Nouvelles Offres d’Emploi chez Safari:
-Infographiste.
-Chef de Projet SI.
-Responsable développement RH
-Chargé E-Merchandiser.
-Chargé E-Commerce.
-Chargé Marketing.
-Gérants.
-Ingénieur SI.
-Vendeurs de boutiques (Rabat, Fès, Marrakech, Agadir, Casablanca).
SAFARI IMPORT EXPORT est une référence au Maroc en matière de franchises de grandes marques (Lacoste, Gant, CAT, Merrel, hush puppies Triumph).
Le succès de SAFARI IMPORT EXPORT est lié en grande partie aux valeurs que la société prône et aussi à l’importance qu’elle donne à sa dimension humaine.
Safari signe son acte de naissance en 1994. L’histoire du Groupe débute ainsi avec la création de société qui vont, dans les années qui vont suivre, développer des marques de luxe et des expertises inédites dans le secteur du Rétail et préparer l’ascension du Groupe.
Aujourd’hui avec un réseau de 27 boutiques, 12 boutiques Lacoste, 4 boutiques Gant, et 12 boutiques Stepin.
Safari offre des produits d’exception pour faire vivre à sa clientèle une expérience d’achat unique.
Mission:
Dans sa quête d’excellence, Safari s’est engagée à suivre les tendances internationales et à offrir à sa clientèle des produits de grande qualité .Elle s’est investi à développer son réseau et à le déployer dans toutes les villes du royaume afin de promouvoir ces marques et de créer des opportunités d’emploi pour les jeunes marocains.
Vision:
Depuis sa création en 1994, sous l’enseigne familiale Berrada, Safari a eu pour vocation de développer le Retail au Maroc à travers des marques de renom.
Son ambition est d’offrir des produits d’exception pour faire vivre à sa clientèle une expérience d’achat unique.
Nouvelles Offres d’Emploi chez Safari
Infographiste
Principales missions:
-Conception, réalisation des supports de communication et tout autre document tel que brochures, posters, flyers, catalogues, plaquettes…,en respectant la charte de la marque.
-Déclinaison et adaptation des visuels,
-Retouche photo,
-Typographie,
-Réalisation de croquis illustration en 3D,
-Création des chartes graphiques et concept
-Création des supports interactifs (Montage, Animation, Motion Design, Web, multimédia),
-Présentation d’un reporting de son activité,
-Suivi avec les prestataires et les boutiques.
Profil:
-Formation: Infographie, Dessin industriel.
-Expériences: 2 à 4 ans d’expérience dans un poste similaireVille: Rabat
Chef de Projet SI
Principales Missions:
-Assurer le développement spécifique pour les différents besoins de la société;
-Administrer le système informatique;
-Assurer la formation du SI de la société pour l’ensemble des collaborateurs et les nouvelles recrus;
-Élaborer les tableaux de bord et les KPI;
-Assurer le Support fonctionnel;
-Intégrer et mettre à jour les données d’information.
Maitrise de Cégid est une obligation
Ville: Rabat
Responsable développement RH
Principales Missions:
-Participer à l’élaboration et la mise en œuvre du plan de formation de Safari Import Export.
-Enrichir et suivre la compatibilité entre le poste de travail et la formation.
-Participer à la mise en place et au suivi des projets de formation.
-Participer à la gestion des aspects administratifs du plan de formation.
-Participer à la réalisation des reporting et déclarations de formation.
-Participer à la mise en place et au suivi de l’évolution des procédures de recrutement et d’intégration des collaborateurs.
-Participer au pilotage du processus recrutement: de l’expression des besoins a l’intégration collaborateurs.
-Informer suivre et animer la politique de mobilité interne.
-Informer suivre et animer les processus des évaluations.
-Participer à la rédaction et l’actualisation des fiches métiers et référentiels de compétence.
-Participer au redéploiement de la politique RH de SAFARI.
-Réaliser et suivre les actions de formation et de remboursement.
-Participer à la mise à jour du REC.
-Recueillir auprès des autres entités leur vision et leurs attentes en matière de développement RH.
-Participer à la gestion de projets RH transverses.
-Participer à l’analyse et à la définition des Tableaux de bord RH.
-Participer à la mise en place d’un système de GPEC.
-Assurer la relation avec les organismes de formation.
-Assurer la relation avec les organismes externes.
-Assurer la relation avec les cabinets de formation.
Chargé E-Merchandiser
Principales missions:
-Coordonner la délégation marchée animation commerciale
-Proposer des contributions sur le plan d’animation: optimisation et nouvelles implémentations
-Gérer les spécificités du marché local (saisonnalité, sélection de produits, local, événements)
-Appliquer les directives de la stratégie de marque (moments clés, livraisons, capsule, collections, disponibilité des produits)
-Coordonner les réunions hebdomadaires de l’équipe du corps et de l’équipe locale
-Collaborer avec le studio de design graphique
-Contribuer et publier des catalogues de produits de E-commerce
-Exécuter le processus de création de catalogue dans l’ERP
-Gérer le processus de liste de prix
-Optimiser les catalogues
-Coordonner le lancement des capsules saisonnières et de collection
-Contribuer à la description du produit dans les langues du marché local
-Analyse commerciale
-Rapport clé offre master data KPIS
-Produire des analyses et des recommandations de vente de merchandising
-Suivre et analyser le trafic
-Gestion de projet
-Participer à Stup project et E-m merchandizer key user
-Gérer le stup des nouveaux catalogues E-com du marché
-Formation et accompagnement des marchands locaux
-Soutenir le premier marché local dans l’évaluation des nouvelles demandes
-Suivre les tickets liés au contenu
-Défendre les spécificités locales avec une reconfiguration globale
Profil:
-Expérience de 2ans dans un poste similaire: E-commerce, digital, marketing, omni canal
-Connaissance des opérations de la plate-forme Web, du PIM et du catalogue
-Compréhension du commerce électronique/opérations numériques et des méthodologies de gestion de projet
-Compétences professionnelles en communication écrite et orale en français et en anglais.
Chargé E-Commerce
Principales missions:
-Construire le P&L, le budget, les prévisions pour l’activité digitale
-Définir la stratégie d’achat et de E-Merchandising sur la base des recommandations de la marque
-Décider du plan d’animation commerciale en accord avec la stratégie retail et marque
-Préparer et présenter des revues d’affaires numériques
-Fournir des recommandations pour développer l’activité sur la base de l’analyse des données
-Benchmark avec le marché et les concurrents
-Gérer les procédures et les directives du service client
-Superviser la performance de l’exécution des transporteurs
-Assurer la liaison avec les équipes internes locales des TI, des finances et des opérations de vente au détail
-Gérer les traductions de contenu spécifiques au marché local
-Suivi, reporting et benchmark des KPI Google Analytics au quotidien
-Optimiser l’acquisition de trafic, les ventes, la conversion
-Identification et évaluation de nouvelles opportunités marketing pour augmenter le trafic du site Web
-Définit la stratégie d’optimisation pour les moteurs de recherche, PPC, les médias sociaux et le marketing par e-mail
-Développer des programmes de marketing d’affiliation
-Augmenter la visibilité du site/de la marque, le classement
Profil:
-Bac+5 spécialité en marketing digital
-Expérience en marketing numérique et intérêt marqué
-Compréhension approfondie de l’UX Web et des logiciels d’analyse Web
-Compréhension des opérations de commerce électronique/numériques et des méthodologies de gestion de projet
-Service client omnicanal et orienté satisfaction
-Connaissance de Google Analytics ou d’un outil d’analyse Web équivalent
-Compétences en communication professionnelle, à la fois écrite et orale en anglais
-Un esprit d’entreprise avec les compétences opérationnelles pour assurer la réalisation de projets et d’idées autonomes.
-Capacités d’analyse et de reporting
Charge/é Marketing
Safari est à la recherche d’un chargé Marketing.
Principales missions:
-Participation à la préparation du plan de communication;
-Suivi de la mise en place du plan media;
-Participation à la réalisation des évènements;
-Participation à la réalisation des évènements;
-Participation à la gestion du contenu des sites;
-Suivi des bons de commandes et factures avec les prestataires;
-Suivi de la mise en place des actions avec les magasins;
-Suivi du contenu des marques (lacoste, longchamp);
-Reporting;
-Participation à des études marketing;
Gérants
Safari est à la recherche des Gérants pour ses Boutiques à Marrakech et Casablanca.
Missions:
-Veiller au bon accueil de la clientèle
-S’assurer de la bonne présentation du magasin
-Participer à la vente aux côtés des vendeurs
-Respecter les concepts de l’entreprise les consignes du merchandising
-Mettre en place des opérations commerciales et préparer les plans d’action
-Organiser les ouvertures et fermetures du magasin
-Préparer les inventaires et organiser les stocks.
-Former et fédérer les collaborateurs
-Fixer les objectifs à atteindre en termes de vente et de chiffre d’affaires
-Gérer les opérations administratives du magasin
-Contrôler les mouvements de caisse et les opérations bancaires
-Analyser les indicateurs commerciaux: nombre de visites, progression du chiffre d’affaires…
-Assurer le reporting auprès de la hiérarchie
Nous recrutons des personnes qualifiées dans les postes suivants:
-Ingénieur SI.
-Gérant et vendeurs de boutique (Rabat, Fès, Marrakech, Agadir, Casablanca).
-Chargé Marketing.
-Chef Projet SI.