LAMALIF GROUP EN BREF
Depuis plus de 20 ans, Lamalif Group contribue à l’esthétique des villes et des territoires au Maroc. Nous redéfinissons les codes de l’aménagement urbain, réinventons l’éclairage des villes, et contribuons à améliorer la vie de leurs habitants.
Nous confortons tous les jours notre position de pionniers grâce à notre compréhension des besoins et orientations futurs des villes, à notre souci de qualité et d’excellence, et à notre goût pour l’innovation et la créativité.
UN GROUPE QUI DIVERSIFIE SES ACTIVITÉS
Nous mettons notre expertise au service des villes et de leurs citoyens, à travers nos différents métiers…
LAMALIF GROUP recrute un ingénieur étude et chiffrage, assistante commerciale, administrateur réseaux et systèmes et chargé (e) de développement RH
LAMALIF GROUP recrute un ingénieur étude et chiffrage, assistante commerciale, administrateur réseaux et systèmes et chargé (e) de développement RH. Rejoignez une équipe engagée, intègre et bienveillante en postulant sur notre site internet :
Ingénieur Etude & Chiffrage Sénior
Formation
Formation ingénieur d’état, BAC + 5 (Diplômé d’une grande école d’ingénieur en génie électrique ou automatisme et instrumentation )
Expérience
De 5 à 8 ans minimum d’expérience dans des postes similaires principalement dans des entreprises d’installation électrique.
Missions principales
Conduire et fournir les différents livrables des études en étant le garant des choix techniques en adéquation avec les besoins client et normes en vigueur
Supporter les équipes commerciales dans le chiffrage des solutions
Être le référant technique pour les consultations des fournisseurs sous-traitants
Être force de proposition afin de viser l’optimum technico-économique et accroitre la compétitivité des offres
Communiquer le budget d’études en phase d’offre au Responsable d’affaires et l’optimiser en phase d’exécution
Définir et piloter les études d’exécution réalisées en interne ou externalisées
Assurer l’interface avec les équipes de chantier pour tous les aspects relatifs au scope assigné
Suivre les réceptions qualitatives avec le client et contribuer à la levée de réserve
Suivre les développements technologiques et formuler les recommandations aux équipes de prescription
Ville : Marrakech
Assistante commerciale
Formation
De formation supérieure Bac+5 ( Gestion administrative et commerciale des organisations ou équivalent )
Expérience
4 ans minimum dans un poste similaire
Missions principales
Assurer la gestion administrative de la direction et gérer les interfaces de coordination
Gérer les RDV clients et les plannings des commerciaux
Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours
Assister aux réunions préparatoires des actions terrain et rédiger les PV y afférents
Planifier et organiser les réunions hebdomadaires, et rédiger les comptes rendus y afférents
Actualiser la base de données clients
Mettre à jour les tableaux statistiques des ventes
Suivre le traitement de chaque vente et des commandes jusqu’à la facturation et la livraison en s’assurant des délais
Villes : Agadir, Rabat
Administrateur Réseaux et Systèmes
Formation
BAC + 3 / 5 en informatique (système, réseau et sécurité) / école d’ingénieur ou autres
Expérience
De 2 à 5 ans minimum d’expérience dans un poste similaire.
Missions principales
Administration réseau
Assurer l’administration de l’infrastructures réseau : Switchs, Firewall, routeurs et points d’accès Wifi
Assurer l’administration du système téléphonie IP
Résoudre les pannes et lenteur réseau (niveau 2)
Administration Système
Assurer administration DATACENTER
Assurer l’administration des serveurs Windows
Gérer l’annuaire Active Directory
Administrer système vidéo-surveillance
Stockage et sauvegarde
Gérer les sauvegardes de l’ensemble de données numériques conformément à la politique en vigueur
Sécurité du Système d’Information
Gérer les systèmes anti-virus au niveau des serveurs
Assurer la sécurisation des connexions Internet (Filtrage Web)
Gestion du parc informatique
Gérer les configurations des postes de travail
Gérer le déploiement des applications
Gérer les actifs informatiques (inventaire matériel et logiciel, gestion du stock, …)
Gérer les mises à jour applicatives au niveau des serveurs
Garantir le support technique niveau 2
Développement du service infrastructure SI
Participer aux projets d’optimisation de l’infrastructure SI
Élaborer les procédures et les cartographies techniques
Assurer la veille technologique
Ville : Marrakech
Chargé (e) de développement RH
Formation
Formation BAC + 5 ( En gestion des ressources humaines )
Expérience
De 3 à 5 ans minimum d’expérience dans un poste similaire.
Missions principales
Rattaché au Directeur des Ressources Humaines, vos principales missions seront :
Maitriser et faire fonctionner le processus de recrutement depuis l’éxpression et l’analyse du besoin jusqu’à la contractualisation
Supporter toute la phase d’intégration
Mettre en place les outils nécessaires au bon déroulement du processus recrutement et intégration en concertation avec le DRH
Participer fortement au recensement des besoins en formation et développement des compétences
Planifier et supporter les actions de formation/ développement et veiller à leur aboutissement
Supporter les campagnes des revues annuelles des objectifs depuis le lancement jusqu’à la clôture
Mettre en place et suivre les plans de développement et les plans de redressements
Mettre en place et déployer les actions sociales
Créer et mettre à jour en continu, les Descriptifs des postes et les organigrammes
Assurer une réactivité permanente envers le client interne
Suivre et Respecter les échéances des plans d’actions
Assurer un reporting Développement RH au DRH, pertinent et dans les délais impartis
Participer aux projets internes
Innover et proposer des actions d’amélioration en continu
Ville : Marrakech