McDonald’s recrute des Managers sur Plusieurs Villes.
Travailler chez McDonald’s
Nos salariés viennent de tous les milieux sociaux mais partagent les mêmes valeurs
Présentation Macdonald Maroc
Notre Mission RH repose fondamentalement sur la valorisation et le développement de nos collaborateurs.
McDonald’s est convaincu que sa performance opérationnelle et de satisfaction client quotidienne ne dépend que de la qualité de ses salariés. C’est pourquoi l’entreprise a su innover en matière de gestion des hommes.
Un des piliers de notre politique RH est la formation continue qui permet une juste ascension sociale et professionnelle du poste d’équipier (métier de base) à celui de manager.
Grâce à cette stratégie, 100% des directeurs de restaurants sont issus de la promotion interne et 45% sont d’anciens équipiers.
Nous avons porté la plus grande attention au bien-être et au respect de chacun d’eux.
McDonald’s Maroc a su jouer un rôle important dans l’amélioration de l’environnement de travail de ses collaborateurs.
Equipiers et Managers travaillent en équipes, communiquent et s’encouragent mutuellement dans une atmosphère de travail animée et pleine de défis, où la collaboration et le plaisir sont toujours au rendez-vous!
Pour en savoir plus sur notre politique RH et nos métiers, consultez tous les détails dans notre rubrique Emploi.
Macdonald Maroc recrutement
Dans le cadre de sa forte expansion, McDonald’s Maroc recrute des Managers sur plusieurs villes. Le manager est le garant d’une bonne gestion du restaurant, il veille tout le temps sur la qualité, le service, la propreté pendant son shift et la sécurité des biens et des collaborateurs du restaurant.
Activités principales:
-Garantir que l’ensemble du personnel donne la priorité à la satisfaction client, dans le respect des normes de Sécurité, la sécurité alimentaire, de Qualité, de Service et de Propreté de McDonald’s.
-Assurer l’ouverture et/ou de la fermeture du restaurant.
-Gérer le stock et les approvisionnements.
-Planifier les heures des équipiers et les tâches non productives.
-Evaluer la performance des équipiers.
-Gérer le système de formations des équipiers.
-Assurer l’exécution des taches d’entretien préventif.
Profil:
-La fonction est accessible aux Bac +2 et plus tout diplôme confondu.
-Une première expérience en Management, Relation client, vente, etc…est souhaitable.
Savoir-faire:
-Maîtrise de la relation client.
-Animation d’équipe.
-Pratique professionnelle de la langue française et/ou autre langue étrangère.
Evolution professionnelle:
S’il a le potentiel en termes de compétences comportementales, managériales et opérationnelles, il pourra évoluer vers le poste de 1er assistant après avoir rempli les critères pour passer le conseil de nomination et décrocher éventuellement le poste de directeur de restaurant une fois ses compétences confirmées.
Consultez la ville qui vous intéresse pour postuler:
- (4) Managers | Tanger
- (5) Managers | Fès
- (10) Managers | Marrakech
- (5) Managers | Casablanca Hermitage
- (4) Managers | Mohammedia
- (4) Managers | Ain Sebâa
- (4) Managers | Casablanca Corniche
- (5) Managers | Casablanca Taddarte
- (5) Managers | Berrechid
- (5) Managers | Kénitra
- (4) Managers | Tétouan
- (4) Managers | Casablanca Bouskoura