Offres d’emploi Maroc |
un(e) assistant(e)
Nous recrutons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) pour une duré de 4 mois qui aura comme mission la charge de la gestion administrative et de la saisie au niveau d’une agence commerciale basé à Zenata.
Profil :
– Titulaire d’un bac +3
– Bon niveau en français
– Une très bonne connaissance bureautique
– Petite expérience dans un poste similaire dans le secteur financier
– Bonne présentation.
– Disponibilité immédiat.
Merci d’envoyer vos CV avec photos à l’adresse suivante : hajarbenbouidda@gmail.com merci de mentionner en objet : Assistante administrative.
une assistante anglophone :
Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers,
Gérer l’ordre du jour, le planning, le courrier et l’agenda de son supérieur,
Organiser les réunions, prendre des rendez-vous,
Assurer l’accueil physique et téléphonique en renvoyant une image de professionnalisme.
Assurer la réception, l’ouverture, le tri et le classement du courrier (y compris le courrier électronique) afin d’accélérer son traitement dans le respect des procédures en vigueur.
Assurer la planification fiable et optimale des rendez-vous de la hiérarchie.
Tenir un annuaire actualisé des contacts internes et externes de la hiérarchie.
Organiser les les réunions internes et externes.
Formation Bac+2/+3 (Administration/Gestion, Economie), vous bénéficiez d’une expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire.
Vous devez disposez des compétences suivantes :
• Une grande aisance relationnelle.
• Excellent niveau de français et d’anglais oral et écrit,
• Faire preuve d’autonomie, d’efficacité et d’initiative, rendre compte à sa hiérarchie.
• Sens de l’organisation et de gestion des priorités.
• Maîtrise des outils de bureautique.
Contrat : CDI
Merci de nous envoyer vos candidature à l’adresse : recrutement@pcsgroupe.com
un/e gestionnaire
ADECCO MAROC recrute un/e gestionnaire copropriété sur la ville de CASABLANCA. Les missions principales: l’encadrement de l’équipe sur le site, la gestion des relations avec les prestataires extérieurs, le suivi des travaux. Bac+3/4, première expérience en tant que syndic ou bien dans une fonction similaire.
Merci d’envoyer vos CV à cette adresse mail: latifa.khaddoum@adeccomaroc.com.
Chef de projet commercial
Je recrute pour l’un de nos clients spécialisé dans l’ameublement de bureau un chef de projet commercial sur Casablanca.
CDI
Expérience exigé dans le domaine
15000 à 25000 dh net selon l’expérience
Me contacter sur s.fati@tectra.ma
Chef de projet TCE
Notre client leader en aménagement d’espaces professionnels recrute un Chef de Projet TCE.
Missions : Durant chaque projet, vous assurez le suivi financier et humain du projet, vous analysez les contraintes d’exploitation du client et les spécificités de son site, vous organisez et maintenez la relation avec les différents intervenants (clients et sous-traitants), vous contrôlez les documents, les plans et les synthèses techniques des marchés de travaux, vous dépouillez les appels d’offres et vous assurez le bon déroulement des chantiers et de leur achèvement.
Profil recherché : De formation Ingénieur Bâtiment, vous possédez une première expérience significative en bureau d’étude et d’ingénierie de bâtiment tout corps d’état et particulièrement en suivi de travaux en maitrise d’œuvre d’exécution. Interlocuteur privilégié du maître d’ouvrage, vous possédez un excellent relationnel et une expérience avérée en gestion de projet.
Merci d’envoyer vos CV à : k.saliani@dama.ma
un(e) Chargé(e) de Recrutement.
D’une formation supérieure bac +3/4 dans la gestion des resSources humaines, vous justifiez d’une expérience réussie dans le recrutement.
Vos qualités relationnelles, votre réactivité et votre forte implication seront les garants de votre réussite et vous permettront de mener à bien l’ensemble de vos missions.
Vous êtes dynamique, autonome, persévérant(e) et capable de gérer votre stress.
Merci d’envoyer votre candidature sous la référence CR01 sur : kenitra.recruitment@eu.fujikura.com
Responsable maintenance
Le cabinet MI Consulting recrute pour son client, équipementier automobile basé à Tanger un Responsable maintenance.
Profil recherché :
*Ayant Bac+5 Techniques et doté de bonne qualités managériales
* Au moins 5 ans d’expérience dans un poste similaire en industrie automobile dans des usines avec « machines à outils » type : Thermo-formage, injection plastique, injection moussage et découpage emboutissage..etc.
*Ayant une expertise en mécanique, automatisme, robotique, hydraulique et pneumatique
*Parlant couramment l’anglais.
*Ayant travaillé sur la maintenance dans un contexte de certification IATF et ASES, Q1 ou VDA;
*Maîtrise d’un GMAO et/ou de SAP (module maintenance)
Si ce profil vous correspond, prière d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante: recrutement.miconsulting@gmail.com en mettant » responsable maintenance » en objet
Consultant fonctionnel bancaire
Pour renforcer nos équipes nous recrutons un »Consultant fonctionnel bancaire » .
Mission :
**Analyser les besoins métier et formalisation des spécifications, fonctionnelles,
**Définir et superviser la réalisation des prototypes,
**Organiser et animer l’équipe projet,
**Gérer le projet en terme de planning, livrables, relation avec les différents acteurs,
**Concevoir et réaliser la recette fonctionnelle,
**Assister le client
Profil recherché :
Issu(e) d’une école d’ingénieur ou de commerce et gestion avec une expérience significative (5 ans ou plus) dans le domaine de la banque.
Vous êtes autonome avec un bon relationnel et une bonne communication, merci de nous envoyer votre CV ASAP sur l’adresse : recrutement@adria-bt.com en précisant le poste « Consultant fonctionnel bancaire »dans l’objet du mail.
D’avance merci de partager/aimer pour une large diffusion.
Poste : Rattaché au Directeur Régional, vos missions seront les suivantes : Réaliser les objectifs commerciaux quantitatifs et qualitatifs, Effectuer la prospection et le recrutement de nouveaux clients, Respecter le planning de visites fixées avec sa direction, Participer aux opérations de lancement des nouveaux produits sur le marché, Assurer le suivi commercial et veille à ce que tous les engagements pris soient bien respectés, -Recouvrement -Réaliser la remontée d’information du réseau Profil recherché : Formation commerciale minimum Bac +3. Expérience confirmée de plus de 3 ans dans le commercial Terrain (obligatoire), de préférence dans le secteur de la papeterie et fournitures de bureau. Une bonne connaissance de la zone. Compétences : Négociation BtoC et BtoB, Techniques de recouvrement Capacités de négociation et de communication, Orienté résultat, Dynamique, Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email : recrutement@sapress.ma avec en objet Responsable Commercial et la zone souhaitée.
TGCC recrute un Juriste avec 3 ans d’expérience
Vos principales missions sont :
-Aide à la rédaction contractuelle
-Rédaction des drafts de tous documents juridiques sous la supervision de la DJ
-Contribution à la veille juridique
Appui de la Directrice Juridique pour la mise en œuvre des procédures de gestion
Profil recherché :
De formation supérieure (min Bac+3) en droit privé ou droit commercial , vous justifiez d’une expérience confirmée (3 ans) dans un poste similaire
Maîtrise de la langue française et arabe, bonne présentation, rigueur, réactivité et dynamisme sont des qualités nécessaires à la tenue du poste.
Si vous correspondez à ce profil, transmettez votre CV a
à soraya.tahri@tgcc.ma en mentionnant dans l’objet du message « Juriste >>
contrôleur de gestion, Finance , Audit.
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d’un contrôleur de gestion finance, Audit Junior.
Mission:
• Élaborer et mettre en place les outils de reporting
• Suivre et définir les procédures de construction budgétaire et les faire appliquer par les opérationnels non financiers.
• Collecter, analyser et synthétiser les données budgétaires venant des départements opérationnels et des centres de profit.
• Produire les documents de synthèse budgétaire.
• Intégrer les éléments budgétaires aux grilles de suivi des résultats mensuelles ou trimestrielles.
• Superviser et veiller sur la bonne gestion du stock dans les chantiers.
• Collecter les informations mensuelles sur les stocks en cours dans nos chantiers et en collaboration avec les différents départements.
• contrôler les opérations d’inventaire des marchandises et produits finis d’une manière périodique.
Profile :
Vous avez un Bac+4 minimum en contrôle de gestion, Finance , Audit. Vous aimez les chiffres vous êtes un bon communicateur .
Intéressez ? Envoyez nous votre CV en mentionnant en objet « CGJ-10 » à l »adresse suivante:
RH@gidna.ma
ingénieur avant vente,
capable de piloter une ou plusieurs consultations ou appel d’offre, de la phase de réception de la consultation à sa soumission.
il participera également au soutien des équipes techniques dans la phase de réalisation du projet en ayant un contact étroit avec les fournisseurs.
une expérience souhaiter au niveau des systèmes de sécurité électronique (vidéosurveillance, contrôle d’accès, obstacles véhicules, détection d’incendie etc..).
merci de me transférer vos candidature sur ahmed.darkaoui07@gmail.com / ingénieur avant vente
un chargé de prescription
Nous recrutons un chargé de prescription expérimenté, profil ingénieur/école de commerce, avec une expérience probante en systèmes de sécurité, système réseau, et domotique.
Merci d’adresser votre CV à l’adresse: k.rabab@ipgold.ma.