Marwa recrute les nouveaux profils suivants:-Coordinateur RH Retail
-Area Manager Casablanca
-Area Manager Tanger Tétouan
-Agent de Méthode
-Chargé / Chargée Ordonnancement Lancement Textile
-Assistant Magasin El Jadida
-Assistant Magasin Mohammedia
Première enseigne marocaine de mode (Fast Fashion), Marwa crée des collections de vêtements pour jeunes femmes actives qu’elle distribue à travers plus de 70 magasins aussi bien au Maroc qu’à l’étranger (Libye, Algérie).Notre entreprise connaît une croissance soutenue de près de 30% par an et est portée par des valeurs clés telles que la créativité, l’innovation, l’excellence et la diversité culturelle (4 continents représentés parmi nos collaborateurs).Le capital humain étant un élément majeur dans le développement de Marwa, nous avons l’ambition d’attirer, de recruter et développer les meilleurs profils quel que soit leur niveau d’expérience en offrant à chacun des opportunités de carrière inégalables.Rejoindre Marwa, c’est faire le choix d’une entreprise culturelle, d’un environnement passionnant et passionné, et s’inscrire dans une démarche professionnelle stimulante au sein d’une entreprise en plein essor.
Coordinateur RH Retail
Rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines du Groupe, vous serez en charge de décliner notre stratégie RH sur sa Busines Unit, accompagner psychologiquement et techniquement les opérationnels dans leurs décisions relatives aux RH et les aider à intégrer la «variable RH» dans leurs décisions.
Vos Missions Principales Sont:-Être le premier point de contact pour les principaux Responsables Opérationnels et les collaborateurs de sa BU.
-Rôle de conseil et support sur les aspects juridiques sur sa BU et sur les sujets avec un impact social sur les activités.
-Gérer les procédures RH.
-Favoriser la mobilité interne de la population de sa BU au niveau géographique et sur tous les canaux de distribution en collaboration avec les opérationnels.
-Mise à jour et mise en place de nouvelles procédures RH pour la population gérée et assurer un reporting périodique sur ses activités.PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE: COORDINATEUR (H/F) RH RETAIL – CASABLANCA
Le Coordinateur RH Retail est capable d’influencer les responsables du business pour assurer une gestion pragmatique des RH.
Titulaire d’un Bac+4 et de 3 à 5 ans d’expérience dans les RH.
D’autres qualités comme la diplomatie et l’autonomie sont nécessaires pour réussir à ce poste.
Postulez ici
Area Manager – Casablanca
L’objectif principal de l’Area Manager est de développer la présence et le chiffre d’affaire de la marque vos missions sont:-Superviser les équipes commerciales
-Effectuer des missions d’audit de magasins (diagnostics, recommandations, …)
-Proposer et piloter les plans d’action dans les magasins
-Suivre le travail du terrain: exécution des promotions, des soldes et des autres actions communicatives
-Expliquer et veiller au respect des normes Marwa
-Réaliser des formations ciblées pour les équipes commerciales
-Superviser, orienter et encadrer les nouvelles intégrations
-Participer à l’élaboration et l’exécution des projets et activités du département (séminaires, ateliers thématiques, …)
-Participer au recrutement et à l’évaluation des équipes commercialesPROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE: AREA MANAGER- CASABLANCA
-Vous êtes de formation Bac+4 / Bac+5 en gestion et ou commerce
-Vous justifiez d’une première expérience dans le domaine de la distribution
-Vous avez une très bonne présentation et un bon sens de la communication, les qualités personnelles pour bien accompagner vos collaborateurs, dynamique, réactif, rigoureux, tenace, fiable et vous avez le sens de l’organisation
Postulez ici
Area Manager – Tanger / Tétouan
L’objectif principal de l’Area Manager est de développer la présence et le chiffre d’affaire de la marque, vos missions sont:-Superviser les équipes commerciales
-Effectuer des missions d’audit de magasins (diagnostics, recommandations, …)
-Proposer et piloter les plans d’action dans les magasins.
-Suivre le travail du terrain: exécution des promotions, des soldes et des autres actions communicatives
-Expliquer et veiller au respect des normes Marwa
-Réaliser les heures de formation ciblée aux équipes commerciales
-Superviser, orienter et encadrer les nouvelles intégrations
-Participer à l’élaboration et l’exécution des projets et activités du département (séminaires, ateliers thématiques, …).
-Participer au recrutement et à l’évaluation des équipes commerciales.PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE: AREA MANAGER – TANGER / TÉTOUAN
-Vous êtes de formation Bac+4/ Bac+5 en gestion et ou commerce.
-Vous justifiez d’une première expérience dans le domaine de la distribution,
-Vous avez une très bonne présentation et un bon sens de la communication, les qualités personnelles pour bien accompagner vos collaborateurs, dynamique, réactif, rigoureux, tenace, fiable et vous avez le sens de l’organisation.
Postulez ici
Agent de Méthode – Casablanca
Vous aurez comme principale mission:-Élaborer une gamme de fabrication
-Analyser les coûts et la valeur ajoutée des produits
-Évaluer le potentiel des différentes technologies et méthodes du secteur
-Réaliser et coordonner des études de coûts et de rationalisation industrielle
-Rechercher et proposer des solutions pour améliorer les performances
-Définir des standards de temps et de coût et des indicateurs de suivi
-Formaliser les spécifications techniques, les modes opératoires, et le programme de fabricationPROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE: AGENT DE MÉTHODE – CASABLANCA
De formation Bac+2 techniques OFPPT une formation en textile (obligatoire), vous justifiez d’une expérience de plus de 2 ans dans un poste similaire;
Aptitudes relationnelles et communicatives développées.
Postulez ici
Chargé / Chargée Ordonnancement Lancement Textile
Rattaché(e) au responsable production, vous avez un rôle clé dans la garantie de l’efficacité du processus de production chez Marwa assurant le modèle de négoce basé sur le fast fashion, votre périmètre principal d’action est la planification, le lancement et l’ordonnancement de toutes les nouvelles commandes. vous aurez à assurer les principales tâches suivantes:-Ordonnancement et programmation de la production à court terme;
-Suivi, ajustement et modification du planning de production en fonction des aléas;
-Coordination et négociation avec les différents services (design, achats, logistique, qualité, …);
-Gestion de la conformité du produit et des échéances de délais (livraison, mise à disposition…);
-Lancement des opérations de production, des ordres de fabrication et des demandes d’approvisionnement dans le respect des objectifs de productivité;
-Évaluer les risques, les retards et les coûts en cas d’aléas de la production;
-Évaluer les temps prévisionnels de production;
Travailler en interface avec les équipes de design;
-Optimiser l’organisation du travail, les processus de travail, les moyens utilisés, planifier et en évaluer les résultats;
-Utiliser des outils nécessaires à la production.PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE: CHARGÉ / CHARGÉE ORDONNANCEMENT LANCEMENT TEXTILE
-De formation d’ingénieur diplômé en génie industriel ou école de commerce;
-Une première expérience est souhaitable;
-Connaissances approfondies en microsoft office, tableaux dynamiques;
-Excellente communication; esprit de synthèse, curiosité, être fasciné par le métier de la mode;
-Une bonne maîtrise du français est demandée;
-Une expérience sur des environnements métiers industriels ou textiles est un plus;
-Des bases en Anglais sont un plus. prière d’envoyer vos cvs à travers ce site.
Postulez ici
Assistant Magasin El Jadida
Missions:-Assister et assurer l’intérim du Responsable Magasin,
-Accompagner, développer et évaluer tes vendeurs, en collaboration avec le reste de l’équipe management.
-Assurer au quotidien l’accroissement du chiffre d’affaire du magasin
-Entretenir le visuel merchandising et les standards de la marque, et implémenter les événements (promotions, baisse de prix et soldes)
-Responsable du traitement et de l’implantation de la marchandise dans le respect des procédures internes et de la bonne gestion de stockPROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE: ASSISTANT MAGASIN (H/F) – EL JADIDA
-Formation Bac+2 en Gestion et ou Commerce, vous justifiez d’une expérience d’au moins une année réussie en tant qu’ assistant magasin (de préférence en prêt à porter).
-Très bonne présentation et un bon sens de la communication;
-Valeurs dominantes: Respect, Disponibilité et engagement, Réactivité, Esprit d’équipe, Éthique, Responsabilité.
Postulez ici
Assistant Magasin Mohammedia
Missions:-Assister et assurer l’intérim du Responsable Magasin,
-Accompagner, développer et évaluer tes vendeurs, en collaboration avec le reste de l’équipe management.
-Assurer au quotidien l’accroissement du chiffre d’affaire du magasin
-Entretenir le visuel merchandising et les standards de la marque, et implémenter les événements (promotions, baisse de prix et soldes)
-Responsable du traitement et de l’implantation de la marchandise dans le respect des procédures internes et de la bonne gestion de stockPROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE: ASSISTANT MAGASIN (H/F) – MOHAMMEDIA
-Formation Bac+2 en Gestion et ou Commerce, vous justifiez d’une expérience d’au moins une année réussie en tant qu’ assistant magasin (de préférence en prêt à porter)
-Très bonne présentation et un bon sens de la communication;
-Valeurs dominantes: Respect, Disponibilité et engagement, Réactivité, Esprit d’équipe, Éthique, Responsabilité