Emploi Maroc dolidol |
Palmeraie Industrie et Services recrute 5 Profils (Chargé RH – Responsable Audit Interne – Contrôleur de gestion – Responsable de production – Technicien IT)
Technicien IT
Principales Missions
-Assurer la gestion fonctionnelle du service IT
-Assurer la gestion, la conduite et le suivie des projets IT
-Assurer la maintenance et la mise à jour du parc Informatique (Micro-ordinateurs, imprimantes, scanners, logiciels et de plus en plus souvent toute la gamme des téléphones IP), et donc de conseiller.
-Assister et former les utilisateurs du SI.
-Conduire les consultations des prestataires externes, négocier les contrats et assurer le suivi des activités sous-traitées.
-Gérer et administrer les services réseaux et le système informatique de gestion de la production
-Répondre aux demandes diverses des utilisateurs du SI
-Assurer le bon fonctionnement des moyens softwares et hardwares affectés
-Maîtriser les outils informatiques (SAP)
-Assurer la gestion, la conduite et le suivie des projets IT
-Assurer la maintenance et la mise à jour du parc Informatique (Micro-ordinateurs, imprimantes, scanners, logiciels et de plus en plus souvent toute la gamme des téléphones IP), et donc de conseiller.
-Assister et former les utilisateurs du SI.
-Conduire les consultations des prestataires externes, négocier les contrats et assurer le suivi des activités sous-traitées.
-Gérer et administrer les services réseaux et le système informatique de gestion de la production
-Répondre aux demandes diverses des utilisateurs du SI
-Assurer le bon fonctionnement des moyens softwares et hardwares affectés
-Maîtriser les outils informatiques (SAP)
Profil :
Bac+3 en informatique, avec une expérience de 3 ans dans une fonction similaire.
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant dans l’objet l’intitulé du poste:
recrutement@pid.ma
Responsable Audit Interne
Principales missions :
-Garantir le Respect et l’efficacité des systèmes de contrôle interne et de gestion des risques
-Contrôler la pertinence et l’application des procédures
-Évaluer l’efficacité du contrôle interne nécessaire à l’établissement des comptes de l’entreprise et à la performance opérationnelle conformément aux obligations légales et aux exigences des actionnaires.
-Analyser les structures financières et les schémas organisationnels de l’entreprise ainsi que les données externes pour identifier et évaluer les risques financiers, comptables et organisationnels.
-Établir le plan annuel d’audit et les orientations stratégiques d’audit des filiales.
-Identifier et préconiser des pistes d’améliorations afin d’optimiser les process.
Accompagner les opérationnels dans la mise en place des nouvelles procédures
-Garantir le Respect et l’efficacité des systèmes de contrôle interne et de gestion des risques
-Contrôler la pertinence et l’application des procédures
-Évaluer l’efficacité du contrôle interne nécessaire à l’établissement des comptes de l’entreprise et à la performance opérationnelle conformément aux obligations légales et aux exigences des actionnaires.
-Analyser les structures financières et les schémas organisationnels de l’entreprise ainsi que les données externes pour identifier et évaluer les risques financiers, comptables et organisationnels.
-Établir le plan annuel d’audit et les orientations stratégiques d’audit des filiales.
-Identifier et préconiser des pistes d’améliorations afin d’optimiser les process.
Accompagner les opérationnels dans la mise en place des nouvelles procédures
Profil :
Bac +5 en AICG (Audit interne et contrôle de gestion), avec une expérience de plus que 5 ans dans l’INDUSTRIE.
Bac +5 en AICG (Audit interne et contrôle de gestion), avec une expérience de plus que 5 ans dans l’INDUSTRIE.
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant dans l’objet l’intitulé du poste:
recrutement@pid.ma
Contrôleur de gestion
Principales missions:
-Participer à l’élaboration des Budgets et des Forecasts des différentes entités
-Analyser de manière périodique les écarts par rapports aux objectifs
-Vérifier la conformité des dépenses avec les budgets alloués et informer la hiérarchie sur toute anomalie relevée
-Fiabiliser et valider les données issues des différents systèmes d’information
-Garantir la fiabilité des données des inventaires
-Contribuer à l’élaboration des procédures de gestion et veiller à leur respect
-Participer à la mise en place les outils de comptabilité analytique son périmètre
-Participer à l’identification des pistes d’optimisation notamment en matière de consommation matières et main d’œuvre et frais généraux.
-Participer à l’élaboration des Budgets et des Forecasts des différentes entités
-Analyser de manière périodique les écarts par rapports aux objectifs
-Vérifier la conformité des dépenses avec les budgets alloués et informer la hiérarchie sur toute anomalie relevée
-Fiabiliser et valider les données issues des différents systèmes d’information
-Garantir la fiabilité des données des inventaires
-Contribuer à l’élaboration des procédures de gestion et veiller à leur respect
-Participer à la mise en place les outils de comptabilité analytique son périmètre
-Participer à l’identification des pistes d’optimisation notamment en matière de consommation matières et main d’œuvre et frais généraux.
Profil :
Bac +5 en contrôle de gestion, avec une expérience de 5 ans minimum dans une industrie.
Bac +5 en contrôle de gestion, avec une expérience de 5 ans minimum dans une industrie.
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant dans l’objet l’intitulé du poste:
recrutement@pid.ma
Chargé RH
Principales missions:
-Assurer le traitement de la paie dans le respect des procédures internes, de la réglementation et de la législation en vigueur.
-Assurer la gestion administrative du personnel, assurer le suivi des congés, des absences, des permissions de repos exceptionnels, attestation, déclaration CNSS,…
-Coordonner la gestion des heures supplémentaires réalisées avec le responsable logistique et moyen généraux
-Suivre les entrées et sorties du personnel, (le pointage) et identifier les dysfonctionnements du système de pointage et remonter l’information à l’entité SI.
-Assurer le suivi du recrutement et la gestion des intérimaires.
-Assurer un suivi des dossiers médicaux en coordination avec le service médico-social
-Participer à la veille sociale et remonter les informations à sa hiérarchie
-Répondre aux demandes des opérationnels sur les domaines RH (droit du travail, …).
-Préparer les tableaux de bord et les reporting de son entité
-Assurer la gestion administrative du personnel, assurer le suivi des congés, des absences, des permissions de repos exceptionnels, attestation, déclaration CNSS,…
-Coordonner la gestion des heures supplémentaires réalisées avec le responsable logistique et moyen généraux
-Suivre les entrées et sorties du personnel, (le pointage) et identifier les dysfonctionnements du système de pointage et remonter l’information à l’entité SI.
-Assurer le suivi du recrutement et la gestion des intérimaires.
-Assurer un suivi des dossiers médicaux en coordination avec le service médico-social
-Participer à la veille sociale et remonter les informations à sa hiérarchie
-Répondre aux demandes des opérationnels sur les domaines RH (droit du travail, …).
-Préparer les tableaux de bord et les reporting de son entité
Profil: Bac+3, avec une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire en industrie.
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant dans l’objet l’intitulé du poste:
recrutement@pid.ma
Responsable de production
Principales missions:
-Diriger des ateliers de production et de maintenance
-Assurer la gestion et la rotation des équipes
-Définir les objectifs individuels
-Evaluer les personnels
-Animer des formations
-Piloter les ateliers par objectifs définis
-Élaborer les tableaux de bord (production/maintenance) pour la direction générale
-Mettre en place et suivre les plans d’actions correctives
-Respecter et faire respecter le port des EPI
-Gérer les évacuations et les éliminations des déchets
-Assurer la prévention des risques pouvant mettre en danger l’intégrité du personnel et la pérennité de l’entreprise
-Assurer le suivi des actions sur le terrain
-Etre le relais pour la sensibilisation du personnel et des sous-traitants en matière de sécurité et d’environnement
-Participer à l’analyse environnementale
-Participer à l’organisation des exercices d’urgence
Profil: Bac+5, avec une expérience de 3 ans minimum dans l’industrie.
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant dans l’objet l’intitulé du poste:
recrutement@pid.ma
Voir la source
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT