SADET recrute Plusieurs Profils sur Casablanca, Rabat et Tanger:
-Technico-commerciaux.
-Techniciens de suivi.
-Cadre Ressources Humaines.
-Cadre Communication.
-Chargé de l’Activité Transport.
-Ingénieur Génie Civil.
-Ingénieur Etudes
-Ingénieur Contrôle Qualité.
-Directeur Commercial.
-Responsable fabrication.
-Agent administratif.
Présentation SADET MAROC
SADET s’impose comme le créateur de systèmes constructifs en Afrique, capitalisant sur son expertise de plus de 30 ans, et est le leader incontestable du secteur de béton préfabriqué. Par-delà ses valeurs basées sur l’Ambition, l’Innovation, l’Excellence et le Professionnalisme, notre capital humain a grandement contribué à nos plus grands succès.
Nos ressources humaines:
Notre force Nos équipes RH veillent minutieusement à l’accompagnement du développement de notre groupe en anticipant les changements perpétuels du marché afin de consolider notre position de leader et proposer de manière constante des produits et services garantissant une totale satisfaction de nos clients.
Ainsi, nos performances s’expliquent par le recrutement de talents exceptionnels, la mobilité interne, le développement des compétences et la formation des collaborateurs, et enfin, par l’épanouissement permanent de nos ressources humaines dans un environnement favorisant la libération et la responsabilisation.
SADET recrute Plusieurs Profils
Lancement d’une campagne de recrutement, SADET recrute Plusieurs Profils, consultez l’offre qui vous convient et postuler :
Technico-commerciaux
La Société Arabe de développement des technologies de construction « SADET » S.A, créateur de systèmes constructifs, leader incontestable du béton précontraint, capitalisant sur son expertise de plus de 40 ans, recrute dans le cadre de son développement des « Technico-commerciaux ».
Mission:
Votre mission consiste à gérer, entretenir et développer le portefeuille clients, accrocher les affaires, apporter des réponses techniques aux besoins des clients et les fidéliser.
Vous aurez notamment à:
-Accrocher les affaires et assurer l’expansion du chiffre d’affaires.
-Assurer les visites des entreprises dans un objectif d’information, de recensement de besoins et de prospections de ventes, en fonction des plannings préétablis.
-Superviser les devis et préparer la négociation commerciale et l’argumentaire à présenter aux clients.
-Négocier les contrats de vente, les modalités de paiement et établir les plannings des livraisons clients, dans le cadre des devis et de la politique générale de l’entreprise.
-Superviser les livraisons, le stockage des produits livrés.
-Assurer la relation clients en vue de leur fidélisation.
-Assurer le recouvrement des créances auprès des clients.
-Assurer la remontée des informations au service marketing.
Profil recherché:
-Vous êtes de formation technique en génie civil, avec des connaissances parfaites des composants préfabriqués en béton.
-Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum en BET ou en gestion de chantiers et, idéalement, vous avez de larges connaissances dans le calcul des coûts entreprise, dans la planification des chantiers et dans la mise en œuvre des produits préfabriqués.
-Vous êtes doué de vitalité, sociable, intuitif, persévérant, autonome, ayant un sens aigu de responsabilité et une grande aisance dans l’expression orale et écrite.
-Vous êtes négociateur né, ayant la capacité d’argumenter et de convaincre.
Cadre Ressources Humaines
La Société Arabe de développement des technologies de construction « SADET » S.A, numéro 1 du béton précontraint, recrute dans le cadre de son développement un Cadre Ressources Humaines.
Vous aurez pour principales missions:
-Gérer la communication interne
-Assurer la gestion prévisionnelle des emplois et des ressources
-Proposer et exécuter une politique salariale conforme aux normes de la profession
-Préparer et gérer et exécuter le plan formation
-Proposer des améliorations des conditions de travail
-Gérer les recrutements
Profil Requis:
-Diplômé(e) d’une grande école de commerce (ISCAE, ENCG…) option RH
-Ayant un sens de l’écoute et de communication
-Ayant de l’empathie et la sensibilité sociale
-Rigoureux et doté d’un esprit rationnel
-Ayant le sens d’analyse et de synthèse
-Amicale, sociale et réactif
-Capable d’Argumenter et de convaincre
Chargé de l’Activité Transport
Mission:
Sous la responsabilité du Manager de transport, vous devez être en mesure de gérer l’activité des camions, en assurant le suivie des affectations, relations avec les garages d’entretien, chauffeurs et charges variables.
Activités:
-Suit la conformité réglementaire d’utilisation des camions et anticipe les demandes de renouvèlement (contrôle technique, assurance, permis de circuler…..)
-Collecte, repère les besoins en approvisionnement, PDR, consommables et passe les commandes.
-Suit le programme de la maintenance préventive et assure l’interface avec les garages de maintenance.
-Planifie l’affectation des camions et chauffeurs en assurant la rotation et la rentabilité.
-Participe à la prospection des nouveaux clients et marchés.
-Suit les trajets des camions par géolocalisation et remonte toute anomalie ou écart.
-Animer les équipes des chauffeurs.
Profil:
-De Formation Bac+2 en logistique ou en maintenance (de préférence garage ou société spécialisée dans la maintenance des camions).
-Expérience de 2 à 3 ans.
Ingénieur Génie Civil
La Société Arabe de développement des technologies de construction « SADET » S.A, numéro 1 du béton précontraint, recrute dans le cadre de son développement un Ingénieur, Manager de la gestion technique, administrative et commerciale des ventes.
Vous aurez pour principales missions
-Assurer la gestion administrative et technique des commandes
-Assurer la coordination entre le service commercial, production et livraison chantier
-Assurer l’assistance technique, l’alimentation et le suivi des chantiers des clients.
Profil requis:
-Vous êtes Ingénieur en génie civil avec une expérience de 3 ans dans les travaux et gros œuvres.
-Vous avez la capacité d’analyse et de synthèse.
-Vous êtes capable de gérer une équipe.
-Vous disposez de qualité de planification, d’anticipation et de prévision.
-Vous êtes adaptable aux besoins clients.
Directeur Commercial
La Société Arabe de développement des technologies de construction « SADET » S.A, numéro 1 du béton précontraint, recrute dans le cadre de son développement un Directeur Commercial Segment PME.
Vous aurez pour mission de définir et suivre l’exécution de la stratégie commerciale afin de contribuer à l’atteinte des objectifs de vente et de développement du portefeuille client fixés en cohérence avec la stratégie de l’entreprise dans le segment PME.
Vos attributions:
-Superviser l’application de la politique de vente sur le terrain
-Superviser l’organisation de la prospection
-Organiser et superviser le secrétariat commercial
-Assurer a gestion du portefeuille client
-Superviser le suivi de la force de vente et maximiser son rendement
-Superviser et traiter le litige client
-S’assurer de la solvabilité des clients
-Manager, superviser et encadrer et coacher les managers commerciaux
-Mener les négociations importantes et accompagner la force de vente pour l’accroche des affaires.
-Mettre en place et assurer l’application d’une politique de fidélisation de la clientèle
-Assurer la satisfaction des clients.
-Veiller au respect des process qualité et procédures internes de la société.
-Assurer la motivation des collaborateurs et leurs adhésions à la vision stratégique de l’entreprise.
-Etablir les reporting nécessaires pour la direction.
Profil recherché:
-Vous êtes diplômé(e) d’une grande école d’ingénieur ou de commerce
-Vous êtes organisé et méthodique
-Vous êtes un bon négociateur
-Vous êtes dynamique, réactif et doté d’une grande vitalité
-Vous êtes capable d’animer et motiver votre équipe
-Vous êtes rigoureux ayant un sens d’analyse et de synthèse
-Vous êtes résistant au stress
-Une expérience réussie dans un poste similaire dans le domaine BTP sera un atout
Cadre Communication
La Société Arabe de développement des technologies de construction « SADET » S.A numéro 1 du béton précontraint, recrute dans le cadre de son développement un Cadre Communication:
Vous serez responsable de:
-Améliorer l’image de l’entreprise
-Assurer la couverture médiatique
-Promouvoir l’image de marque et la notoriété de l’entreprise dans les réseaux sociaux
-Gérer le site web de l’entreprise
-Participer au renforcement de l’esprit d’appartenance des ressources humaines de l’entreprise
-Participer à l’élaboration de la politique commerciale et la politique de communication
-Gérer la partie publicitaire et les outils de communication ( flyer, cadeaux…)
-Assurer la communication interne
Profil requis:
-Vous êtes diplômé(e) de grande école de commerce (ENCG, ISCAE) en Communication ou Marketing.
-Vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans minimum dans le domaine de communication
-Vous avez de grandes capacités rédactionnelles
-Vous êtes capable de faire preuve de créatives et d’anticipation
-Vous êtes dynamique, capable de présenter une image positive de l’entreprise
-Ayant le sens de l’esthète et de l’écoute.
Ingénieur Etudes
Nous recrutons un Ingénieur Etudes rattaché au Responsable Etudes.
Vous aurez pour principales missions:
Optimisation des offres:
-Proposer des offres optimisées pour les clients et prospects.
-Etudier dans les délais pour le compte de clients des solutions techniques et variantes de solution de base permettant d’accrocher des marchés et réduire les coûts et délais de réalisation.
-Proposer aux prospects et clients des méthodes constructives utilisant spécifiquement nos produits leur permettant de réduire les coûts et délais.
Réalisation des plans dans les délais:
-Superviser la réalisation de plans d’exécution et les contrôler avec les spécifications techniques, la nomenclature des composants,… etc.
-Faire approuver les plans par les bureaux de contrôle dans les délais fixés.
Lancement de fabrication des produits:
-Lancer les fiches de fabrication des produits spéciaux et DAS «spécifications techniques».
Satisfaction des clients:
-Assurer la célérité et la qualité des études et offres.
-Assurer la qualité et l’optimalité des propositions à présenter aux clients.
Profil recherché:
-Vous êtes diplômé d’une école d’ingénieurs spécialisé en Génie Civil.
-Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum en Bureau d’Études,
-Vous êtes doté d’esprit rationnel et capacité d’analyse des informations variées,
-Vous êtes dynamique, rigoureux, ayant le sens de détails et de responsabilité,
-Vous avez le sens de satisfaction de clients internes et externes.
Ingénieur Contrôle Qualité
La Société Arabe de développement des technologies de construction « SADET » S.A, créateur de systèmes constructifs, leader incontestable du béton précontraint, capitalisant sur son expertise de plus de 40 ans, recrute dans le cadre de son développement un Ingénieur Contrôle Qualité:
Vous serez responsable de:
-Garantir la qualité des produits préfabriqués, Contrôle des produits finis préfabriqués et en cours de fabrication,
-Contrôle granulométrique sur les agrégats
-Analyse de tout dysfonctionnement ou non-conformité et établissement des rapports quotidiens sur les résultats, et proposition d’actions d’amélioration.
-Etablir des reportings mensuels, analyser la source des rebuts et optimiser le dosage de chaque type de produits.
-Participation aux audits internes et externes
-Assurer l’archivage de l’enregistrement qualité
Profil Requis:
-De formation Ingénieur d’application, diplômé de Faculté des Sciences et Techniques / ENSA
-Vous êtes dynamique, rigoureux, vous avez le sens du résultat et faites preuve d’une bonne communication avec l’ensemble de vos interlocuteurs.
-Vous êtes autonome, vous avez une très forte personnalité
-Vous êtes proactif, ayant un sens d’anticipation
-Vous avez des Connaissance en normes de contrôle, en matériaux de construction et en Béton.
-Connaissance en Précontrainte sera un atout.
-Expérience souhaitée sur un poste similaire
Techniciens de suivi
La Société Arabe de développement des technologies de construction « SADET » S.A, créateur de systèmes constructifs, leader incontestable du béton précontraint, capitalisant sur son expertise de plus de 40 ans, recrute dans le cadre de son développement des « Techniciens de suivi » à Tanger.
Mission:
Votre mission principale consiste à suivre les chantiers des clients.
Vous aurez notamment à:
-Vérifier les accès, aires de stockages et moyens de manutentions
-Prendre ou vérifier les côtes sur chantiers
-Elaborer les plannings de livraisons et suivi des modifications et en aviser les services concernés
-Assister aux clients à la livraison et les chefs de chantiers pour le montage des produits.
Profil recherché:
-Vous êtes de formation technicien en génie civil /Gros œuvre.
-Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum comme conducteurs de travaux /de chantiers et, idéalement, vous avez de larges connaissances dans la mise en œuvre des produits préfabriqués en béton.
-Sens de l’écoute, réactif, persévérant
-grandes qualités relationnelles.
-doué de vitalité, sociable,
-sens aigu de responsabilité et une grande aisance dans l’expression orale et écrite.
Responsable fabrication
La Société Arabe de développement des technologies de construction « SADET » S.A, créateur de systèmes constructifs, leader incontestable du béton précontraint, capitalisant sur son expertise de plus de 40 ans, recrute dans le cadre de son développement « Responsable fabrication » à Bouskoura.
Mission principale:
-Gérer les équipes de production
-Optimisation
-Etablir les rapports de la production
-Assurer et garantir la qualité de produits préfabriqués
Profil recherché:
-Vous êtes de formation technicien en génie civil /Gros œuvre.
-Vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en tant que « chef d’équipe »dans le domaine de préfabrication
-Connaissance des produits de structures fabriqués en béton précontraint.
-Honnête, Discipliné.
-Rigoureux, dynamique
-Sens de précision, d’analyse
-Organisé
Agent administratif
La Société Arabe de développement des technologies de construction « SADET » S.A, numéro 1 du béton précontraint, recrute dans le cadre de son développement un Agent administratif.
Vous aurez pour principales missions:
-Gestion et organisation des tâches administratives du site
-Vérification et validation des factures fournisseurs et transporteurs.
-Gestion des aspects RH du site (contrôle de pointage, Paie, administratif, moyens généraux, dossiers de maladie, ordres de mission …)
-Gestion du planning du coursier du site
-Gestion de la caisse
-Assurer les correspondances avec les autres sites
-Assurer la sécurité et l’hygiène du site
-Respect strict de la procédure de facturation et de dispatching.
-Assurer la saisie des éléments clients et lettrage
-Assurer les opérations d’encaissement et de virement dans les banques
Profil requis:
-De formation Bac+2 en gestion, comptabilité
-Vous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire
-Vous maîtrisez les outils de bureautique
-Vous êtes doté d’esprit d’équipe, rigueur, et de sens de responsabilité
-Vous êtes dynamique et organisé