MY WAY ENTREPRISE
- My Way recrute Plusieurs Profils:
- -Responsable Ressources Humaines
- -Responsable Comptabilité
- -Responsable Marketing
- -Responsable des Opérations
- -Responsable Showroom Marrakech
- -Responsable Showroom Tanger
- -Développeur IT
- -Opérateur de Saisie Oujda
- -Opérateur de Saisie Béni Mellal
- -Opérateur de Saisie Kénitra
Le groupe MY WAY est le leader de la vente en directe en Égypte et au moyen orient.
MY WAY offre la chance exceptionnelle pour les familles arabes afin de gagner des revenus complémentaires et ce en proposant des produits de hautes qualité, un catalogue innovant et un système de rémunération extrêmement lucratif.
Notre portefeuille de produits inclut parfums, maquillages, soins personnels, soins capillaires ainsi que les détergents.
Tous sont fabriqués dans nos quatre industries certifiées ISO 9001, situées dans la zone industrielle EL OBOOR, près du Caire, Égypte.
Entre temps, nous avons 39 points de vente en Égypte, 1 point de vente en Arabie Saoudite, 1 point de vente en Jordanie et 8 points de vente au Maroc, avec bientôt des plans d’expansion dans d’autres pays.
My Way Maroc recrute Plusieurs Profils
Responsable Ressources Humaines – Casablanca
Vous êtes le garant du développement RH et de la gestion administrative des ressources humaines de l’entreprise.
A ce titre, vos principales missions s’orientent autour des axes suivants:
- Veiller à l’application des procédures RH par les opérationnels.
- Elaboration de la stratégie RH de l’entreprise.
- Gestion de la paie (fiches de paie, virement des salaires dans les délais impartis, déclarations cnss, etc …),
- Gestion des évaluations annuelles.
- Participation au recrutement des cadres et managers.
- Piloter et animer les relations sociales,
Profil recherché:
- Issu d’une formation supérieure en gestion des ressources humaines
- vous justifiez d’une expérience de 3 ans en tant que Responsable ressource humaine.
- Doté d’un bon relationnel et d’une bonne capacité à convaincre les opérationnels et à les conseiller, vous avez démontré de solides aptitudes de réactivité, d’implication et d’adaptabilité.
Postulez ici
Responsable Comptabilité (H/F) – Casablanca
Vous aurez pour principales missions:
- Garantir la production des informations comptables, financières et fiscales dans les meilleures conditions d’efficacité et de fiabilité, et dans le respect des délais, des procédures et de la réglementation en vigueur,
- Organiser et superviser le service comptabilité fournisseurs et garantir la réalisation des activités et tâches du service,
- Organiser et superviser le service comptabilité clients et garantir la réalisation des activités et tâches du service,
- Animer l’ensemble des équipes,
- Conduire des projets transversaux et d’amélioration continue et mettre en place les nouvelles procédures.
Par ailleurs vous devrez:
- Intégrer l’entité dans le cycle de pilotage de la performance,
- Assurer la gestion opérationnelle du département,
- Garantir la bonne intégration du département dans le groupe.
Profil recherché:
Issu(e) d’une formation supérieure de type école de commerce abouti d’une spécialisation en comptabilité, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au minimum 3 années sur un poste similaire dans un environnement international.
Rigoureux(se) et ouvert(e) d’esprit, votre implication et vos qualités de manager vous permettront de vous épanouir au sein d’une entreprise et d’un secteur en forte évolution.
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Responsable Marketing – Casablanca
Rattaché au Directeur commercial, vous participez à la définition, mettez en œuvre la politique marketing de la société (produit, prix, distribution, promotion) et proposez des actions marketing en lien avec les attentes des clients et prospects.
Vous serez chargé (e) de:
- Proposer et mettre en œuvre le plan de développement des gammes commercialisées,
- Prendre en charge la veille concurrentielle, l’analyse du marché et des tendances,
- Veiller à la cohérence de l’image de l’entreprise sur l’ensemble des déclinaisons de la communication (supports écrits, web, évènements…).
- Participer à la communication de l’entreprise (participation aux salons événements…)
- Proposer et mettre en œuvre les actions de dynamisation de la force de vente (challenge commerciaux, actions de promotions…),
Profil recherché:
Titulaire d’un diplôme Universitaire, Ecole de commerce…, vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum en marketing produits dans les secteurs de l’agroalimentaire, ou cosmétique, ou produits d’hygiène.
Vous êtes autonome, rigoureux (se), créatif (ve), structuré (e) dans votre travail
Un état d’esprit d’entrepreneur, le gout du challenge et l’envie de participer à un projet d’entreprise ambitieux sont les critères importants pour s’épanouir dans cette fonction
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Responsable des Opérations (H/F) – Casablanca
Sous la responsabilité directe de la Direction générale, vous aurez pour principale fonction de mettre en œuvre et de piloter le programme dans une ou plusieurs régions dans le respect des règles et des procédures de la Fondation.
En tant que Responsable des Opérations votre principale mission est le pilotage des opérations d’achat et logistique
Mise en œuvre et pilotage du programme:
- Assurer le déploiement du programme;
- Veiller à son déroulement dans de bonnes conditions de qualité;
- Planifier et exécuter toutes les actions nécessaires à sa réalisation;
- Encadrer et animer les équipes terrain et gérer les relations avec les partenaires et les prestataires.
Suivi et reporting:
- Veiller au suivi du projet;
- Veiller à la mise en place d’outils de suivi, de coordination et d’évaluation du programme et assurer la collecte d’informations fiables afin de faire des reporting réguliers à la direction;
- Participer à l’élaboration des rapports techniques et financiers destinés aux bailleurs et aux partenaires;
- Participer à la production des outils de communication de la Fondation.
Gestion administrative et comptable
- Identifier les prestataires et effectuer les achats et les règlements;
- Collecter tous les documents nécessaires à la tenue de la comptabilité;
- Veiller au recouvrement des cotisations.
Profil recherché:
De formation en gestion, école de commerce, gestion de projet ou sciences sociales vous justifiez de minimum 3 années d’expérience dans un poste similaire.
Qualités et compétences requises:
o Esprit d’initiative
o Sens de l’organisation.
o Autonomie.
o Très bonne maîtrise du français.
o Bonne capacité rédactionnelle.
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Responsable Showroom
En tant que Responsable du Showroom, vous avez en charge la bonne gestion du point de vente et le développement du chiffre d’affaires d’un point de vente pour professionnels à Marrakech, et plus précisément:
- La gestion en toute autonomie du point de vente: agencement du showroom, accueil des clients, démonstrations, prise et suivi des commandes;
- La préparation des livraisons clients et l’établissement des devis;
- La gestion de l’équipe du showroom: techniciens, magasiniers, livreurs, administration des ventes.
Profil recherché:
Après une expérience solide et réussie dans le secteur du mobilier de bureau, second-œuvre ou équipement du bâtiment, vous ciblez un poste faisant appel à vos qualités de manager et de service client.
Vous savez supervisez une équipe et entretenir un climat social positif et productif.
Vous êtes résolument orienté(e) client et capable d’accueillir, conseiller et fidéliser une clientèle professionnelle.
Vous attachez de l’importance aux valeurs humaines et agissez selon les plus hauts standards éthiques.
Une très bonne élocution, une excellente aisance relationnelle et une grande capacité d’adaptation sont les qualités essentielles pour une intégration réussie.
Postulez ici pour Marrakech
Postulez ici pour Tanger
Développeur IT – Casablanca
Vos missions s’articuleront principalement autour des axes suivants:
- Elaboration et rédaction des spécificités techniques des applications (concevoir les solutions aptes à répondre aux exigences de l’entreprise/client Interne, développer les programmes, définir et réaliser les phases et procédures de tests techniques et fonctionnels des programmes) ;
- Développement des interfaces avec les autres composantes du SI ;
- Conception des structures de données, des algorithmes, des protocoles de communication ;
- Programmation du code dans le langage de programmation choisi ;
- Détection des erreurs de programmation, la conformité des développements et leur non régression ;
- Rédaction de documentations techniques pour les utilisateurs et les autres développeurs ;
- Etre Support Utilisateurs (accompagnement, paramétrage, correctifs …)
Profil recherché:
De formation supérieur en informatique, vous avez minimum 3 ans d’éxpérience.
Connaissances et compétences nécessaires:
– php
– javascript
– HTML
– CSS
– SQL
Qualités:
– Bonne capacité d’intégration
– Esprit d’équipe
– Curieux
– Autonome
– Désireux de s’investir sur le long terme dans un cœur de métier intéressant et techniquement évolué
Postulez ici
Opérateur de Saisie
Votre travail consistera à:
- Créer / ouvrir les dossiers dans le système opérationnel;
- Saisir les données dans le système;
- Saisir les commandes dans l’interface de différents transporteurs;
- Imprimer et préparer la liasse documentaire.
Profil recherché:
Qualifications
- Etre à l’aise en informatique;
- Curiosité et implication;
- Sens du détail;
- Etre rigoureux et organisé.