SNEP Mohammaedia recrute des ingenieurs

Présentation SNEP Mohammedia

La Société Nationale d’Electrolyse et de Pétrochimie (SNEP) produit et commercialise une gamme de produits stratégiques et indispensables à l’activité de plusieurs secteurs industriels. Filiale de Ynna Holding, SNEP est le leader sur le marché Marocain des produits vinyliques (PVC et Compound PVC) et des produits issus de l’électrolyse (Soude, Chlore, Eau de Javel) et de l’Acide Chlorhydrique.

SNEP est certifiée ISO 9001 V2015, ISO 14001 V2015 et OHSAS 18001 V2015. Elle adhère à la charte Responsible Care, et enregistre ses produits (PVC et Soude) selon la réglementation Reach.

Depuis Février 2016, la CGEM a décerné à la SNEP le Label CGEM pour la Responsabilité Sociale de l’Entreprise. Notre société vise à travers l’approche de responsabilité sociétale, la consolidation de ses acquis, le renforcement de ses bonnes pratiques en la matière, et son positionnement en tant qu’entreprise citoyenne dans un cadre de développement durable.

SNEP MAROC

Grâce au Maintien de l’innovation technologique et la collaboration étroite avec ses clients, SNEP offre des produits qui répondent à des exigences critiques, agissant dans différents domaines d’activité :

• BTP • Irrigation •Adduction d’eau potable & Assainissement > Détergence et hygiène domestique et industrielle Traitement des eaux • Industrie Agroalimentaire

Adresse SNEP MAROC : SNEP, Route Côtière N° 111 – Mohammadia.

POLITIQUE RH SNEP MAROC

L’homme au coeur de notre projet de développement

SNEP place les femmes et les hommes au coeur de son projet de développement et met en synergie leur savoir-faire pour répondre efficacement aux besoins de ses clients et partenaires et leur proposer des solutions durables et optimisées.

Parce que l’esprit de l’entreprise se fonde sur des valeurs de responsabilité et d’ouverture, SNEP privilégie le dialogue et l’écoute dans sa politique de gestion des ressources humaines. Le management a développé une démarche de proximité avec ses partenaires sociaux afin d’instaurer des relations de confiance durable et d’échange permanent.

Consciente que sa compétitivité passe aussi par la compétence de ses ressources, SNEP accorde un intérêt particulier à la valorisation et la formation de tous ses collaborateurs pour pérenniser l’esprit d’appartenance et maintenir la cohésion sociale.

SNEP Mohammaedia recrute des ingenieurs

Société d’envergure basée à Mohammadia recherche des ingénieurs en Maintenance Mécanique, Maintenance Électrique diplômés de préférence de l’EMI, ENIM, ENSEM ou ENSAM en Génie Mécanique, Génie Électrique ou Électromécanique, avec 5 ans d’expérience obligatoire dans une importante industrie.
Les intéressés répondant aux conditions susmentionnées sont priés de m’envoyer leurs CV sur LinkedIn.

Postulez

1 thought on “SNEP Mohammaedia recrute des ingenieurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *