LYCAMOBILE recrute des Conseillers Clients Germanophones
Présentation
LYCAMOBILE, est un opérateur mobile leader du marché mondial de la carte téléphonique internationale prépayée. L’entreprise a plus de 40 millions de clients à travers 17 pays : Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, Pays-Bas, France, Belgique, Danemark, Espagne, Irlande, Italie, Norvège, Pologne, Portugal, Suède, Suisse, Australie et aux États-Unis.
ADVERTISEMENT
Nous rejoindre c’est :
- Donner à tous la même chance de grandir, s’épanouir, d’être formé et accompagné dans sa carrière, nos salariés sont la clé de nos succès, nous veillons ainsi à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments, soit vers des fonctions d’encadrement, soit vers des activité de support (Finance, Formation, Ressources Humaines …).
- Des conditions de travail exceptionnelles basés sur des valeurs de respect, responsabilité et de professionnalisme.
LYCAMOBILE recrute des Conseillers Clients Germanophones
Poste proposé : Conseillers Clients Germanophones
ADVERTISEMENT
Nous recrutons des Conseillers Clients Germanophones H/F.
Missions :
- Rattaché à un Responsable d’équipe, et interface privilégiée entre l’entreprise et ses clients (clients à forte valeur ajoutée), vous assurez par téléphone des missions d’information, de conseil, d’assistance, et ce, en offrant un service personnalisé de qualité.
Nous vous offrons :
- Contrat CDI dès le 1er jour
- Rémunération motivante
- Des primes attractives
- Formation continue
- Un encadrement et possibilité de mobilité interne
- Ambiance de travail jeune et agréable
- Une évolution professionnelle favorisée par la politique de formation.
Profil recherché pour le poste : Conseillers Clients Germanophones
- De formation Bac et plus, vous justifiez d’une première expérience en centre d’appels, ou êtes débutants ayant le goût du service client ;
- Vous avez une parfaite maîtrise de la langue allemande, à l’oral comme à l’écrit ;
- Aisance relationnelle ;
- Empathie et sens du service ;
- Esprit d’équipe ;
- Dynamisme ;
- Rigueur ;
- Disponibilité ;
- Grandes capacités d’adaptation.
Critères de l’annonce pour le poste : Conseillers Clients Germanophones
Métier : | Télémarketing, téléassistance |
Secteur d´activité : | Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : | CDI |
Région : | Casablanca-Mohammedia |
Ville : | Casablanca |
Niveau d’expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d’études : | Bac |
Langues exigées : | Allemand›Courant |
Compétences clés : | ASSISTANCECONSEILFORMATION |
Nombre de poste(s) : | 10 |