Qui sommes nous ?
Présentation
Partenaire information des professionnels : collecte, traitement, mise à jour et diffusion des informations clés sur les professionnelles.
Précurseur et leader de la communication digitale au Maroc à travers des plateformes dynamiques avec des audiences en croissance continue.
Edicom a pour vocation de mettre en relation les professionnels et de faciliter le quotidien des particuliers : localiser et contacter un professionnel, obtenir un itinéraire, conseils et astuces pratiques, offrir des solutions clés en main pour optimiser la prospection commerciale…
Edicom crée également des contenus publicitaires à travers des supports à forte audience pour apporter plus de contacts aux entreprises et dynamiser ainsi leur activité.
Missions & Valeurs :
Edicom joue un rôle majeur dans la mise en relation entre les professionnels. Aujourd’hui des milliers d’entreprises se connectent chaque jour pour retrouver le fournisseur, ou le professionnel de leur choix.
Depuis sa création, Edicom évolue avec les dernières tendances technologiques pour faciliter davantage l’accès à l’information.
«L’intérêt croissant des utilisateurs de nos produits nous pousse à ne jamais perdre de vue notre principal objectif: aider à comprendre, comparer et choisir.»
Activités du groupe
Depuis plus de 50 ans qu’Edicom produit et enrichit des informations locales, professionnelles, pratiques et fiables grâce à son savoir-faire et son expérience, le groupe s’est imposé comme leader de la diffusion d’information sur des supports papiers et en ligne en développant chaque année une nouvelle gamme de contenus et de services pour faciliter les recherches d’informations de proximité.
Edicom s’est engagé depuis sa création à accompagner les TPE/PME dans leur développement en optimisant leur visibilité et en leur offrant un accès à l’information la plus complète et la plus riche sur l’ensemble des professionnels du Maroc.
Avec plus de 4500 annonceurs locaux et nationaux, Edicom couvre tous les secteurs de l’économie marocaine et entretient une relation de proximité unique avec les TPE/PME comme avec les grands annonceurs en étant un outil indispensable de mise en relation entre professionnels.
Edicom offre à ses annonceurs une grande variété de supports publicitaires commercialisée par des conseillers en communication de proximité à travers tout le Maroc.
Une gamme de produits performants
Avec plus de 71% des professionnels qui utilisent nos supports médias, Le groupe Edicom est devenu le média de référence de la recherche d’information professionnelle de proximité.
L’audience massive et en croissance continue de l’ensemble des supports offre aux professionnels un outil de mise en relation et un média à part entière pour développer leur visibilité et prospecter auprès d’une cible qualifiée et la plus proche de l’acte d’achat.
Avec une puissance et une crédibilité construites année après année, Edicom bénéficie d’une très forte notoriété et de la confiance de ses utilisateurs et de ses annonceurs.
En innovant en permanence et en intégrant les dernières technologies, les marques du groupe sont devenues le 1er moyen pour générer des contacts.
TELECONTACT Maroc Recrute
DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE
EDICOM SA est le pionnier de l’industrie des annuaires professionnels avec ses deux marques : Kompass et Télécontact.
Les activités principales de l’entreprise sont les suivantes:
- Edition des annuaires professionnels Télécontact et Kompass en version papier (AI) et en ligne (AEL) ;
- Développement et exploitation de bases de données ;
- Prestations en marketing direct.
DÉTAILS DE L’ANNONCE
POSTE PROPOSÉ : CHARGÉ(E)S DE CLIENTÈLE / BTOB
Nous recrutons des Chargé(e)s de Clientèle / BtoB
Missions :
Au sein de l’équipe commerciale et sous la responsabilité du Responsable de Vente, vos missions seront comme suit:
- Prospection et gestion de portefeuille client d’entreprises marocaines.
- Vente de solutions digitales de référencement.
- Vente d’espace publicitaire.
Nous vous offrons :
– Un CDI.
– Horaires de travail : Lundi au Vendredi horaires de bureau. (Week end off)
– Une rémunération attractive composée d’un fixe et variable déplafonnée. (Commissions et Challenge).
– Avantages Sociaux : Chèques Restaurants ? Mutuelle ?
Ce poste est évolutif vers commercial terrain.TELECONTACT Maroc RecrutePROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : CHARGÉ(E)S DE CLIENTÈLE / BTOB– Votre sens de l’objectif et votre tempérament « accrocheur » vous amènent à ne pas vous arrêter à la première objection de vos prospects.
– Vous êtes animés par le challenge commercial.
– Vous aimez communiquer, conseiller pour convaincre !
– Vous avez une expérience réussie et prouvée en télévente BtoB (appels sortants) auprès de prospects
– Vous êtes doté(e) d’une expression fluide, d’une écoute active et d’un fort tempérament commercial.
– Vous faites preuve d’un excellent sens du relationnel ainsi qu’une très bonne aisance téléphonique.
– La maîtrise du français et des outils informatiques est indispensable.
« Si vous souhaitez rejoindre une entreprise qui saura reconnaître votre talent et vous faire évoluer Venez, rencontrez-nous ! ».CRITÈRES DE L’ANNONCE POUR LE POSTE : CHARGÉ(E)S DE CLIENTÈLE / BTOB
Métier | : | Commercial, venteMarketing, communication |
Secteur d´activité | : | Centres d´appel, hotline, call centerMarketing, communication, médias |
Type de contrat | : | CDI |
Région | : | Casablanca |
Ville | : | Sidi Maarouf Business Center |
Niveau d’études | : | Bac+2 |
Langues exigées | : | français›courant |
Nombre de poste(s) | : | 5 |