Transsion Maroc recrute les profils suivants sur Casablanca:
-Assistant store manager
-Assistant(e) RH
-Gestionnaire de stock
-Caissière
-Auditeur dans la réparation des smartphones
-Data supervisor
-Spécialiste des relations publiques
-Chargé / chargée de contenu digital
-Digital marketing operator
-Technicien d’appareils téléphoniques
-Réceptionniste
-Stagiaire aide-comptable (stage pré-embauche)
TRANSSION Maroc Holdings is committed to becoming the most popular smart device and mobile internet service provider for consumers in global emerging markets. The company is best-known for its high-quality multi-brand smart devices with mobile phones as the core products, and mobile internet service based on self-developed intelligent terminal operating system and massive mobile phone users. TRANSSION’s brand portfolio comprises leading mobile phone brands in emerging markets, including TECNO, itel and Infinix, Carlcare for after-sales services, oraimo for smart accessories, and Syinix for home appliances.
After years of expansion, the company has become a leading player in the mobile industry in global emerging markets. In 2018, TRANSSION sold 124 million mobile phones globally. According to IDC figures, TRANSSION ranks 4th in global mobile phone brands and holds the largest market share in Africa. TRANSSION was included in the “Top 50 Chinese Cross-border Brands” jointly released by Facebook and KPMG. In May 2019, TRANSSION won Twitter’s Top Influential Chinese Overseas Brand Award.
TRANSSION’s three mobile phone brands TECNO, itel and Infinix ranked 5th, 17th and 26th respectively among the TOP 100 MOST-ADMIRED BRANDS IN AFRICA, a ranking compiled by African Business (June 2019),a well-known pan-African business magazine.
TRANSSION has R&D centres in Shanghai and Shenzhen in China, and works closely with local R&D teams in Nigeria and Kenya. Currently, TRANSSION has established manufacturing facilities in several countries and regions, including China, Ethiopia, India and Bangladesh. Moreover, Carlcare, TRANSSION’s after-sales service brand has more than 2,000 service contact points (including third-party cooperative points), plus 7 large repair centres to provide professional and efficient after-sales service to its customers. Its global sales network covering more than 70 countries and regions worldwide.
Transsion Maroc recrute 12 Profils sur Casablanca
AUDITEUR DANS LA RÉPARATION DES SMARTPHONES
Nous recrutons un Auditeur dans la maintenance des smartphones qui aura pour principales missions:
- Etre en charge du travail de l’équipe d’audit qui est nécessaire pour vérifier le service, le matériel défectueux de grande valeur;
- Envoyer un e-mail au centre de service correspondant qui a un problème de matériel défectueux;
- LCD & MB vérifient le travail de tous les centres de service défectueux et sortants;
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : AUDITEUR DANS LA RÉPARATION DES SMARTPHONES
- Etre capable de parler anglais, pouvoir échanger avec l’anglais, au moins, écrire en anglais;
- Master Excel d’Office 365;
- Avoir une expérience en réparation des smartphones;
- Pourrait résumer le problème que vous trouvez et avoir la capacité de pousser le centre de service à corriger leur faute.
Postulez ici
DATA SUPERVISOR
Missions :
- Responsable de la réalisation de l’objectif de vente des canaux de vente au détail
- Réaliser la vitrine selon le plan d’expansion annuel de l’entreprise
- Aider le responsable de la vente au détail chinois à développer le système de prix par canal du bureau et être responsable de la mise en œuvre du système de prix dans le canal de vente au détail.
- Aider les directeurs de vente au détail chinois à développer des incitations pour les canaux de vente au détail et à mettre en œuvre la mise en œuvre
- Responsable de la promotion des canaux de vente au détail et de la construction de l’image de terminal
- Responsable de la collecte des commandes des canaux de vente au détail et de la collecte des informations PSI, des informations sur le marché, des informations sur les clients, des informations sur les produits et autres, la collecte, le résumé et l’analyse
- Responsable de l’évaluation de la gestion de l’équipe et de l’autorisation au sein du département
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : DATA SUPERVISOR
- Posséder des compétences en matière de planification, de marketing, de gestion des affaires et autres domaines connexes, avec une expérience de l’analyse de données d’entreprise, de préférence;
- Avoir une expérience de directeur de vente au détail de 3 années consécutives ou plus, et avoir une expérience en analyse de données d’entreprise.
- Maîtrise des logiciels de bureautique tels que ERP, Excel, Word, PPT;
- Bon en communication, sens aigu des responsabilités, sens aigu de l’organisation et de la coordination, et responsable du travail
- L’anglais peut être utilisé comme langue de travail
Postulez ici
GESTIONNAIRE DE STOCK
Nous sommes à la recherche d’un Gestionnaire de Stock.
Missions :
- Contrôler la réception des commandes et établir l’ordre de traitement.
- Planifier , organiser et contrôler toute une partie des opérations logistiques.
- Organiser la répartition des emplacements de stockage et en suivre la gestion.
- Contrôler la gestion de stocks de produits ,
- Renseigner les supports de suivi d’activité et identifier les écarts.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : GESTIONNAIRE DE STOCK -CASABLANCA
-Diplôme Bac+2 et plus en gestion avec idéalement une expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire ;
-Maîtrise de Word, Excel, Outlook ;
-Doté d’un esprit organisationnel ;
-La communication en anglais est un atout.
Postulez ici
CAISSIÈRE
Nous recrutons une Caissière qui sera charger de la caisse à notre magasin INFINIX park à morocco mall.PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : CAISSIÈRE
- Une caissière qui a déjà travaillé pour un tel poste, sérieuse, responsable, souriante qui maîtrise les langues surtout l’anglais (la langue chinoise sera un plus).
Postulez ici
ASSISTANT STORE MANAGER
Nous recrutons un Assistant Store Manager H/F pour notre store à Morocco Mall.
Missions :
- Bras droit du Store Manager, vous assurez avec lui la direction opérationnelle du magasin. Vous vous occupez de votre propre département, en fonction de votre bagage, de vos affinités et de votre expérience
- Vous poussez dès lors à la réalisation des objectifs imposés et de la mission de notre entreprise. En cas d’absence du Store Manager, vous assumez la responsabilité finale.
- Vous assistez le Store Manager dans la réalisation d’une planification et d’une organisation efficaces du travail (horaire, communication interne…)
- En concertation avec le Store Manager, vous coachez et vous motivez aussi les collaborateurs à transmettre de manière inspirante leur connaissance spécialisée et leur expérience lorsqu’ils conseillent les clients.
- Vous assurez l’encadrement et le suivi personnels de nouveaux collaborateurs, de manière à permettre leur mobilisation rapide et optimale
- Vous faites partie d’une équipe qui offre aux clients un environnement de magasin séduisant où le service personnalisé occupe une place primordiale.
- Avec le Store Manager, vous assurez un suivi rigoureux des résultats et vous visez un rendement optimal.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ASSISTANT STORE MANAGER H/F
- Vous possédez un diplôme supérieur (ou une expérience équivalente) et vous avez au moins une première expérience dirigeante, de préférence dans le secteur du détail/de la vente en magasin (direction d’une équipe de 4 à 10 collaborateurs ou plus). Vous êtes disposé à évoluer vers plus des responsabilités.
- Grâce à votre talent organisationnel, vous réussissez à éviter le stress négatif. Par contre, vous savez exploiter le stress positif pour réaliser de meilleures performances.
- Mu par la passion pour votre travail, vous ne craignez évidemment pas de travailler le week-end.
- L’anglais et obligatoire.
Postulez ici
ASSISTANT(E) RH
Nous recrutons un(e) Assistant(e) RH pour l’un de nos départements et qui aura pour missions:
-Prendre en charge les recrutements et les autres aspects RH du département ;
-Suivi de l’absentéisme, de la performance et fournir les éléments de la paie au Payroll specialist ;
-Assurer la formation selon les procédure de l’équipe opérationnelle ;
-Fournir des solution RH aux opérationnels ;
-Motiver l’équipe opérationnel ;PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ASSISTANT(E) RH
-Formation: diplômé(e) de niveau Bac+3 minimum ;
–Expérience de 1 an minimum dans un poste similaire ;
-Maîtrise des modules de gestion des ressources humaines ;
-Hautement s’identifier à la culture et aux valeurs de l’entreprise ;
-Capacité de travailler sous pression, aptitude à la résolution de problèmes, communication en Anglais ;
Postulez ici
SPÉCIALISTE DES RELATIONS PUBLIQUES
Nous recrutons un Spécialiste des Relations Publiques
Missions :
- Etablir des partenariats avec les médias locaux et comprendre comment fonctionnent les médias.
- Développer, renforcer et entretenir les connexions et les coopérations entre nous et les médias locaux et les influenceurs internet.
- Introduire les écrivains professionnels excellents au local et développer les connexions coopératives.
- Avoir une connaissance sur la circonstance internet et capable de contacter avec les influenceurs internet ; avoir une excellente compétence en rédaction afin de propager notre application.
- Connaître les réseaux sociaux et avoir une bonne compréhension des règles et de leurs fonctionnements et faire la propagande de notre application sur les réseaux sociaux.
- Avoir la passion et l’enthousiasme sur les news/les actualités et la compréhension sur le produit des nouveaux applications mobile similaires sur le marché.
- Avoir une bonne connaissance sur les nouvelles applications sur le marché et analyser les produits des concurrents.
- Assister et travailler ensemble avec vos collègue de marketing et partager les meilleures pratiques avec vos collègues.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : SPÉCIALISTE DES RELATIONS PUBLIQUES
- Une connaissance et / une expérience de travail (3 ans minimum) dans le secteur de communication/marketing/média ;
- Avoir un portefeuille médiatique au Maroc ;
- Formation : licence/ Master en Marketing et plus ;
- Langue: Français, Anglais;
- Organisé-e et autonome et sensibilité au contenu et aux actualités ;
- Excellentes communication (écrite et verbale) ;
- Excellentes compétences interpersonnelles; aptitude démontrée à établir et entretenir de solides relations commerciales et les négociations avec les médias ;
- Un utilisateur/une utilisatrice fréquent(e) de l’appli ;
- Bien connaître la situation des influenceurs internet d’Afrique, avoir la capacité d’obtenir certaines ressources d’influenceurs internet ( KOL). Ceux qui entretiennent de bonnes relations avec les influenceurs internet africains sont considérés en priorité ;
- Flexible et adaptable, un bon membre d’équipe
Postulez ici
CHARGÉ / CHARGÉE DE CONTENU DIGITAL
Dans le cadre du développement de l’équipe de TRANSSION -Scooper, une application d’information recrute un/une Chargé / Chargée de Contenu Digital
Missions :
- Découvrir les sujets/thèmes tendances, publier des articles qui correspondent aux sujets tendances ;
- Définir une ligne éditoriale, la création, le déploiement et le management des différents contenus (articles, vidéos, photos, recommandations, notifications, etc.), assurer la qualité des contenus et la durée de lecture des utilisateurs;
- Gérer les activités et les infos sur la chaîne En Direct de l’appli, choisir des sujets et des thèmes intéressants pour la chaîne en Direct.
- Travailler ensemble avec l’équipe (Marketing/ BD) pour avancer le projet de PGC, contrôler et vérifier le contenu de la publication des créateurs de contenu indépendants. (PGC).
- Analyser et vérifier les données numériques quotidiennes de l’appli, prendre les mesures nécessaires en fonction de l’analyse des données.
- Assister et coopérer avec l’équipe de techniciens en Chine pour développer et découvrir des contenus/actualités/sujets tendances correspondants aux besoins des lecteurs locaux, et fournir l’information et le feedback sur le développement de l’application.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : CHARGÉ / CHARGÉE DE CONTENU DIGITAL
- Formation: diplômé(e) de niveau Bac+3 minimum dans les domaines de communication, de journalisme ou de formation littéraire (souhaité) ;
- Une expérience de travail (2 ans minimum) dans un poste similaire ;
- Langue: Français, Anglais;
- Une bonne connaissance sur les produits d’internet ( application, site, blog, etc);
- Excellentes communication (écrite et orale) ;
- Avoir la sensibilité sur les différences régionales et culturelle dans le marché d’Afrique;
- Maîtriser WordPress et Photoshop ou autre outil d’édition de photo ;
- Flexible, un bon esprit d’équipe ;
Postulez ici
DIGITAL MARKETING OPERATOR
Vous cherchez un travail confortable avec un bon salaire ? vous êtes jeunes diplômés mais vous n’avez pas trouvé un travail qui correspond à vos compétences ? Ne vous inquiétez pas, CARLCARE service la filiale de l’entreprise chinoise TRANSSION recrute pour ses trois marques CARLCARE, TECNO, ITEL ! pas pour un poste, pas pour 2, mais pour 3 postes !
Nous recrutons un Digital Marketing Operator : passionné par les social Médias, esprit créatif, bon niveau de communication.PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : DIGITAL MARKETING OPERATOR
- Une connaissance et / une expérience de travail dans le secteur de communication/marketing/média
- Langue: Français, Anglais;
- Organisé-e et autonome et sensibilité au contenu et aux actualités
Postulez ici
TECHNICIEN D’APPAREILS TÉLÉPHONIQUES
Nous recrutons un Technicien d’Appareils Téléphoniques compétent qui a une expérience d’au moins un an au domaine.PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : TECHNICIEN D’APPAREILS TÉLÉPHONIQUES -CASABLANCA
- Diplôme en électronique.
- Avoir une expérience et des connaissances en ce qui concerne la réparation des appareils téléphone.
- Bonne manipulation des ordinateurs.
- Parler Anglais.
Postulez ici
STAGIAIRE AIDE-COMPTABLE (STAGE PRÉ-EMBAUCHE)
Nous recrutons un Stagiaire Aide-Comptable (Stage pré-embauche)
Missions :
- Rattaché à la Direction Financière, vous aurez pour principale mission de gérer des opérations de comptabilité générale de l’entreprise.
A ce titre, vos principales attributions seront comme suit :
-Contrôle de la conformité des documents de vente ( BC-PL-BL-Facture….etc)
-Classement des documents comptables et pièces justificatives.
-Saisi des opérations comptables
-Suivi de la trésorerie.PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : STAGIAIRE AIDE-COMPTABLE (STAGE PRÉ-EMBAUCHE)
- De formation Bac+2 minimum en Comptabilité, Gestion ou Finance
- Vous maîtrisez Excel et vous avez une agilité dans l’utilisation des ERP.
Postulez ici
RÉCEPTIONNISTE EN CHINE
Le groupe Transsion recrute une Réceptionniste pour son siège situé en Chine.PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : RÉCEPTIONNISTE EN CHINE
-Expérience dans la réception.
-Bonne présentation.
-Bon niveau de communication en Anglais.
Envoyez votre CV en Anglais avec photo.