Label’Vie Maroc recrute 17 Profils sur Plusieurs Villes
Emploi Maroc Label Vie |
Responsable Organisation & Procédures – Casablanca
Affecté(e) à la Direction Chargée de Mission auprès de la Direction Générale, votre rôle est d’assurer la documentation du référentiel d’organisation et de sa mise à jour, en cohérence avec les principes organisationnels retenus et ce, en concertation avec les opérationnels
Pour cela vos domaines de résultats sont :
- Elaboration / Mise à jour du manuel des procédures
- Maintenance du manuel de procédures
- Participation aux projets d’organisation
Profil recherché :
De formation Ingénieur en management de projet ou diplômé d’une école de commerce, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 2 ans dans un poste en organisation dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
- Capacité(e) à élaborer des procédures
- Capacité(e) à conduire un projet
- Capacité(e) à identifier et proposer des axes d’amélioration
Capacité(e) d’analyse & de synthèse, Travail en équipe, Orientation résultats et Créativité(e) & conceptualisation sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
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Chargé de Brand Développement – Skhirat
Affecté à la direction Marketing, votre role consiste exécuter des plans annuels stratégiques de son portefeuille de marques enseigne via la mise en œuvre et le monitoring de la communication médias online et offline.
Pour cela vos domaines de résultats sont :
- Gestion la communication digitale.
- Gestion de la Régie.
- Gestion des médias offline
- Mise en oeuvre des campagnes de communication externes
Profil recherché :
De formation Bac+5/Master/Ingénieur en Marketing, vous justifiez d’une première expérience probante dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
- Connaissance des techniques du webmarketing (stratégie de contenu, marketing mobile..
- Maîtrise des techniques d’acquisition de trafic et de mesure d’audience sur le digital
- Capacité à concevoir et analyser des données clients issus de différentes sources(CRM, études, partenaires¿)
- Capacité à mettre en place et piloter un plan de communication digital
- Capacité à élaborer des supports d’information et de communication en interne ou en collaboration avec les prestataires externes
Orientation résultats, Capacité d’analyse & de synthèse et l’esprit d’initiative & Réactivité, sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
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Chargé Admin Expansion – Skhirat
Affecté à la Direction Expansion, votre rôle est de réaliser les activités d’assistanat en conformité avec les besoins et les exigences de la Direction Expansion.Pour celà, vos domaines de résultats sont:
- Traitement courrier et messages
- Suivi devis et paiement
- Suivi de la relation avec les prestataires
Profil recherché :
De formation Bac+4/5 en Commerce, vous justifiez d’une expérience probante dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
- Capacité à recueillir et mettre à disposition des informations nécessaires X à la direction
- Capacité à réceptionner, traiter et diffuser des informations
- Capacité à suivre les besoins et dépenses de la direction
- Capacité à préparer des comptes rendu
- Orientation service clients
Self-control/Gestion du stress et des conflits, Sens relationnel & de la communication, Capacité d’analyse & de synthèseet initiative & Réactivité
sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste
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Chef De Département EPCS (Electroménager, PC, Son) – Fès / Marrakech
Affecté à un Hypermarché Carrefour, votre rôle est de définir les conditions d’application de la politique commerciale du Groupe au niveau du département EPCS
Pour cela vos domaines de résultats sont :
- Suivi de l’assortiment
- Animation Commerciale (activité promotionnelle, marketing, …)
- Gestion des actifs du magasin
- Gestion des marchandises
- Analyse et suivi des tendances budgétaires (CA, marges, consommable…)
- Management d’équipe
Profil recherché :
De formation Bac+5 au minimum, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 2 ans dans un poste similaire dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
- Capacité à organiser la gestion des stocks de produit
- Capacité à suivre et assister l’exécution des plans d’implantation
- Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
- Capacité à conduire des négociations
- Capacité à respecter les procédures
Orientation service clients, Leadership, Initiative & Réactivité, Sens relationnel et de la communication et Développement des autres/ management des équipes; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
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Responsable Ressources Humaines – Rabat
Affecté au sein d’une Filiale de la Holding Best Financière, votre rôle est de garantir la Satisfaction de l’ensemble des attentes des salariés dans le domaine des ressources humaines.
Pour cela vos domaines de résultats sont :
- Assurer les recrutements(sourcing, entretiens, suivi administratif et intégration)
- Assurer le déploiement du plan de formation
- Administration du personnel & Affaires sociales (gestion des congés, dossiers médicaux, STC, pointage…)
- Assurer le traitement de la paie
- Management d’équipe
Profil recherché :
De formation Bac+4/5 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 5 ans en tant que RH Généraliste dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
- Capacité à coordonner les activités de gestion du personnel et conseiller les managers
- Capacité à élaborer ou faire évoluer les procédures, les supports de suivi et de gestion du personnel
- Capacité à piloter la performance(reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
- Maitrise du code et de la législation du travail
Self-control/Gestion du stress et des conflits, Orientation service clients, Capacité d’analyse & de synthèse, Initiative et réactivité et Force de proposition impact et persuasion; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
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Administrateur Système – Skhirat
De formation supérieure en informatique (bac+5 minimum), vous disposez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans en gestion de système d’exploitation Windows et Linux. Idéalement, vous avez déjà travaillé sur de l’exploitation de serveurs de calcul Linux et sur de la supervision.
Vous avez en plus des compétences sur un ou plusieurs des environnements suivants : stockage, sauvegarde, environnements réseaux/sécurité.
Avoir une connaissance du secteur la grande distribution et/ou scientifique serait un plus.
Vous vous distinguez par votre autonomie, votre organisation et la rigueur dans vos méthodes de travail, et vous savez anticiper les problématiques et ainsi réagir en conséquence.
Vous avez la culture de l’engagement de résultat.
Les compétences techniques :
Les bases de données (Oracle10r2 11gr2, 12cr2,SQLSERVR2008r2 ,2012,2016, PostgreSQL x.x,MySQLx.x)
Infrastructures UNIX AIX (une connaissance des serveurs de calcul serait un plus)
Infrastructures Linux Redhat (une connaissance des serveurs de calcul serait un plus)
Infrastructures Windows serveurs 2008/2012 (une certification MCSA 2008 ou 2012 serait un plus)
Supervision NAGIOS
Stockage: NetApp, IBM V7000, V5000
Sauvegarde: TSM, Netback-up, Veeam, Tina, Overland
Connaissance des environnements réseaux/sécurité serait un plus : Fortinet, Symantec
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Superviseur Caisse – Tanger
Affecté au Magasin, Votre rôle est de superviser l’accueil et l’information client et assurer la gestion des flux financiers du magasin tout en optimisant le passage en caisse de la clientèle.
Pour cela vos domaines de résultats sont :
- Répartir, plannifier et contrôler le travail de son équipe ;
- Effectuer les transctions monétaires entre le coffre et les caisses ;
- Procéder au comptage des fonds de caisse ;
- Former les employés aux tecniques du métier ;
- Assurer le suivi des badges d’anulation ;
- Assurer la connectivité et le bon fonctionnement du matériel de la caisse ;
- Garantir un niveau optimal d’accueil, d’information et de satisfaction des client
Profil recherché :
De formation Bac+2 en Finance/Management ou équivalent ;Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire dans la distribution ;
Vous maîtrisez les outils bureautique et le système d’information lié à l’emploi ;
Orientation service client, self-control/gestion du stress et des conflits & rigueur/respect des règles et procédures sont les facteurs clés de succès de ce poste.
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Ingénieur Agronome Débutant – Tout le Maroc
Affecté à la Direction Exploitation, votre rôle est de définir les conditions d’application de la politique commerciale du Groupe au niveau du département frais
Pour cela vos domaines de résultats sont :
- Suivi de l’assortiment
- Animation Commerciale (activité promotionnelle, marketing, …)
- Respect des normes d’hygiènes et de la règlementation en vigueur
- Analyse et suivi des tendances budgétaires (CA, marges, consommable…)
- Management d’équipe
Profil recherché :
De formation Ingénieur en agronomie, vous êtes débutants et vous avez déja acquéri une première experience laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
- Capacité à organiser la gestion des stocks de produit
- Capacité à suivre et assister l’exécution des plans d’implantation
- Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
- Capacité à conduire des négociations
- Capacité à respecter les procédures
Orientation service clients, Leadership, Initiative & Réactivité, Sens relationnel et de la communication et Développement des autres/ management des équipes; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste
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Chef de Département Clientèle – Marrakech
Affecté à un magasin, votre role est d’assurer le développement et l’animation du portefeuille de clients du magasin afin de permettre l’atteinte des objectifs en termes de flux de clientèle.
Pour cela vos domaines de résultats sont :
- Proposition et mise en place des indicateurs hebdomadaires de suivi des réclamations magasins.
- Analyse des enquêtes de satisfaction auprès des magasins pour suivre l’évolution de la perception de notre qualité de service.
- Suivre le travail et la réalisation des objectifs des équipes commerciales terrain.
- Pilotage et suivi de la réalisation du plan de prospection.
Profil recherché :
De formation Bac+5 en commerce/marketing ou équivalent, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 2 ans dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
- Capacité à rédiger et établir des plans de prospection et préparer les visites clients.
- Capacité à conduire des négociations.
- Capacité à piloter la performance(reporting) de l’activité dans votre périmètre et suivre les indicateurs.
Capacité d’analyse & de synthèse, Sens relationnel & de la communication, Orientation résultats; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
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Superviseur Recrutement et Administration – Rabat
Affecté au département recrutement, votre rôle est d’assurer la recherche de la meilleure adéquation entre les besoins en compétences et les profils des candidats, et de veiller à la gestion de l’administration du personnel.
Pour cela vos domaines de résultats sont :
- Assurer la diffusion des offres d’emploi et la sélection des candidatures reçues
- Constituer des viviers des candidatures (internes et externes)
- Assurer les entretiens téléphoniques avec les candidats
- Établir le suivi des dossiers administratifs des nouvelles recrues
- Assurer la saisie et faire le contrôle des dossiers reçus par la proximité
Profil recherché :
De formation Bac+3 en Ressources Humaines.
Qualités requises :
Orientation service clients, Self-control/Gestion lits, du stress et des conflits. Sens relationnel & de la communication sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
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Responsable Pricing – Skhirat
De formation Bac+5 en Commerce ou Ingénieur, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 2 ans dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
- Capacité à optimiser les méthodes de pricing tout en recherchant de nouvelles idées d’amélioration.
- Capacité à Définir la méthodologie de positionnement prix
- Capacité à Améliorer l’efficience du calcul de la sensibilité article
- Capacité à Fournir les informations issues du Marché (concurrences, indices…)
- Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
Orientation résultats, Capacité d’analyse et de synthèse, Force de proposition : impact et persuasion, Initiative et réactivité et Management d’équipe ; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste
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Responsable Magasin – Tout le Maroc
Dans le cadre du développement du Groupe, nous recrutons des RESPONSABLES MAGASINS rattaché directement au directeur de magasin.
Missions :
- Manager, gérer et encadrer une équipe ;
- Superviser la bonne tenue des stocks ;
- Assurer la bonne réception des commandes fournisseurs, le contrôle qualité et des stocks ;
- Gérer les commandes ouvertes et les biens de consommations,
- Organiser le travail et superviser l’équipe.
Profil recherché :
- Vous êtes diplômé Bac+3 et plus, de formation supérieure en commerce, management ou gestion, vous avez au moins 6 ans d’expérience en tant que responsable magasin ou responsable magasin dans la grande distribution.
- Vous avez une capacité à motiver et mobiliser les équipes.
- Vous avez le goût de l’innovation, le sens du contact et du terrain.
- Vos qualités d’un bon responsable magasin seront vos avantages de votre réussite à ce poste.
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Acheteur Biscuiterie – Casablanca
Affecté à la Direction Achat, votre rôle est de contribuer à la définition de la stratégie trading et commerciale de l’enseigne, assurer son déploiement et en garantir le concept selon son périmètre d’intervention; conformément à la stratégie de développement .
Pour cela, vos domaines d’activités sont:
- Pilotage du concept trading
- Gestion des approvisionnements
- Gestion de l’assortiment
- Suivi de la relation avec les fournisseurs
- Veille & Prospection du marché
- Management (hiérarchique & transverse)
Profil recherché :
De formation Bac+4/5 en achat ou commerce, vous justifiez d’une expérience obligatoirement de plus de 3 ans dans la grande distribution ou la distribution spécialisée dans les produits de grande consommation et vous justifiez d’une expérience probante dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
-Capacité à Négocier les conditions d’achat contractuelles et promotionnelles
-Capacité à Construire une relation durable avec les frs
-Capacité à Construire des opérations promotionnelles
-Capacité à sélectionner de nouveaux fournisseurs et produits et assurer les négociations
-Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
-Capacité à Mettre en œuvre la stratégie pricing définie
-Capacité à Construire une relation durable avec les frs
-Capacité à Construire des opérations promotionnelles
-Capacité à sélectionner de nouveaux fournisseurs et produits et assurer les négociations
-Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
-Capacité à Mettre en œuvre la stratégie pricing définie
Leadership, Orientation résultats, Force de proposition: impact et persuasion, Sens relationnel & de la communication et Self-control/Gestion du stress et des conflits; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
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Chef de Caisse – Essaouira
Affecté au Magasin, Votre rôle est de superviser l’accueil et l’information client et assurer la gestion des flux financiers du magasin tout en optimisant le passage en caisse de la clientèle.
Pour cela vos domaines de résultats sont :
- Répartir, plannifier et contrôler le travail de son équipe ;
- Effectuer les transctions monétaires entre le coffre et les caisses ;
- Procéder au comptage des fonds de caisse ;
- Former les employés aux tecniques du métier ;
- Assurer le suivi des badges d’anulation ;
- Assurer la connectivité et le bon fonctionnement du matériel de la caisse ;
- Garantir un niveau optimal d’accueil, d’information et de satisfaction des client
Profil recherché :
De formation Bac+2 en Finance/Management ou équivalent ;Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire dans la distribution ;
Vous maîtrisez les outils bureautique et le système d’information lié à l’emploi ;
Orientation service client, self-control/gestion du stress et des conflits & rigueur/respect des règles et procédures sont les facteurs clés de succès de ce poste.
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Chef de Réception – Tétouan
Votre rôle est d’assurer la gestion et le contrôle de la conformité des flux de marchandises au sein de la réserve en respectant les règles
d’hygiènes et de sécurité.
d’hygiènes et de sécurité.
Pour cela vos domaines de résultats sont :
-Surveiller le déchargement des marchandises des camions ou d’autres moyens de transport.
-Le dépotage des conteneurs, l’ouverture des caisses et des colis palettisés.
-Superviser le rangement des marchandises dans les zones de réception.
-Déballer les marchandises et les acheminer aux lieux d’entreposage appropriés.
-Vérifier les documents de livraison pour s’assurer que ce qui y est inscrit correspond aux marchandises reçues, noter les
quantités manquantes, contrôler l’état des marchandises et refuser celles qui sont endommagées.
-Émettre les réserves sur les documents.
-Remplir le journal de réception.
-Le dépotage des conteneurs, l’ouverture des caisses et des colis palettisés.
-Superviser le rangement des marchandises dans les zones de réception.
-Déballer les marchandises et les acheminer aux lieux d’entreposage appropriés.
-Vérifier les documents de livraison pour s’assurer que ce qui y est inscrit correspond aux marchandises reçues, noter les
quantités manquantes, contrôler l’état des marchandises et refuser celles qui sont endommagées.
-Émettre les réserves sur les documents.
-Remplir le journal de réception.
Profil recherché :
De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 2 ans idéalement dans la Distribution dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
-Calcul du CA
-Gestion des Risques
-Gestion des palettes/Caisses
-Respect des procédures
-Ecart réception en valeur
-Gestion des Risques
-Gestion des palettes/Caisses
-Respect des procédures
-Ecart réception en valeur
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Chargé Affaires Sociales – Skhirat
Affecté à la Direction des Ressources Humaines, votre rôle est d’assurer un bon climat social en accompagnant les directions dans la mise en oeuvre des pratiques sociales selon les orientations stratégiques de l’entreprise :
Pour cela vos domaines de résultats sont :
- Gestion des accidents de travail
- Gestion des conflits
- Gestion des congés annuels et sociaux
- Gestion des dossiers médicaux du personnel
- Gestion des relations avec les organismes sociaux
Profil recherché :
De formation Bac+5 en Ressources Humaines, avec ou sans expérience
Qualités requises :
- Orientation service clients
- Capacité d’analyse & de synthèse
- Self-control/Gestion du stress et des conflits
- Orientation service clients
sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
Postulez ici
Stagiaire Analyste Marketing – Skhirat
Affecté au sein de la Direction Marketing & Développement, le stagiaire aura pour mission de:
- accompagner la direction dans l’exploitation de la base de données
- analyser les données
- proposer des amélioration pour l’exploitation des données
- préparer les extractions necessaires
- proposer des enrichissements d’exploitation de la base de données
Profil recherché :
De formation Bac+4/5 en marketing, vous avez des notions en analyse de données, études marketing et CRM et vous etes disponibles pour 6 mois
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