RECRUTEMENT: ASSISTANTE FINANCIÈRE
Ménara Holding recrute pour le compte de l’une de ses filiales une assistante financière.
De formation supérieure BAC+5 en Gestion / Finance avec une expérience probante de 2 ans minimum dans un poste similaire.
Vos missions principales consistent à :
• Assister le DG afin d’optimiser la gestion de ses activités (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, …).
• Organiser et coordonner des informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.
• Collecter le plus d’information pour analyser et dresser un reporting au DG
Vous disposez de réelles qualités de communication (orale & écrite), vous avez d’excellentes connaissances financières et vous maîtriser la fonctionnalité de l’ERP Sage X3.
La maîtrise des langues (Français et Anglais) est obligatoire.
Votre capacité de synthèse, d’organisation et sens du résultat doivent vous permettre de mener à bien vos missions.
Merci de nous faire parvenir vos candidatures via notre portail RH: rh.groupe-menara.com ou par mail sur : drh.recrute@groupe-menara.com en mettant dans l’objet Candidature Assistante Financière 082017