Eaton Recrute des talents pour divers postes
Nous sommes une société de gestion de l’énergie composée d’environ 85 000 employés, opérant dans plus de 175 pays.
Nos produits et services économes en énergie aident nos clients à gérer efficacement l’énergie électrique, hydraulique et mécanique de manière plus fiable, efficace, sûre et durable.
En donnant aux gens des outils pour utiliser le pouvoir plus efficacement. Aider les entreprises à faire des affaires de manière plus durable. Et en encourageant chaque employé d’Eaton à penser différemment notre entreprise, nos communautés et l’impact positif que nous pouvons avoir sur le monde.
Chaque jour, des entreprises, des véhicules et des machines s’allument et se mettent sous tension. Pour que cela fonctionne, il faut la passion et la créativité de chaque employé dans le monde. Découvrez les opportunités de carrière qui vous attendent.
Découvrez comment votre expérience peut faire la différence et contribuer à notre succès et au vôtre. En savoir plus sur les carrières des professionnels expérimentés.
C’est maintenant une période passionnante pour vous. Votre avenir est devant vous et les possibilités semblent infinies. Apprenez-en davantage sur nos programmes de développement du leadership et nos opportunités de recrutement.
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L’avenir des transports est électrifié. Nous faisons en sorte que ce qui compte fonctionne en aidant à réduire l’impact environnemental des transports dans le monde entier. Rejoignez notre équipe eMobility en pleine croissance dès aujourd’hui !
Il n’y a pas de meilleur moment pour rejoindre Eaton que dans cette ère passionnante de la gestion de l’énergie. Nos équipes collaborent pour construire les meilleures solutions digitales pour nos clients. Nous recherchons des talents numériques qui souhaitent aider à définir la direction de cette transformation numérique et créer de nouvelles façons de travailler et de penser, pour nous-mêmes et nos clients.
Eaton Recrute des talents pour divers postes
Customer Support Representative
Key Responsibilities
- Handles inquiries via phone, chat and email from customers and/or internal parties.
- Order management: order entry, price checking, order clearing compliant with Eaton’s policies
- Complaint handling
- Full coordination of delivery and billing, including multiple product lines and respective sequencing of project orders to fulfill external customer project
- Handles a variety of pre-sales or post-sales service functions.
- Provide assistance to sales functions across EMEA and external customers in areas such as product/service order fulfilment processes, customer service requests such as end-to-end order status management, repair/calibration request, product changes or returns, accounts receivable collections, invoicing requirements, contract issues/administration or lease administration.
- Resolves problems by applying established policies, procedures and tactics and using pro-active communication across internal network of multiple product lines
- Fosters an environment which promotes Eaton’s goals and philosophy, encourages continuous improvement and builds customer relationships
Qualifications
- Bachelor’s degree (BSC/BA)
- 1-3 years experience in customer support
Commercial Sédentaire
Vos Responsabilités
Être l’interface active entre les clients, les Product Sales Manager et l’entreprise en participant à l’acte commercial depuis la proposition de l’offre commerciale de prix en passant par le traitement de la commande, jusqu’à la gestion de la phase après vente.
- Saisie et traitement de commandes: échantillon, prototype, cadencement, remplacement, EDI, portails…
- Veiller au respect des conditions contractuelles
- Gestion des confirmations de la commande et assurer la revue de Backog du carnet de commandes
- Suivi de commandes client (statut, cadencement, avance, retard, modification, annulation, traitement des litiges prix sur les commandes)
- Gestion des litiges qualité, commande de remplacement, rapport 8D ainsi que la gestion des refacturations
- Analyse et Revue de commande clients (trairement des exigences clients),
- Elaborer les offres en prenant en compte les prix, les aspects techniques et le délai
- Suivi des offres (Statut)
- Gestion des flux d’information vers le client ou en interne Customer service
- Participer activement aux actions d’amélioration du service
Qualifications
- Bac +3/4 minimum issu d’une formation en école de commerce, ou en école de langue.
- 2 ans d’expérience sur un poste similaire
Chargé de Développement Process F/H
Vos Responsabilités
Vous êtes chargé (e) du développement, fiabilisation et mise à disposition des nouveaux procédés et/ou technologies qui s’intègre dans le cadre d’un développement d’un nouveau produit, de l’amélioration des performances qualité ou un besoin de capacité.
Vous Gérez Un Panel De Process Dont Vous Avez La Responsabilité, à Cet Effet Vous Êtes Chargé (e) Du/de
- La Capitalisation/consolidation du savoir-faire Procédés et technologies de son périmètre
- Le Développement du/des procédés et des nouvelles technologies associés dans l’objectif de fiabiliser les opérations de production et de réduire les coûts techniques
- Bon Pilotage des projets d’industrialisation d’un nouvel équipement selon les objectifs QCD
- Bon pilotage de sa road Map d’amélioration/résolution des problèmes irritants des procédés de son périmètre
- Veille technique permanente des nouvelles technologies et Procédés
Qualifications
- Ingénieur généraliste/Mécanicien/électrimécanicien
- 2 à 3 ans d’expérience