Palmeraie Hospitality & Leisure Recrute à rabat
Présentation : Palmeraie Hospitality & Leisure
(PH&L) est la Filiale Hôtelière du prestigieux groupe Marocain Palmeraie Développement.
PÔLE HOSPITALITY & LEISURE
Palmeraie Hospitality & Leisure (PH&L) est la Filiale Hôtelière du prestigieux groupe Marocain Palmeraie Développement. Nous nous spécialisons en Hôtellerie, Restauration et Loisirs. Que ce soit dans l’économique, le moyen gamme ou le luxe, Palmeraie Hospitality & Leisure utilise un concept commun :
PALMERAIE DÉVELOPEMENT
Groupe créateur de concepts de vie uniques
Palmeraie Développement est un groupe de référence dans l’immobilier, l’hôtellerie et les loisirs. Pionnier et créateur de concepts de vie uniques, Palmeraie Développement propose des projets novateurs autour du « Better Life Style ». Cette vision est matérialisée à travers la conception d’espaces de vie adaptés aux besoins des familles, à leur style de vie et leurs aspirations à plus de loisirs. Au fil des projets, des années et des innovations, le Groupe a su inventer un modèle unique de Promoteur Développeur.
Cette singularité lui a permis de consolider ses fondamentaux et de se distinguer dans un secteur immobilier et hôtelier en pleine mutation. Fort de son expérience au Maroc, Palmeraie Développement s’impose depuis quelques années à l’international, notamment en Afrique. Ses compétences sont mises à contribution pour relever le défi du logement sur le Continent et le positionnent, dès aujourd’hui, sur les marchés de demain.
L’Excellence.En tant qu’avant-gardiste local, nous gérons à la fois pour notre compte ou pour des tiers des établissements en Hôtellerie (Toute gamme), en Restauration (Retail et collectif) et en Loisirs (Clubs Sportifs, Sports aquatiques et Golf etc… ). Nous avons donc le plaisir de vous proposer nos services pour la gestion de vos établissements.
Palmeraie Hospitality & Leisure Recrute à rabat pour les postes suivants :
-2- Hôtesses d’accueil :
Nous recherchons 2 hôtesses souriantes, autonomes, dynamiques et motivées.
-6- Chargés administratifs :
De formation Bac +3 en management. Autonomie, dynamisme et rigueur sont des atouts nécessaires à la tenue de ce poste.
Votre mission consistera à gérer les demandes d’hébergements, les relations contractuelles avec les résidents et assurer la satisfaction des résidents.
-1-Responsable Gestion locative :
De formation Bac +4 en gestion hôtelière ou en management d’au moins 10 ans dans un poste similaire.
Vous serez responsable de la cité universitaire vous allez assurer la supervision de la prestation de gestion pour le comte des résidents.
-2-Chargés administratifs Temps :
De formation Bac +3 en management, votre rôle est d’assurer la continuité du service selon le planning valider et de prendre en vigueur toutes réclamation ou suggestion des résidents.
-1-Chargé SI :
De formation Bac +3 dans le domaine de l’informatique vous serez en mesure de paramètres et installer de l’ERP de gestion locative ainsi que tous les outils informatiques.