Bank Al Yousr Emploi et Recrutement
Dans le cadre de son développement, Bank Al Yousr recherche un contrôleur de gestion.
Lauréat d’une Grande Ecole de Commerce ou d’ingénierie, vous justifiez d’une expérience confirmée de 2 années d’expérience minimum dans une fonction similaire au sein du secteur bancaire. Autonome et Rigoureux (se), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’analyse et de synthèse.
Nous prions de nous faire parvenir vos CVs à l’adresse mail suivante : AlyousrRH@alyousr.ma en précisant la référence du poste.
Dans le cadre de son développement, Bank Al Yousr recherche un Directeur Administratif et financier.
De formation Bac+5 de type école de commerce ou université, vous justifiez de 10 années d’expérience minimum dans les métiers de la Finance, dont 3 à 4 ans dans un poste de responsabilité.
Votre parcours professionnel vous a permis de mettre en exergue des aptitudes managériales significatives et vous permet aujourd’hui de justifier de solides Connaissances en finance, comptabilité, fiscalité… Votre réactivité, votre sens de l’analyse et de l’anticipation, vos capacités d’adaptation ainsi que votre leadership sont autant de qualités qui vous aideront à prendre en charge votre nouvelle fonction avec proactivité et autonomie. Engagé et rigoureux, vous êtes orienté terrain, résultats et performance.
Si vous aimez relever des défis et souhaitez rejoindre une institution en plein développement, merci de nous envoyer vos candidatures sur l’adresse alyousrrh@alyousr.ma sous la référence : DAF – 01
Dans le cadre de son développement, Bank Al Yousr recrute des Responsables Administratifs pour nos agences bancaires.
De formation Bac+3/4, vous justifiez de 2 à 3 années d’expérience dans le domaine bancaire en tant que Responsable de Caisse et disposez des compétences suivantes : · Maîtrise des opérations de l’agence · Capacité d’organisation et d’adaptation · Rigueur · Orientation Client
Si vous aimez relever des défis et souhaitez rejoindre une équipe jeune et dynamique merci de nous envoyer vos candidatures sur l’adresse alyousrrh@alyousr.ma sous les références suivantes :
RA – Rabat
RA – Casablanca
RA – Sud
Dans le cadre de son développement, Bank Al YOUSR recherche un gestionnaire CRC (Centre de Relation Client). De formation Bac+3/4 de type école de commerce ou université, vous justifiez idéalement d’une première expérience probante dans les centres d’appels et ayant eu à gérer des produits bancaires ou assimilés. Doté (e) d’un tempérament commercial et d’un très bon sens du relationnel, vous placez la satisfaction client au centre de vos actions et œuvrez au quotidien dans une logique d’amélioration continue et de développement commercial. Maîtrisant l’Arabe et le français aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, votre parcours professionnel vous a aussi permis de développer votre capacité d’écoute et de formalisation ainsi qu’un fort esprit d’équipe. Vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes motivé à l’idée d’intégrer une institution à taille humaine et dynamique, n’hésitez pas à envoyer vos candidatures à l’adresse alyousrrh@alyousr.ma sous la référence : CRC – 01.