Label’Vie recrute des Managers de Rayons sur tout le Maroc.
Présentation
Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.
En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.
Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant sa présence territoriale avec ses 136 magasins répartis dans 28 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques et un chiffre d’affaires réalisé de 11,7 milliards de dirhams en 2021.
En 2021, le Groupe LabelVie a entamé sa transformation digitale afin de répondre aux enjeux d’innovation et aux besoins des consommateurs finaux. Ce sont ainsi de nombreux projets structurants qui sont actuellement en construction au sein du Groupe pilotés par nos équipes SI, Digital et Data; constituées d’experts reconnus dans leur domaines et animés par la volonté de relever les challenges de l’innovation et de la transformation digitale dans un secteur en plein essor.
Label’Vie recrute des Managers de Rayons
Dans le cadre du développement du Groupe, Label’Vie recrute des managers de rayons sur tout le Maroc: Biscuiterie, Epicerie, DPH, Liquide, Menage, Loisirs et cultures, Textile, électroménager, Boucherie, poissonnerie, fruits et légumes, boulangerie, pâtisserie..
Votre rôle est d’assurer la gestion de votre rayon en hypermarché en s’assurant que le résultat de votre chiffre d’affaires et votre rentabilité atteignent les objectifs établis.
Pour cela, vos domaines de résultats sont:
- Garantir les 4P au niveau du Rayon (Product, Price, Place, Promotion).
- Animer et développer son rayon à partir des objectifs fixés (Chiffres d’affaires, marge, stock…).
- Respecter la politique commerciale de l’enseigne.
- Construire une bonne image du rayon et fidéliser la clientèle.
- Organiser le travail de son équipe et assurer un management de proximité.
Profil recherché:
De formation BAC+3, vous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire en grande distribution dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
- Capacité à définir la marge et les prix de vente.
- Capacité à définir les assortiments et les implantations.
- Capacité à gérer les commandes et de disposer de stocks les plus bas possibles.
- Capacité d’établir des propositions pour améliorer ses résultats.
- Capacité à veiller à l’obtention d’une marge raisonnable.
Autonomie & réactivité, sens relationnel et de la communication, capacité d’analyse et de synthèse sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.