager d’équipe.
- Très bonne maîtrise du français et de l’anglais.
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Sénior Consultant Salesforce
En tant que Consultant Sénior Technique Salesforce, vous interviendrez dans la mise en place de la solution cloud Salesforce.com dédié au CRM en développant des composants spécifiques pour répondre aux besoins de nos clients.
Missions
- Définition de la solution technique à partir des besoins de nos clients;
- Administration et configuration avancés de la solution Salesforce.com;
- Développement de composants spécifiques (Apex, Visualforce, Lightning);
- Mise en place de l’intégration et du déploiement continus chez nos clients (DevOps);
- Soutien à l’animation d’ateliers techniques et rédaction des livrables techniques;
- Gestion des étapes de tests, recette et mise en production des applications;
- Suivi et maintenance technique des applications.
Si c’était vous?
- Diplômé(e) d’un Bac+4/5 ou d’un diplôme d’école d’ingénieurs, vous avez une expérience de 3 à 6 ans de développement sur la plateforme Salesforce.
- Vous êtes passionné(e) par la plateforme Salesforce.
- Vous avez au moins deux certifications Salesforce (La certification Développeur plateforme 1 est obligatoire).
- Vous faites preuve de qualités d’analyse, de rigueur, de curiosité, d’autonomie et d’aisance dans la communication orale et écrite.
- Vous maîtrisez l’anglais à l’oral comme à l’écrit.