recrute une Directrice Relation Clientèle et un Stagiaire Administration F&B
Directrice Relation Clientèle
La Mamounia recrute une Directrice Relation Clientèle qui a pour principale mission d’assister la Direction Générale à offrir aux clients de l’hôtel un accueil et des prestations de qualité afin d’obtenir une satisfaction maximale de ceux-ci tout au long de leur séjour.
Cette satisfaction sera obtenue grâce à une préparation, organisation et coordination, du séjour de chaque client ainsi qu’un contrôle et des prises de contact avec ceux-ci au cours de leur séjour.
Nous recherchons un profil expérimenté en hôtellerie de luxe avec un sens relationnel prononcé et une aisance de communication. Une parfaite maitrise des langues française et anglaise.
Stagiaire Administration F&B
La Mamounia recrute un Stagiaire en Administration F&B pour une durée allant de 3 à 4 mois et qui a pour missions:
-Assister dans le traitement des réservations individuelles et de groupes. (téléphone, email, walk in…)
-Assister dans les tâches administratives (impression menus, étiquettes…)
-Assister dans les réservations des FFA
-Initiation au système Opera
Profil souhaité: Une personne parlant très bien français et anglais, de préférence à la fin de ses études ou en 2ème cycle.
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante: