Anapec recrute 60 Employés de Banque Débutants sur Casablanca.
L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC) est un établissement public doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière.
L’ANAPEC est un intermédiaire actif sur le marché du travail, il agit dans le cadre de la promotion de l’emploi des jeunes diplômés et l’accompagnement des entreprises aussi bien dans la satisfaction de leurs besoins en ressources humaines que par le conseil pour la gestion de l’emploi et des compétences.
La mission de l’ANAPEC est de contribuer à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de:
-Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi;
-Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi;
-Informer et orienter les jeunes entrepreneurs;
-Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences;
-Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation;
-Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative;
-Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions;
-Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences;
-Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers;
-Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.
Anapec recrute 60 Employés de Banque Débutants sur Casablanca
Grande banque de la place recrute 60 employés de banque débutants pour la région du Grand Casablanca.
Secteur d’activité: Auxiliaires financiers et d’assurance.
Description de Poste:
Type de contrat: CI.
Salaire mensuel: 3000 DHS.
Profil recherché:
-Personnes dotée d’un sens commercial développe, aisance communicationnelle et ayant une parfaite maîtrise du français.
-Diplôme bac+2/bac+3 en gestion / comptabilité / banque finance / marketing.
-DTS/BTS/DUT ou licence en sciences économiques.
-Bac technique, scientifique ou économique.
Formation: Diplôme du 2ème cycle universitaire, Sciences économiques et de Gestion.
Bureautiques: Word, Excel, Power Point.
Langues:
Français: Courant.
Arabe: Bon.